Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Midi dans rechargement bravo au staff Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Midi dans rechargement bravo au staff Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Midi dans rechargement bravo au staff Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Midi dans rechargement bravo au staff Empty Midi dans rechargement bravo au staff

Ven 19 Jan 2018 - 16:19
J’ai émis une idée hier sur la séparation entre le rechargement d’armes lisses et armes rayées
Apparement à moins que j’ai mal vu le staff a pris les choses en mains et maintenant 2 rubriques apparaissent
J’ai jamais vu sur un forum autant de rapidité d’autant qu’il a fallu trier les posts
Bravo les mecs vous êtes des kings mais faites attention de ne pas y passer trop de temps car ces dames vont peut être pas trop apprécier
Encore bravo
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Midi dans rechargement bravo au staff Empty Re: Midi dans rechargement bravo au staff

Ven 19 Jan 2018 - 16:22
Ils n'ont pas de mérite...Ce sont des passionnés... Midi dans rechargement bravo au staff Content
avatar
Invité
Invité

Midi dans rechargement bravo au staff Empty Re: Midi dans rechargement bravo au staff

Ven 19 Jan 2018 - 16:38
Avec les émoluments qu'ils s'octroient, c'est le minimum qu'ils puissent faire et leurs dames sont loin d'être perdantes... Midi dans rechargement bravo au staff Siffle Midi dans rechargement bravo au staff Rire
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Midi dans rechargement bravo au staff Empty Re: Midi dans rechargement bravo au staff

Ven 19 Jan 2018 - 16:43
Merci et merci aux modérateurs qui ont déjà triés les sujets !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum