Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Montages multiples , suite question JRG - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Montages multiples , suite question JRG - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montages multiples , suite question JRG - Page 2 Verney10

Aller en bas
fred91
fred91
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/10/2011
http://athome3.eu/

Montages multiples , suite question JRG - Page 2 Empty Re: Montages multiples , suite question JRG

Mer 7 Fév 2018 - 19:09
merci kolek pour les renseignements , merci jrg aussi ,en fait merci passion la chasse car même si je ne suis pas présent sur les forums , je constate que tous se plient en quatre pour donner un conseils ou renseignements voila!
Ipsium
Ipsium
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2018

Montages multiples , suite question JRG - Page 2 Empty Re: Montages multiples , suite question JRG

Mer 7 Fév 2018 - 23:06
Une question : pourquoi mettre un tel montage si on peut simplement utiliser des coliers amovibles sur un picatini?

Pour avoir testé le démontage remontage de ma lunette je dois reconnaître que le réglage tient
fred91
fred91
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/10/2011
http://athome3.eu/

Montages multiples , suite question JRG - Page 2 Empty Re: Montages multiples , suite question JRG

Dim 11 Fév 2018 - 11:20
bon voila c est fait j ai acheté un rail picatinny pour ma browning ,vrai qu il n y a rien de plus simple. Mais ce type de montage est il fiable lorsque l'on désire changer fréquemment ?
titan16
titan16
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : médoc
Date d'inscription : 06/06/2017

Montages multiples , suite question JRG - Page 2 Empty Re: Montages multiples , suite question JRG

Dim 11 Fév 2018 - 12:05
Oui fiable.je le possède sur ma titan 16 avec un point rouge et une lunette et je n'ai pas de soucis. Les colliers sont des leupold qrw en acier et rail acier dont si c'est bien monté pas de problèmes. Il faut par contre toujours les monter de la même façon.
avatar
Invité
Invité

Montages multiples , suite question JRG - Page 2 Empty Re: Montages multiples , suite question JRG

Dim 11 Fév 2018 - 12:09
Ce montage est fiable à quelques conditions prés:
1- rail de qualité en acier
2- Colliers de qualité ( pas très bon marché pour les Badger, TPS ou Tier One)bien rodés pour ne pas introduire de contrainte sur la lunette.
3- a chaque remise en place de la lunette bien la buter vers l'avant et SURTOUT serrer de le même façon avec un tournevis ou clés dynamométrique; ça parait compliqué mais c'est aussi simple et rapide que de le faire "à l'arrache" et à ce moment le 1er tir devrait être bon.
avatar
Invité
Invité

Montages multiples , suite question JRG - Page 2 Empty Re: Montages multiples , suite question JRG

Dim 11 Fév 2018 - 14:18
Ok, tout çà est juste et bien pousser vers l’avant pour anticiper l’effet du recul
fred91
fred91
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/10/2011
http://athome3.eu/

Montages multiples , suite question JRG - Page 2 Empty Re: Montages multiples , suite question JRG

Dim 11 Fév 2018 - 17:09
Bon j ai mis un rail long spécial pour browning en acier et je pense que ce sera plus simple. Comme convenu kolekMontages multiples , suite question JRG - Page 2 20180210Montages multiples , suite question JRG - Page 2 20180210Montages multiples , suite question JRG - Page 2 20180210
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum