Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Verney10

Super U :les gérants virés pour safari

+31
Chill
slugalex
jl05
steph53
bluy45
FF82
orion33
bof
Lico94
stephcha
sim
patriceDT
gxa68
titou 66
dino53
adek
domdu79
Keiler
Insulaire
Médocain
Zenie
Mitch31
titan16
horace2002
Procyon lotor
Dragoon
JP2
chris01
pousse-bois
Adrien
schnutz
35 participants
Aller en bas
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Jeu 11 Juil 2019 - 20:32
Je vous ai simplement parlé de mes doutes et inquiétudes,mais la question,bien sûr,ne se pose pas..Je marche avec…..

P.S. CA m'ennuierait que la direction d'Auchan ait la même réaction...ILs ont un très bon stand poissons et huitres….. Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Content
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Jeu 11 Juil 2019 - 21:01
Quand on regarde un peu plus loin, c'est des militants anti-chasse qui ont justement lancés un boycott pour en arriver à cette décision… Je pense que nous devons être plus intelligents et montrer patte blanche… On dénonce, mais pas besoin de menacer ! Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Wink
titan16
titan16
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 665
Age : 40
Localisation : médoc
Date d'inscription : 06/06/2017

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Jeu 11 Juil 2019 - 21:29
D'accord avec toi Adrien. L'initiative de Médocain est très bonne et je suis partante pour la lettre. Nos opposants ne fonctionnent que par menaces, actions illégales, dégradations soyons droit dans nos bottes, montrons que l'on est là et que nous nous battrons pour nôtre passion. Mon grand père m'a dit ne renie pas qui tu es, je suis un campagnard vigneron chasseur et fier de cela, de l'apprendre à mon fils. Ça c'est la vie, les réseaux sociaux c'est du vent mais hélas ils font loi. A chaque attaque il faut répondre mais pas se pervertir à leurs jeux. Mettons la pression à nos représentants un jours peut être qu'ils bougeront mais si on dérape comme nos opposants  les conséquences pour nôtre passion seront énormes. Je suis peut-être con et naïf mais je resterai droit et fier de ma passion.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Jeu 11 Juil 2019 - 21:46
100% d'accord avec toi,@titan16....Ce n'est pas en partant en vat-en guerre sans réfléchir,que l'on va être crédible,mais je pense plutôt,comme dit @Adrien, qu'il faut être plus intelligent qu'eux….et droit dans nos bottes….


Dernière édition par gxa68 le Jeu 11 Juil 2019 - 21:48, édité 1 fois
titan16
titan16
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 665
Age : 40
Localisation : médoc
Date d'inscription : 06/06/2017

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Jeu 11 Juil 2019 - 21:47
C'est ce que je pense aussi  Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Wink
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Jeu 11 Juil 2019 - 23:00
Bon, pas de mot d'ordre de boycott, il faut donc modifier mon texte...
Il faudrait envoyer ce message en MP à chaque membre de PLC  en demandant une "signature" nominative afin d'envoyer les retours en groupe à la FNC...
Je ne peux pas faire cela. Qui alors ?
Et puis je vais dire clairement ce que je pense. J'ai lancé une idée en 2 temps : lettre + boycott que je t'ai soumis Adrien. Tu as fait un montage photo parfait, puis plus rien. Et pour la mise en place de la "pétition" , idem.
Je sais que la loi du Talion (Oeil pour oeil , dent pour dent;) ne résout pas toujours tout, mais j'en ai marre de me faire marcher sur les pieds en restant "droit dans mes bottes" et jouant les chevaliers blancs. On n'y a jamais rien gagné, si ce n'est continuer à passer pour des faibles qui acceptent car se sentant malpropres au fond d'eux-mêmes.
Face à des mecs sans scrupule, il ne faut pas afficher un sens de l'honneur tellement haut qu'il nous empêche de réagir, ou on se fait bouffer.
Alors, être virulents avec une campagne de boycott, si elle avait prise, aurait juste affirmé nos convictions qui m'ont maintenant l'air d'être celles de midinettes effarouchées. Et si par miracle Super U avait subi des pertes financières , ils auraient eu tout loisir pour faire marche arrière, placer leurs propres convictions (monétaires) dans leur poche et faire acte de contrition envers les chasseurs. 
Mais pour en arriver à une telle situation, encore faudrait-il avoir les couilles de se faire entendre au lieu de discuter sans fin entre nous pour arriver nulle part.
C'est pourquoi j'avais commencé par parler de se dévoiler, de former un vrai groupe, de huis-clos etc...
Je crains que malheureusement le virtuel tue l'action et l'anonymat d'un forum empêche le courage.
Voilà, désolé si j'ai vexé certains, mais il fallait que ça sorte.

_________________
Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Banniy10
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Jeu 11 Juil 2019 - 23:02
Et me concernant, pas question que je refiche les pieds dans un Super U, quand bien même son patron serait-il chasseur.

_________________
Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Banniy10
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Jeu 11 Juil 2019 - 23:31
titan16 a écrit:Faire dans la dentelle c'est pas mon truc, cependant je connais bien un patron d'un super U et il est stupéfait de cette affaire. Il a chassé dix ans avec moi et il est responsable d'une petite chasse. Le boycott oui et non, le vrai problème est que c'est la vie privée des gens qui est attaqué par les employeurs pour conserver une bonne image. Accords financiers ou autres cela je m'en fiche ce qui est choquant c'est de faire passer la chasse comme un acte délictueux et de porter atteinte à la vie privée. Mobilisons-nous pour défendre nôtres passions et pour le boycott que chacun fasse selon ses convictions. Personnellement je pense que malheureusement si le boycott marche c'est hélas les employés qui trinqueront car les gros bonnets sont à l'abri.
D'autre part Titan, tu es du Médoc et tu sais donc que chez nous les chasseurs sont très nombreux. Ils représentent donc forcément un pourcentage non négligeable de la clientèle des Super U du coin. Et bien, j'aimerais savoir si ton copain chasseur,gérant de cette enseigne, serait capable d'afficher publiquement son soutien aux chasseurs et à ses anciens confrères amateurs de safaris ? Ne redouterait-il pas les foudres de la marque et le boycott des anti-chasse qui se mettrait aussitôt en place sur les réseaux sociaux ?

_________________
Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Banniy10
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Jeu 11 Juil 2019 - 23:34
Bonsoir,

Comme je te l'ai dit, tu as le soutien de PLC si tu veux créer une pétition, mais ce n'est pas moi qui vais le faire au nom de Passion La Chasse.

Mais je relayerai avec plaisir la pétition si tu en mets une en ligne... Et je la signerai certainement de mon propre nom !

Mais après avec du recul, je ne suis pas pour le fait de menacer à boycotter super U. Pour moi à notre échelle ça ne sert à rien. Surtout si on espère le soutien de quelques fédérations... Ils ne soutiendront pas des menaces et ça serait compréhensible !

Amitiés, Adrien
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Jeu 11 Juil 2019 - 23:42
Médocain a écrit:Bon, pas de mot d'ordre de boycott, il faut donc modifier mon texte...
Il faudrait envoyer ce message en MP à chaque membre de PLC  en demandant une "signature" nominative afin d'envoyer les retours en groupe à la FNC...
Je ne peux pas faire cela. Qui alors ?

Pas de soucis, du moment que la pétition (en ligne ?) sera en place, je m'occuperai de la diffuser sur PLC. Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Wink
titan16
titan16
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 665
Age : 40
Localisation : médoc
Date d'inscription : 06/06/2017

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Jeu 11 Juil 2019 - 23:55
Justement il a soutenu une équipe de chasse en offrant des denrées car les moyens financiers etaient pas brillants et en remerciements ils font leurs courses ailleurs. En parlant de couille sache que je me débrouille mais quand aller de front résoudre les problèmes t'amène autant d'emmerdes que j'ai eu tu réfléchis. Tu devrais savoir que la solidarité entre chasseurs dans le médoc elle s'arrête aux premières embrouilles, la gueule ne manque pas à beaucoup mais c'est tout. Tu peux me traiter de ce que tu veux je parle en connaissance de cause quand tu dis on y va il y a plus personne et tu es seul à en porter les conséquences. Alors oui je suis vexé, mais prouve moi que j'ai tord. Sur ce bonne soirée.
schnutz
schnutz
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 211
Age : 24
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 03/04/2019

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Jeu 11 Juil 2019 - 23:57
D'autres ne se privent pas pour appeler au boycott et c'est peut être eux qui ont fait peser sur la balance.

Tiré du journal le monde
(sic)
Un autre profil Facebook qui se présente avec un logo du Parti animaliste a posté ces photos le 6 juillet, appelant au boycott de Super U et dénonçant : « Quand tu es propriétaire du Super U de L’Arbresle (69) et qu’avec le pognon de tes clients tu participes activement à la sixième extinction de masse. » Ces photos et ces mises en cause ont été ensuite reprises dans la presse locale, notamment Le Progrès.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 7:12
O.K....Mas je ne suis pas sûr que faire la même action  que ces extrémistes au Q.I. d'huitre soit une bonne chose….Il est vrai que dans les manifs,ceux qui cassent les vitrines sont plus écoutés que les autres,mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution….ni que nous  soyons capables ,de toute façon ,en nombre significatif et représentatif d'agir de la même façon….
Combien d'entre vous sont contre la chienlit actuelle et combien vont dans la rue casser des vitrines..Quand tu discutes,beaucoup de monde pense comme toi,mais nous ne somme pas programmés,car trop gatés,pour réagir de façon à changer les choses...
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 7:20
schnutz a écrit:D'autres ne se privent pas pour appeler au boycott et c'est peut être eux qui ont fait peser sur la balance.

Tiré du journal le monde
(sic)
Un autre profil Facebook qui se présente avec un logo du Parti animaliste a posté ces photos le 6 juillet, appelant au boycott de Super U et dénonçant : « Quand tu es propriétaire du Super U de L’Arbresle (69) et qu’avec le pognon de tes clients tu participes activement à la sixième extinction de masse. » Ces photos et ces mises en cause ont été ensuite reprises dans la presse locale, notamment Le Progrès.

C'est ce profil que j'ai signalé sur Pharos. Si vous lisez la totalité des commentaires vous allez tomber de haut.
Quelques exemples:

Grosses pourritures, j’espère que vous finirez pareil. Traqués, tués et qu’on posera à côté de vos cadavres.
Crevé bande de bâtard j'espère que vous subirez la même chose
Bande de pourriture.. ou peut-on trouver ces gens ? Si quelqu’un sais MP merci
Bandes de gros pourris!! Je vous souhaite 2 balles perdues dans votre sale tronche!!!!


Et il y  a encore pire.

Il suffit d'un fada dégénéré et nous risquons un grave problème.
Le gars qui demande où les trouver, il compte faire quoi???? Et le fameux initiateur du post, il n'y participe pas lui aussi à la sixième extinction de masse en se lavant et pissant chaque jour dans l'eau potable?????

C'est fou cette mentalité pourrie. Avec les réseaux sociaux, il y a 2 choses que tu dois impérativement cacher: Ta richesse et le fait que tu es chasseur et si en plus tu votes RN, alors tu deviens la cible à abattre impérativement.  Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Wink

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 7:36
Mais justement,c'est ce que je disais..Tu te vois ,toi,écrire CA…….C'est beau la démocratie et la liberté d'expression…..
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 7:37
gxa68 a écrit:O.K....Mas je ne suis pas sûr que faire la même action  que ces extrémistes au Q.I. d'huitre soit une bonne chose….Il est vrai que dans les manifs,ceux qui cassent les vitrines sont plus écoutés que les autres,mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution….ni que nous  soyons capables ,de toute façon ,en nombre significatif et représentatif d'agir de la même façon….
Combien d'entre vous sont contre la chienlit actuelle et combien vont dans la rue casser des vitrines..Quand tu discutes,beaucoup de monde pense comme toi,mais nous ne somme pas programmés,car trop gatés,pour réagir de façon à changer les choses...

+1... Il y a qu'a aller voir le résultat aujourd'hui sur les réseaux sociaux… Même dans nos rangs une bonne partie trouve le moyen d'être d'accord avec ce qu'il se passe et de critiquer ce genre de chasse ! Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Snif

C'est peine perdue…………..
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 7:39
vous inquiétez pas bientôt ça seras nous

_________________
guerra,caza,y amores,por un placer mil dolores

en guerre,en chasse,et en amours,pour un plaisir,mille douleurs
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 7:40
Dans tous les cas, nous n'avons pas besoin des anti-chasse pour cela… On sait très bien le faire pour eux ! Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Snif
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 7:58
https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/chasse-en-france/gerants-du-super-u-apres-la-demission-les-menaces-de-mort/

_________________
guerra,caza,y amores,por un placer mil dolores

en guerre,en chasse,et en amours,pour un plaisir,mille douleurs
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 8:02
Et j'enfonce le clou….Tu as des menaces de mort contre des chasseurs sur des réseaux sociaux...Quelle action ou réaction ,je ne dirais même pas de nos hommes politiques ,mais simplement de nos représentants...Remplacez le mots chasseurs par arabes et tenez moi au courant des actions , réactions, et dépôt de plainte des associations et des discours outrés d'hommes politiques au discours ,comme son nom l'indique,politiquement correct et dans l'air du temps...Dites vous,que ,égoïstement,nous nous focalisons sur notre chasse ,mais c'est toute notre civilisation qui fout le camp….
Fin du discours d'un vieux schnock….. Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Content
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 8:04
gxa68 a écrit:Et j'enfonce le clou….Tu as des menaces de mort contre des chasseurs sur des réseaux sociaux...Quelle action ou réaction ,je ne dirais même pas de nos hommes politiques ,mais simplement de nos représentants...Remplacez le mots chasseurs par arabes et tenez moi au courant des actions , réactions, et dépôt de plainte des associations et des discours outrés d'hommes politiques au discours ,comme son nom l'indique,politiquement correct et dans l'air du temps...Dites vous,que ,égoïstement,nous nous focalisons sur notre chasse ,mais c'est toute notre civilisation qui fout le camp….
Fin du discours d'un vieux schnock….. Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Content

Criant de vérité. Un seul mot changé et tu finis embastillé.


Dernière édition par patriceDT le Ven 12 Juil 2019 - 8:55, édité 1 fois

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 8:05
Bonjour à tous !
Désolé pour cette très mauvaise idée que j'ai eue. Je la retire et ne ferai donc rien, comme il se doit.
Adrien, ce n'est pas de la façon que tu proposes que j'avais présenté mon projet, et comme tu le dis, on n'a pas besoin des anti-chasse pour disparaître.
Titan, je ne t'ai pas insulté et relis le message qui t'a vexé, tu verras que ta réponse était "hors sujet".
Le débat sur mon idée est donc clos et encore une fois désolé d'avoir pensé que l'on pouvait agir groupés.
Amicalement,
JR

_________________
Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Banniy10
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 8:27
@Médocain,comme je l'ai dit,je participe,de tout cœur, à l'action,..Simplement,en fonction de mes expériences et de mon vécu entre l'action souhaitée et l'action qui permettait d'obtenir des résultats,il y a souvent une grande marge comme entre le cœur et la raison…
Mais je le répète,ce ne sont pas mes inquiétudes qui doivent te décourager puisqu'il semble que d'autres vont également suivre et t'encourager…
Simplement,ma question,c'était ......combien ??????
Lico94
Lico94
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 209
Age : 82
Localisation : 94 et 2A
Date d'inscription : 19/12/2014

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 8:35
Bonjour à tous,

Comme beaucoup de nous je suis outré par ce qui se passe et cela pour plusieures raisons.

D’abord sur la décision de Super U de virer les 2 infortunés chasseurs, ensuite sur les énergumènes sévissant sur les réseaux sociaux allant jusqu’à proférer des menaces de mort.


Je ne suis pas pour un boycott de Super U car soit c’est un succès et cela pourrait mettre en péril des emplois salariés, soit c’est un four et on se ridiculise.

La réponse pour moi est judiciaire ce qui semble se dessiner puisque des plaintes sont envisagées envers ceux qui profèrent des menaces graves.

D’autre part j’engage vivement les  deux chasseurs en question a contester devant la justice les conditions de leur éviction.

Peut-être une action collective de soutien direct à leur égard sous forme d’un message pourrait être faite par PLC, a voir.

L’ambiance pour la chasse n’est plus très bonne et il y a lieu pour nous les vrais chasseurs d’avoir une tenue et une éthique irréprochables pour ne pas (trop) prêter flanc aux critiques .

Par ailleurs il faut bannir toute publication sur internet de photos ou de trophées, restons discrets.


Tout cela n’est qu’un avis personnel.

Amicalement
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Super U :les gérants virés pour safari - Page 4 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Ven 12 Juil 2019 - 8:35
ben moi je vais vous dire le fond de ma pensée resté cachés derrières vos écrans comme en quarante derrière les portes et laissez faire ça iras plus vite ,mais je ne veux plus faire partie de ce forum en compagnie d'hypocrites alors svp viré moi

_________________
guerra,caza,y amores,por un placer mil dolores

en guerre,en chasse,et en amours,pour un plaisir,mille douleurs
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum