Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quelle arme pour le lièvre , faisans , pigeons ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quelle arme pour le lièvre , faisans , pigeons ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quelle arme pour le lièvre , faisans , pigeons ? Verney10

Aller en bas
avatar
chasse_passion
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 28/10/2014

Quelle arme pour le lièvre , faisans , pigeons ? Empty Quelle arme pour le lièvre , faisans , pigeons ?

Ven 31 Oct 2014 - 16:37
bonjour quelle fusil me conseillez - vous pour débuter ?
EST CE QUE JE PEUX PRENDRE UN SEMI-AUTOMATIQUE ? Quelle arme pour le lièvre , faisans , pigeons ? Content
hugo77
hugo77
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1741
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2011

Quelle arme pour le lièvre , faisans , pigeons ? Empty Re: Quelle arme pour le lièvre , faisans , pigeons ?

Ven 31 Oct 2014 - 16:45
Salut, quand tu vas chasser le lièvre et le faisan tu vas te deplacer et au pigeon c'est pricipalement7 a un poste ou au pied d'un arbre donc je te conseille un superposé ou un juxta qui sont plus polyvalents que le semi-auto qui lui est plus adapté à une chasse au poste comme au pigeon ou au cannard Wink

_________________
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"  Pierre Corneille
avatar
chasse_passion
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 28/10/2014

Quelle arme pour le lièvre , faisans , pigeons ? Empty Re: Quelle arme pour le lièvre , faisans , pigeons ?

Ven 31 Oct 2014 - 16:48
D'accord merci beaucoup Smile c'est juste parceque mon grand père pouvait me donner un semi auto
goupil du60
goupil du60
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 970
Age : 27
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/07/2013

Quelle arme pour le lièvre , faisans , pigeons ? Empty Re: Quelle arme pour le lièvre , faisans , pigeons ?

Ven 31 Oct 2014 - 17:58
ba si ton grand père veut te donner un semi auto prend leu !!!!
au pire meme si tu chassera pas toujours avec c'est pas mal pour aller au pigeon Quelle arme pour le lièvre , faisans , pigeons ? Wink

_________________
"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain"
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Quelle arme pour le lièvre , faisans , pigeons ? Empty Re: Quelle arme pour le lièvre , faisans , pigeons ?

Mer 5 Nov 2014 - 9:41
Oui, puis c'est toujours un beau cadeau, surtout sentimentalement ! Quelle arme pour le lièvre , faisans , pigeons ? Wink
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1796
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Quelle arme pour le lièvre , faisans , pigeons ? Empty et pourquoi pas un juxta ?

Mar 9 Déc 2014 - 10:54
Pour débuter pourquoi pas un juxta, avant on trouvait que ça et puis la mode à changé pour les superposés.
Pour un débutant, je crois que c'est ton cas, la visée avec un juxtaposé est plus rapide.
Si tu en as l'occasion... et puis avec 2 cartouches, ça suffit bien pour épingler un gibier, si tu rates de temps en temps tans pis !! Un chasseur qui envoie sur le même gibier une troisième, c'est vraiment risqué, le gibier est le plus souvent trop loin alors, et il est plombé en pure perte pour tout le monde, sauf les renards.
Respect, respect...
En tous les cas le fusil qui vient de la famille c'est le top !!! prends en encore plus soin, il y a une partie de ton grand père là dedans, c'est inestimable...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum