Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Verney10

Super U :les gérants virés pour safari

+31
Chill
slugalex
jl05
steph53
bluy45
FF82
orion33
bof
Lico94
stephcha
sim
patriceDT
gxa68
titou 66
dino53
adek
domdu79
Keiler
Insulaire
Médocain
Zenie
Mitch31
titan16
horace2002
Procyon lotor
Dragoon
JP2
chris01
pousse-bois
Adrien
schnutz
35 participants
Aller en bas
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 8:49
Je me permets ,quand même de nuancer ta pensée,entre hypocrites,vat-en-guerre et gens qui réfléchissent à une action qui peut mener à quelque chose,il y a peut-être une marge de manœuvre qui ne se solde pas uniquement,par "Si vous n'êtes pas de mon avis,je pars"sinon ,tu risques de rejoindre ces excités outranciers que nous essayons de combattre….
L'action,c'est bien,mais sans réflexion,c'est dangereux..rappelle toi le proverbe..Tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler ….. Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Content
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 8:55
ma langue elle a bien tournée sept fois comme tu dis et je maintient ce que je dis ,comment voulez vous que les fédérations de chasse vous défendent vous vous terrez comme des lapins,vous croyez qu'on peu ce battre en restant a ne rien faire

_________________
guerra,caza,y amores,por un placer mil dolores

en guerre,en chasse,et en amours,pour un plaisir,mille douleurs
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 9:05
Mais,alors,ce n'est pas ta langue qu'il faut tourner ,mais tes lunettes...Depuis le début,je suis pour ,et avec d'autres,d'ailleurs, une action auprès  de la FNC avec signature et tout,pour les motiver à un niveau où on risque d'être écoutés...Alors...RELIS LES PREMIERS POSTS…... Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Wink
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 9:10
https://www.chassons.com/chasse-a-letranger/voyages-de-chasse/chasse-a-letranger-nouveau-crime-contre-lhumanite/192079/?fbclid=IwAR2UxZWNk-8m9q46zC80BssyOYzztSF80w-8C8FFsxO9S7g4hweHhuY9hqo

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 9:13
ça c'est un Monsieur Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Wink

_________________
guerra,caza,y amores,por un placer mil dolores

en guerre,en chasse,et en amours,pour un plaisir,mille douleurs
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 9:14
J'attends,avec impatience,le même commentaire de notre président…... Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Content
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 9:24
j'ai laissez mon commentaire ,profitez en c'est comme une pétition Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Wink

_________________
guerra,caza,y amores,por un placer mil dolores

en guerre,en chasse,et en amours,pour un plaisir,mille douleurs
schnutz
schnutz
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 211
Age : 24
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 03/04/2019

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 9:25
pousse-bois a écrit:ben moi je vais vous dire le fond de ma pensée resté cachés derrières vos écrans comme en quarante derrière les portes et laissez faire ça iras plus vite ,mais je ne veux plus faire partie de ce forum en compagnie d'hypocrites alors svp viré moi

Là pousse-bois, tu pousses le bouchon un peu loin, j'espère que tes propos ont dépassé ta pensée. libre à toi de démissionner .
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 9:32
tu a bien raison le problème c'est que tu peu t'inscrire mais pas t'enlever ou alors dite moi comment je préférerai me battre à coté des autres encore qu'avec vous

_________________
guerra,caza,y amores,por un placer mil dolores

en guerre,en chasse,et en amours,pour un plaisir,mille douleurs
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 9:38
Comme on dit..Jamais deux sans trois…. lol!
c'est beau de garder l'impétuosité de la jeunesse aussi longtemps….
Et surtout de t'emballer sur des sujets comme ça,avec tes ennuis,dont tu nous as fait l'amitié de nous parler….
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 9:49
pousse-bois a écrit:j'ai laissez mon commentaire ,profitez en c'est comme une pétition Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Wink

Tu sais, chacun se bat avec ses moyens. ce n'est pas parce qu'il y a des échanges "nuancés" sur ce forum que personne n'agit.
Comme je l'ai dit avant, j'ai fait des signalements autant sur facebook que sur Pharos, et c'est de cette façon que nous pouvons faire bouger les choses. les réseaux sociaux sont beaucoup plus efficaces que d'autres actions actuellement.
Et j'invite les "sympathisants" du forum à faire de même.
Plus il y aura de signalements, plus nous aurons une chance de nous faire entendre et peut être que la justice se saisira de l'affaire, car des menaces de mort, ce n'est pas anodin, et nous pouvons tout un chacun un jour subir la même chose. Il faut que ces personnes comprennent qu'elles ne peuvent pas tout dire et écrire en toute impunité.
Voici le lien du post litigieux sur facebook:
https://www.facebook.com/michel.daguin.5/posts/460252554533473?comment_id=147572343060585&notif_id=1562858161270023&notif_t=feed_comment

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 10:01
Médocain a écrit:Bonjour à tous !
Désolé pour cette très mauvaise idée que j'ai eue. Je la retire et ne ferai donc rien, comme il se doit.
Adrien, ce n'est pas de la façon que tu proposes que j'avais présenté mon projet, et comme tu le dis, on n'a pas besoin des anti-chasse pour disparaître.

pousse-bois a écrit:ben moi je vais vous dire le fond de ma pensée resté cachés derrières vos écrans comme en quarante derrière les portes et laissez faire ça iras plus vite ,mais je ne veux plus faire partie de ce forum en compagnie d'hypocrites alors svp viré moi

Je vous avoue que là... Ca me fait légèrement sourire… C'est bien beau de dire qu'il faut faire quelque chose, qu'il faut se bouger… Oui je suis d'accord, j'ai même dit que PLC soutiendrait l'action, si, celle ci est correcte légalement parlant !

Mais qu'attendez vous ? @Médocain, tu viens de le dire toi même "ton projet", pas le mien… J'ai interdit à personne d'ouvrir une pétition, ni même de lancer un boycott si ça lui fait plaisir… Mais pas au nom de PLC. PLC, c'est MA responsabilité, pas la votre… C'est certain qu'il est plus facile de lancer quelque chose sous le nom d'autres personnes qu'à son propre nom ! Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Pensif  Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Siffle
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 11:32
On s'emballe on s'emballe.... moi je dis "Calmez vous !"
Vous jouez le jeu des gens que vous détestez!

J'ai été dans le cas d'@Adrien il y a quelques années. Le site ne peux pas en son nom (personne morale) lancer une pétition, sa responsabilité en tant que personne physique pourrait être engagée en cas de débordement. Au même titre qu'il doit sur le site, faire de la modération, il serait tenu responsable si ça dérape. Je comprend donc Adrien qui veut bien relayer mais pas apposer son sceau au nom de PLC.

En ce qui concerne les injures et menaces de mort envers les deux gérants, c'est inacceptable on en est tous conscient mais cela ne regarde que leur avocat et eux. C'est aux policiers et au tribunaux de régler le problème, pas à nous et rassurez vous, je pense qu'ils ont les moyens de se défendre.
Si action doit y avoir, celle de @patriceDT est la bonne.


Ensuite, en ce qui concerne le boycott de Super U, c'est justement l'appel de ce boycott des écolos qui a fait pencher la balance. Si la chasse est contraire à (je cite) "l’engagement et les valeurs portés par l’enseigne", c'est que nous n'avons pas les même valeurs que l'enseigne U.
Perso, je le dis tel que, je ne mettrais plus les pieds dans un Super U et ce, tant que le PDG Schelcher ne sera pas revenu sur ses propos.

Ainsi s'il doit y avoir action, il y a trois possibilités et pas une autre:
1) La pétition (au risque de se planter) auprès de Super U, en indiquant clairement que puisque la chasse est contraire a leur valeur, on y mettra plus les pieds car sans cela il vont s'en foutre royalement.
2) Des messages groupés ou non auprès de la FNC, pour que eux, agissent envers Schelcher en indiquant leur mécontentement.
3) Les deux précédentes à la fois

Il n'y a pas d'autres actions à entreprendre à notre niveau si on veut faire quelque chose.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 11:43
@Dragoon..comme je l'ai dit et répété depuis le début,d'accord pour la 2 eme proposition pour la première,si tu arrives à 80 signatures,réparties dans toute la France sur 20.0000 membres..,je ne sais pas si ça fera fléchir la direction de Super-U ou simplement les faire rigoler ….
maintenant,comme je l'ai aussi dit,je souhaite me tromper et qu'il y ait beaucoup de monde motivé,mais ma précédente pétition qui a recueilli 600 signatures sur 1.200.000 chasseurs ,alors que j'avais fait rédiger le texte par un avocat,pour être parfaitement dans les clous,m'a quelque peu refroidi...
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 12:33
https://rmc.bfmtv.com/emission/c-est-du-terrorisme-intellectuel-alain-jakubowicz-defend-les-gerants-de-super-u-licencies-apres-un-safari-1729494.html?fbclid=IwAR3GbdqY53w4m3ceFyafulW1c-XSPP4ZNW0AdszfJ1IevG9UEoxTaKj-mAg

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 12:58
Adrien a écrit:
Médocain a écrit:Bonjour à tous !
Désolé pour cette très mauvaise idée que j'ai eue. Je la retire et ne ferai donc rien, comme il se doit.
Adrien, ce n'est pas de la façon que tu proposes que j'avais présenté mon projet, et comme tu le dis, on n'a pas besoin des anti-chasse pour disparaître.

pousse-bois a écrit:ben moi je vais vous dire le fond de ma pensée resté cachés derrières vos écrans comme en quarante derrière les portes et laissez faire ça iras plus vite ,mais je ne veux plus faire partie de ce forum en compagnie d'hypocrites alors svp viré moi

Je vous avoue que là... Ca me fait légèrement sourire… C'est bien beau de dire qu'il faut faire quelque chose, qu'il faut se bouger… Oui je suis d'accord, j'ai même dit que PLC soutiendrait l'action, si, celle ci est correcte légalement parlant !

Mais qu'attendez vous ? @Médocain, tu viens de le dire toi même "ton projet", pas le mien… J'ai interdit à personne d'ouvrir une pétition, ni même de lancer un boycott si ça lui fait plaisir… Mais pas au nom de PLC. PLC, c'est MA responsabilité, pas la votre… C'est certain qu'il est plus facile de lancer quelque chose sous le nom  d'autres personnes qu'à son propre nom ! Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Pensif  Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Siffle
Je pense que là Adrien tu exagères : d'abord tu es bien placé pour savoir que je n'ai pas l'habitude de me cacher derrière qui que ce soit. J'assume ce que je dis ou fais. D'ailleurs, j'avais dès le début de mon message, indiqué qu'il allait falloir se dévoiler, c'est à dire agir nominativement, à visage découvert, en groupe et en tant que membres de PLC.
Cette idée là t'avait bien plu, en témoignent tes messages privés que je peux publier si tu les assumes à ton tour. Ma lettre a été qualifiée de parfaite, par toi, et tu m'as demandé de la soumettre aux membres. Ton montage photo pour un appel au boycott, je ne l'ai pas inventé non plus !
Alors que tu ais réfléchi, ou que quelqu'un t'ait influencé "en privé" ou par téléphone, je peux le comprendre, tu en as le droit, mais ne déforme pas les situations s'il-te-plaît.
D'autre part cette lettre s'adressait à la FNC, et non à Super U, dans le seul but, Gérard, de montrer à nos instances qu'un groupe de chasseurs très hétérogène mais se rejoignant sur ce point n'acceptait pas d'être traîné dans la boue. Que l'on ait été 50 ou 500 n'aurait pas changé grand'chose et nous n'aurions pas été ridicules, mais impliqués, parce que peu nombreux. Un sportif qui se dit dès le départ qu'il ne pourra pas atteindre son but fera mieux de retourner au lit...
A bon entendeur...

_________________
Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Banniy10
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 14:39
Ne mélange pas du tout... Tu peux d'ailleurs retourner voir  mes messages sur ce même sujet où je dis "qu'avec un peu de recul" ce n'est finalement pas la bonne manière d'agir ! Donc oui j'étais d'accord mais après réflexion, à mon goût, ça ne sert à rien de lancer un appel au boycott qui toucherait malheureusement des personnes qui n'y sont pour rien...C'est pour cette raison que j'ai supprimé ma photo. Donc je le répète, tu veux agir et bien fait le... Tu n'as pas besoin de notre avis ni de notre accord... Et dans le cas où cela est correcte au niveau de la législation, tu aura mon soutien et celui de PLC. Mais ce n'est pas à moi de le faire à ta place !

A propos de ta lettre, tu m'avais demander de la publier et je t'ai dit de la proposer aux membres toi même !

A bon entendeur......
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 14:43
nous vous entendons bien Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Siffle
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 14:46
Hein ?  Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Rire

_________________
Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Banniy10
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 14:47
domdu79 a écrit:nous vous entendons bien Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Siffle

Qu'est ce que tu dis ? Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Rire
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 15:08
en tous cas félicitations a ceux qui prennent a cœur de défendre notre passion !!
schnutz
schnutz
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 211
Age : 24
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 03/04/2019

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 15:37
domdu79 a écrit:en tous cas félicitations a ceux qui prennent a cœur de défendre notre passion !!

L'idée première était de montrer la perversité des réseaux sociaux et le lynchage médiatique, dans nos rang il y a des chasseurs discrets, d'autres exubérants, chasseurs de plumes ou de poils, mais même si l'on partage une même passion nous ne parviendrons jamais à mettre tout le monde d'accord (et c'est tant mieux).
Dans certains cas, il pourrait y avoir consensus.
Lico94
Lico94
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 209
Age : 82
Localisation : 94 et 2A
Date d'inscription : 19/12/2014

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 16:14
schnutz a écrit:
domdu79 a écrit:en tous cas félicitations a ceux qui prennent a cœur de défendre notre passion !!

L'idée première était de montrer la perversité des réseaux sociaux et le lynchage médiatique, dans nos rang il y a des chasseurs discrets, d'autres exubérants, chasseurs de plumes ou de poils, mais même si l'on partage une même passion nous ne parviendrons jamais à mettre tout le monde d'accord (et c'est tant mieux).
Dans certains cas, il pourrait y avoir consensus.


Sages paroles
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 16:23
Lico94 a écrit:
schnutz a écrit:
domdu79 a écrit:en tous cas félicitations a ceux qui prennent a cœur de défendre notre passion !!

L'idée première était de montrer la perversité des réseaux sociaux et le lynchage médiatique, dans nos rang il y a des chasseurs discrets, d'autres exubérants, chasseurs de plumes ou de poils, mais même si l'on partage une même passion nous ne parviendrons jamais à mettre tout le monde d'accord (et c'est tant mieux).
Dans certains cas, il pourrait y avoir consensus.


Sages paroles
Et oui . chacun sa merde
bof
bof
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2174
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/01/2008

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 16:26
schnutz a écrit:
domdu79 a écrit:en tous cas félicitations a ceux qui prennent a cœur de défendre notre passion !!

L'idée première était de montrer la perversité des réseaux sociaux et le lynchage médiatique, dans nos rang il y a des chasseurs discrets, d'autres exubérants, chasseurs de plumes ou de poils, mais même si l'on partage une même passion nous ne parviendrons jamais à mettre tout le monde d'accord (et c'est tant mieux).
Dans certains cas, il pourrait y avoir consensus.
Salut,
il est clair que montrer la perversité des réseaux sociaux on y arrive vachement bien, mais à la base c'est aussi des guignols qui veulent étaler leurs trophées et là je m'excuse mais je ne partirais pas "en guerre" pour défendre ça.
On chasse pour soi, pour son plaisir, pour son chien, pour pleins d'autres raisons, mais surtout pas pour étaler aux yeux de tous nos tableaux.
il me semble malheureusement normal, que dans le monde actuel, une grande enseigne se désolidarise de ça. Et que certains veulent boycotter c'est un choix, mais imaginez l'impact que cela peut avoir....(ou pas d’ailleurs)
on ne représente plus rien, on est une espèce en voie de disparition, la seule chose qui motive notre maintien à ce jour, c'est nos cotisations pour payer les dégâts, c'est tout!
je vais me faire tailler en pièce à cause de ma position, mais par pitié ne faite pas une photo de mon massacre pour la diffuser sur facebook....merci


_________________
Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 Ramier10

on ne ment jamais tant qu'avant les éléctions, pendant la guerre et aprés la chasse (Clemenceau)

Super U :les gérants virés pour safari - Page 5 760
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum