Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La fonction "Rechercher" Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La fonction "Rechercher" Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fonction "Rechercher" Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La fonction "Rechercher" Empty La fonction "Rechercher"

Sam 17 Fév 2018 - 10:28
Bonjour à tou(te)s,

j'ai remarqué que des membres posent des questions ou demandent des liens alors qu"avec la fonction "rechercher" on peut pratiquement tout trouver.

Pour ce faire quand on crée un sujet il faut mettre un titre bien "parlant" qui permettra par la suite de retrouver facilement le fil.

Par exemple j'avais crée un post ou j'avais mesuré des vitesses de balles en 308 suivant différents types de munitions manufacturées en fonction de la longueur réelle des canons.

J'avais suggéré à nos hautes autorités de prévoir pour la suite un tableur avec différents calibres.

Bien entendu ce tableau n'aurait été rempli que pour les munitions manufacturées,

le rechargement étant un domaine totalement différent mais qui mériterait certainement le même type de tableau un peu plus complexe on s'en doute.

Pour ceux qui voudraient voir ce post oublié : dans la barre de la fonction rechercher, taper : test vitesse vs longueur.

Je vous embête hein ? normal, je regarde tomber la pluie certainement pour toute la journée. La fonction "Rechercher" Pensif




.
grugeur
grugeur
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 766
Age : 62
Localisation : Maine et loire -49 dans le nord du 49
Date d'inscription : 02/12/2016

La fonction "Rechercher" Empty Re: La fonction "Rechercher"

Sam 17 Fév 2018 - 11:14
Bonjour
Très beau temps ici La fonction "Rechercher" Content

_________________
Celui qui pose une question risque d'être bête 5 min; celui qui ne la pose pas risque d'être bête toute sa vie !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum