Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Presse pour calibre 10 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Presse pour calibre 10 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Presse pour calibre 10 Verney10

Aller en bas
sebie
sebie
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 19
Age : 69
Localisation : queyrac
Date d'inscription : 24/04/2018

Presse pour calibre 10 Empty Presse pour calibre 10

Mar 24 Avr 2018 - 19:23
bonjour
voulant acheter une presse calibre 10 et n'en trouvant pas. J,espère avoir votre aide.

Bonsoir Sebie,
Je me suis permis de déplacer ton nouveau sujet dans la rubrique "Rechargement Lisse" ou tu devrais recevoir plus de réponses.
Cordialement,
Insulaire pour la Modération
l'artilleur
l'artilleur
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 498
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/04/2016

Presse pour calibre 10 Empty Re: Presse pour calibre 10

Mer 25 Avr 2018 - 22:59
Bonsoir Sebie,

Si tu cherches une bobine pour sertir en rond, tu en trouves chez tous les e-marchands d'Italie, si tu veux un recalibreur-désamorceur tu en trouves chez un vendeur de Naturabuy, il les tourne lui même, si tu ne trouves pas sur le site contacte moi par mp je te donnerai ses coordonnées.
Maintenant si tu cherches plus perfectionné il faut acheter aux States par exemple precision reloading, tu en profites pour acheter les adaptations pour les calibres que tu recharges, tu n'oublies pas les bourres, bien sûr, et tu oublies les douilles amorcées ils ne t'en expédieront pas, tu en trouves chez  Europe Chasse.

Voilà, à toi de jouer.

A+

JF.
sebie
sebie
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 19
Age : 69
Localisation : queyrac
Date d'inscription : 24/04/2018

Presse pour calibre 10 Empty presse

Ven 27 Avr 2018 - 17:13
bonsoir
je tiens à vous remercier mais j'ai trouver une presse mec pour 10 et 12
amicalement
7x7albert
7x7albert
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 519
Age : 74
Localisation : sains
Date d'inscription : 22/10/2009

Presse pour calibre 10 Empty Re: Presse pour calibre 10

Sam 5 Mai 2018 - 21:32
la Mec la meilleure du costaud!!!!!!! un gaep2 ou autre une perceuse à colonne et c'est le top.
ALPINHUNT
ALPINHUNT
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/09/2014

Presse pour calibre 10 Empty Re: Presse pour calibre 10

Jeu 31 Mai 2018 - 13:21
Attention: La MEC est trés bien, pas la meilleure, surtout quand on veut changer de calibre. J'en ai fait les frais lorsque j'ai acheté mon kit cal. 28 croyant que j'allais faire du 12 et du 28 dans la même journée .. La reprise des réglages c'est l'horreur! Les ricains ont 1 machine par calibre, ils le peuvent, chez eux le prix de la MEC est 3 fois moins chère.. Donc je suis passé chez GAEP, je fais 3 calibres différents dans le même week end. Et si le tarif plus élevé de la GAEP vous bloque, calculez et comparez bien en rajoutant pour la MEC la barre micométrique, le kit autre calibre, la perceuse colonne, le kit bobine Finition GAEP.. Puis tous ceux qui ont 1 GAEP vous le diront le résultat est parfait. Moi j'ai les 2 .. Et conserve ma MEC avec des réglages spécifiques que je ne touche plus..
7x7albert
7x7albert
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 519
Age : 74
Localisation : sains
Date d'inscription : 22/10/2009

Presse pour calibre 10 Empty Re: Presse pour calibre 10

Lun 16 Juil 2018 - 4:49
y a la Lee que je ne connais pas, pas chère, qui fait du bon boulot au vu des vidéos de Launa. Possibilité d'adapter plus facilement le kit du calibre désiré. Je trouve les presses européennes assez chères, dommage car elles paraissent de bonne qualité. Le Bon ça se paie!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum