Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Verney10

Séjour chasse test en Biélorussie

+17
ludovic375
ERIC29
Rondeau
symon
makina88
stephane andre
vendéen
Lescuyer
Procyon lotor
Insulaire
stephcha
Maxou1383
braque vendéen
PierrotM
Réré
Domuz38
Blaser93
21 participants
Aller en bas
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Jeu 29 Nov 2018 - 22:51
La fête, l'amitié c est top et sa se voit sur les sourires , mais sa fait pas tous, bref je vous souhaites que les prochains voyages soit plus giboyeux.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Jeu 29 Nov 2018 - 22:52
J'y compte bien aussi !

_________________
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1325
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Ven 30 Nov 2018 - 18:35
Merci d'avoir pris la relève Didier,
très chargé cette semaine pour moi avec préparation départ Bulgarie(demain matin) et anniversaire de ma grande fille pendant deux jours, 20 ans déjà !!!

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Ven 30 Nov 2018 - 19:30
Domuz38 a écrit:Merci d'avoir pris la relève Didier,

J'assume frérot, j'assume ...

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 188610

_________________
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Ven 30 Nov 2018 - 19:42
Il est tôt ce dernier matin, il va être temps de démarrer vers Minsk ...

Daniel, comme nous attend patiemment

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Img-2029

Enfin, l'aéroport est atteint avec l'avance qu'il faut pour l'enregistrement des armes et munitions ...

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Img-2030

Un café est pris en commun avant de tout enregistrer, puis, bye l'équipe ...  Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Oups

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Img-2031

Pour ma part, je démarre avec la voiture, le trajet me paraît long au volant sans eux !
De retour au chalet, la salle de restaurant est bien vide ...  Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Snif

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 180010

J'en suis même réduit à faire un peu de tricot avec Natalya ...  lol!

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 180210

_________________
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1325
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Ven 30 Nov 2018 - 20:39
Mon pauvre Didier... Enfin, faute de trophée, un cours privé de tricot avec Natalya, c'est déjà ça... Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Pensif

_________________
Amicalement,
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Geeses10
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Ven 30 Nov 2018 - 21:06
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 0

_________________
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Ven 30 Nov 2018 - 21:12
Le séjour test est terminé ... Je dois dire que la nuit, j'ai beaucoup réfléchi à son déroulement; pas mal de conclusions sont tirées ...

Il est temps de reprendre le volant pour 2 heures trente de route : Rendez-vous est pris avec le président chasse et pêche de la région de Gomel, c'est à dire des 21 territoires, dont celui que nous avons "chassé" !

Il est convenu que le vice-président viendra nous guider vers les bureaux dans la ville de Gomel ! 2 min après notre arrêt, il est là, ouf ! Ça, c'est du sérieux !!!

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 111

_________________
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Ven 30 Nov 2018 - 21:32
Traversée plus que stressante de la ville pour la brave Elena Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Snif ; au volant, je ne peux me permettre de perdre le véhicule du vice président de vue !!!

Enfin, on arrive aux bureaux après environ 40 min de traversée épique ... Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Pensif

L'accueil est plus que correct, plateau friandises et café sont au rdv

Ah là, je sens qu'en face de moi j'ai une personne avec qui il va y avoir moyen de discuter ... Jugez vous même : Il fût colonel de l'armée Biélorusse et nous relate même avoir participé à 3 défilés sur la place Rouge de Moscou ! Pensionné de l'armée et chasseur, il a été nommé président de la Région, cela ne va pas rigoler !!!

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 211

Durant les 2h30 de réunion avec lui et son vice-président, tous les aléas de manque d'organisation, de promesses non tenues, de manque de traqueurs, de chiens et de gibier, une camionnette non appropriée et ne répondant pas à ce qui nous avait été promis, les traqueurs démarrant des enceintes avant notre postage, etc, etc, etc .....
Nous avons même appris que, en exemple, la battue où j'ai prélevé la femelle élan avait été chassée en battue 2 jours avant Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 813500

3 pages complètes de griefs sont inscrites dans son agenda ... À un certain moment, il signifie via Elena : "Stop, j'en sais assez !"

Son portable quitte le bureau pour rejoindre son oreille, haut parleur mis !

Le directeur du territoire que nous avons quitté est la personne qu'il joint ! Aïe aïe aïe, ça a été chaud et un rapport lui est demandé pour le Lundi 26 ... Tous les points de discordes lui sont demandés à être éclaircis dans un rapport; l'appel dure 10 min et le président rougit de colère à chaque minute .....

Les derniers propos de Dmitry, le directeur : "Mais avec ce que vous me demandez comme rapport, il va me falloir 10 pages !?!?"

Réponse du président : "Même si il t'en faut 12, tu le fais !" ... Et il lui raccroche .


_________________
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Sam 1 Déc 2018 - 15:17
Selon le directeur, l'erreur que nous avons commise par contre fût de s'adresser perso à Dmitry et non pas à lui directement ...

Je m'explique : En cas de contrat signé avec la globalité de la région de Gomel, nous aurions eu accès à l’entièreté des territoires de la région (plus de 2 millions d'ha chassables) au cas où, comme dès notre premier jour, nous aurions eu discordance totale au point de vue gibier et organisation !
Mais pour m'y être rendu un mois auparavant, jamais je n'aurais cru que sur ces 226.000ha , cela se passerait de la sorte, croyez moi ...  
Le prix du contrat aurait été un temps soit peu plus élevé, mais peut-être ô combien plus bénéfique ???

Maintenant, cela, je le sais ...

D'autres détails seront fait avec un directeur où je me suis rendu après, je vous en fais part par la suite ...

Le président est d'ailleurs au téléphone et il nous annonce que tout est organisé pour aller le rencontrer; il me reste 3 jours ...

Devant son ordi, Le président m'ouvre le site internet pêche-chasse de leur région et me régale de photos de prélèvements (il n'y en a pas une de prise chez Dmitry soit dit en passant ...)

Les chiffres de prélèvements sont ensuite énoncés par territoire ... On s'est planté d'aller là !!!

Enfin, il est fier de nous annoncer les prélèvements en loups de la région Gomel, région qui, à elle seule, prélève plus de loups que les 5 autres régions ensembles !

2015: 381
2016; 547
2017: 479
2018: ils en étaient à 360 lors de notre réunion

Et bien voilà, il est temps de le quitter pour aller rejoindre Sergey, le jeune directeur de 27 ans du territoire n° 25 d'une superficie de 62.000 ha

Quelques photos avec lui, dont une près de l'armoire à trophées de la Région, l'étage du bas étant les derniers trophées cynégétiques, dont la "médaille d'or loups"

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 310

Nous nous saluons, et c'est reparti en suivant l'aimable vice-président qui ne manque pas de me faire visiter leur armurerie régionale durant le trajet vers la sortie de Gomel !

_________________
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1325
didou56
didou56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/11/2010

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Sam 1 Déc 2018 - 16:09
Bonjour et bon courage Didier 
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 381609 salut
Didou56 Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 251898
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Sam 1 Déc 2018 - 16:12
Merci Didier, allez, faut que je vous raconte jusqu'au bout quand même, preuve de tenter de trouver des solutions Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Oups

_________________
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Sam 1 Déc 2018 - 16:31
Allez, on est reparti avec l'interprète pour 170 km / 2h30 de route Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 563536

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Sans_t10

Le territoire du jeune directeur Sergey se trouve le long du "fleuve" Pripiat, sur la gauche de la zone limitrophe de la réserve radio-écologique d'Etat de Polésie

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Sans_t11

Voici vue du chalet via Google earth

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Sans_t11

Et c'est avec plaisir à notre arrivée que j'y rencontre Sergey : Son père, directeur forestier et chasseur et Sergey passionné et chasseur également !
P.s.: Notre directeur Dmitry n'était même pas chasseur lui même en tant que responsable d'un si vaste territoire ... Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 813500

Voici Sergey et un élan qu'il avait fait prélever Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Wink

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 410

_________________
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Sam 1 Déc 2018 - 16:33
Détail non stipulé auparavant : Ce jeune avait même suivi les études "d'ingénieur cynégétique" ... Je ne savais même pas que cela existait dans un pays ce type de formation

_________________
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1325
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Sam 1 Déc 2018 - 16:35
bounce bounce bounce

_________________
STEVE thumright
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Sam 1 Déc 2018 - 16:50
Allez, un petit tour du chalet avant de se mettre autour d'un café avec lui ...

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 20181126

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 20181125

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 20181124

Aaaaah, mon lit ...

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 20181127

Je laisse les petits à Elena ...

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 20181128

... au cas ou elle voudrait dormir avec le castor et le grand tétras !

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 20181130

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 20181129

La télé, je la laisse de côté ...

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 20181131

Allez, prépa du café, et on passe à table !

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 20181132

_________________
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Sam 1 Déc 2018 - 17:10
Notre séjour test déplorable est expliqué à Sergey; je passerai sur des détails éclaircis concernant son collègue du territoire test (certains des lecteurs penseront encore que je ne veux pas assumer mes responsabilités d'organisateur ... Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Pensif )

Autres points importants éclaircis avec lui : Le premier : Il a été clair lui au moins en me déclarant que des populations de sangliers importantes se trouvent sur les territoires limitrophes avec frontière UK SURTOUT jusqu'au moment de la récolte des imposants champs de maïs (parfois 200ha !); une fois ces champs exploités, les sangliers ont tendance à repartir hors de ces zones ... Il me stipule que chez lui, cette année, beaucoup de compagnies sont encore présentes, disposant de peuplements importants de chênes, donc, comme chez nous, glandées importantes depuis 2 ans ...
Cela n'était pas le cas où j'avais décidé d'organiser le séjour malheureusement; du moins Dmitry, sur ses 220.000ha devait bien disposer de quelques chaînées quand même ... Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Oups

Le second : Les chiens de traque ???
Par le passé, et ceci avant que Sus Scrofa ne soit considéré comme gibier à détruire (comme c'est devenu le cas chez nous depuis quelques semaines) suite à l'apparition de la PPA il y a 6 ans chez eux, chacun était pourvu de la race typique Laïka . Petit à petit, il s'en sont résolus à prendre des chiens plus polyvalents GG et PG ...

Le troisième : Et chez toi Sergey, combien de chiens ?
Là je fût bluffé de sa réponse: Au 1er Octobre, lui et son garde disposaient de 7 chiens de chasse ! Depuis, 5 ont disparu victimes d'attaques de loups lors des sorties !!! Il leur en reste 2 !
La battue chez lui est devenue accessoire, seule la recherche "trophée" brocard, élan et tir du loup sont devenus la priorité. Le cerf n'est pas encore chassé, ce dernier devant se répandre (si je vous dis combien j'en ai vu en sortie nocturne avec lui ...)

_________________
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Sam 1 Déc 2018 - 17:37
En 2 heures de discussion avec ce brave petit gars, j'ai récolté plus d'infos que 10 jours chez Dmitry Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 813500

Sa mère l'appelle, elle a préparé le repas ... Sergey se rend chez elle le chercher et revient manger avec nous ... Vaisselle faite, il est environ 22h00; départ pour la sortie nocturne avec sa lunette de vision qui s'y prête !

Au dodo Elena pour ta part !

Nous avons tourné environ 4 h ! Quelques mots d'anglais tant bien que mal, et avec le tél de ce petit génie (où nous avions de la connexion Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Oups ), traduction Russe/ Français et inverse ..... Le pied royal !!!

Je ne stipulerai en rien ce que nous avons vu en lièvres, élans, cerfs et sangliers car certains penseront que je veux me racheter du crédit ....
Croyez-moi, les arrêts se succèdent !

Même 3 Chevaux de Przewalski, présent en petits nombres sur le site de la catastrophe de Tchernobyl nous ont gratifié de leur passage (rapide je l'avoue) devant la Lada Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 35149

Sergey s'arrête dans des pins et je l'accompagne muni de nos lampes frontales ... Une masse impressionnante de poils et de contenu stomacal et intestinal jonche le sol ... Un élan a subi le dommage des loups !
Il m'explique que le périmètre étant réduit, que l'échelle d'affût que nous visualisons avait dû être installé trop proche de la carcasse et que les loups l'on flairé alors qu'il tentait d'y passer la nuit pour au moins en prélever un ...
Voici photos prises par lui 3 jours avant mon arrivée :

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 10_11

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 10_10

Nous démarrons à nouveau ... Brusque arrêt ... vision nocturne ...
sur notre gauche, 3 masses apparaissent : 2 élans et à une quarantaine de mètres à leur droite, un énorme Keiller style @Domuz38 (son sanglier, pas lui  lol!)

Nous avons approché à pied ce sanglier, SANS arme je précise ! Il faisait caillant, le gel recouvrait le sol et crispait sous nos pas; je tentais de placer les miens dans ceux de Sergey pour tenter de diminuer le bruit de moitié ...
Arrivé à 150 m, les élans nous détectent, tout le monde rentre au bois ! Merci Sergey, très beau moment !

Bon, 2h00 du mat , il est de temps de entrer dormir, on reprend un café au chalet, on se serre la main et rdv le lendemain pour prospecter le territoire en journée et visualiser traces !

_________________
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1325
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Sam 1 Déc 2018 - 17:58
Merci du partage. Que de péripéties Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Rire Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Content

_________________
Guy, alias "vendéen"  Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Sam 1 Déc 2018 - 19:58
vendéen a écrit:Merci du partage. Que de péripéties Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Rire Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Content

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Snif

_________________
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Sam 1 Déc 2018 - 21:01
Samedi 24

Sergey passe avec le digne repas de sa mère : de l'élan est de nouveau au menu ...

Vite ingurgité, il est temps d'aller sur le terrain ! Je suis impatient de découvrir le biotope de jour ainsi que les indices de présences !

Il me prévient : Nous allons descendre cette après-midi dans la zone II de son territoire, c'est à dire nous rapprocher de l'UK, même si nous n'aurons pas le temps d'aller découvrir la III
Allez, passeport et papiers zone frontalière en poche, c'est parti mon kiki ...

À 300 m du chalet passe le Pripiat (ou Pripyat, comme vous voulez)

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 510

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 610

Nous prenons la route une vingtaine de minutes avant de quitter celle-ci pour enfin rentrer en forêt; refaire le circuit de la veille ne nous convenait pas, on souhaitait voir un max de superficie ...

Ah, enfin, nous y voilà

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 710

Quelques dizaines de mètres plus loin, ça commence ...

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 810

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 910

Honnêtement, je commence à avoir les boules ... Pas possible qu'ici ??? Alors que là-bas ...

On continue, avec les paysages :

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1010

Et les passages de suidés :

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1210

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1110

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1510

Les anciennes récoltes céréalières sont retournées de toute part ( désolé qualité photo ...)

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 20181133

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 20181134

Les canaux que nous longeons sont sans équivoques ...

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1310

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1410

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1610

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1710

Le jour commence à décliner, les lièvres sont dehors ... Quelques chevreuils commencent à se laisser percevoir ...
Une harde de 12 cerfs (Hé oui, à cette saison, les cerfs mâles sont regroupés) est visible sans l'optique nocturne cette fois; ils rentrent paisiblement au bois alors que nous les longeons ...

Le champ prospecté après sur des ares et des ares vous confirmera mes affirmations :

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1810

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1910

Allez Sergey, on va rentrer, j'en ai vu assez et là, j'ai compris depuis t'avoir rencontré que j'avais affaire à un vrai gestionnaire de chasse ! Bravo à toi mon nouvel ami !

Le long de la petite route, sous les chênes, le tableau est similaire :

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 2010

_________________
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1325
makina88
makina88
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 780
Age : 102
Localisation : dehors
Date d'inscription : 21/12/2017

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Sam 1 Déc 2018 - 21:34
Ah joli territoire.

_________________
Blaser R93 le choix de réussir. Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 251898  Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 251898

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 20181280
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Sam 1 Déc 2018 - 21:37
Et oui, tu peux le dire ... Quel dommage de m'être gouré de 120 km ... Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Snif

_________________
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1325
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Sam 1 Déc 2018 - 22:43
Blaser93 a écrit:
vendéen a écrit:Merci du partage. Que de péripéties Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Rire Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Content

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Snif

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Woo Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Woo

_________________
Guy, alias "vendéen"  Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
didou56
didou56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/11/2010

Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Empty Re: Séjour chasse test en Biélorussie

Dim 2 Déc 2018 - 0:00
Bonsoir Didier,
Ça sent bon thumleft le travail paye toujours Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Siffle Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 Wink
Territoire sympa vu les photos Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 1938  pour le partage 
Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 912902
didou56 Séjour chasse test en Biélorussie - Page 10 251898
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum