Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

question pour suite naissance faisans? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

question pour suite naissance faisans? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
question pour suite naissance faisans? Verney10

Aller en bas
avatar
dédé
Invité

question pour suite naissance faisans? Empty question pour suite naissance faisans?

Dim 1 Oct 2006 - 13:01
salut ,Jules ça va ? je te pose une question toute simple:les faisandeaux qui sont nés sur le terrain ,je les ai vu 2 fois avec la mère et depuis 1 semaine je ne les vois plus !!!ou peuvent-ils etre?ce matin j'ai vu 2 coqs...magnifique...Est-ce que toute la famille ne se met pas à couvert dans le petit bois?Ou dans les grosses brousailles? beaucoup de question pour une réponse !amitié dédé
avatar
SEB60
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : pres de compiégne dans l'oise 60
Date d'inscription : 15/08/2006
http://chasse-tir.cforum.info/index.php

question pour suite naissance faisans? Empty gft

Dim 1 Oct 2006 - 19:24
Peut t'être un braconier????
avatar
dédé
Invité

question pour suite naissance faisans? Empty Re: question pour suite naissance faisans?

Dim 1 Oct 2006 - 19:46
non je ne pense pas ....je surveille chaque jour...je verrais en hiver quand ils viendront aux agrainoirs!!salut amitié dédé
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

question pour suite naissance faisans? Empty Re: question pour suite naissance faisans?

Dim 1 Oct 2006 - 19:56
Ne t'en fais pas Dédé, tes faisans sont là, seulement comme tout animal sauvage ils se cachent!! Wink Wink Wink Et c'est de bon augure, ils ne se feront pas prendre comme ça au moin!! Va faire un tour au crépuscule vers leur lieu de rencontre habituel et regarde dans les arbres, ils devraient être perchés dans les alentours!! Wink

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
avatar
dédé
Invité

question pour suite naissance faisans? Empty Re: question pour suite naissance faisans?

Dim 1 Oct 2006 - 20:26
springer60 a écrit:Ne t'en fais pas Dédé, tes faisans sont là, seulement comme tout animal sauvage ils se cachent!! Wink Wink Wink Et c'est de bon augure, ils ne se feront pas prendre comme ça au moin!! Va faire un tour au crépuscule vers leur lieu de rencontre habituel et regarde dans les arbres, ils devraient être perchés dans les alentours!! Wink
oui pour les femelles pas les coqs!je pense que ce que tu dis est vrais ,mes connaissances en petits gibier est un peu plus bas que la moyenne on va dire ,pour moi c'est de les voir sur la chasse heureux et pas nerveux de savoir ce que c'est qu'une casserolle question pour suite naissance faisans? Snif ils vont faire de beaux jours chez dédé cheers et moi je m'occupe de mon éternel ennemi le renard et la fouine mais cette dernière c'est pas difficile de la prendre tellement elle met son nez partout question pour suite naissance faisans? Arf amitié dédé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum