Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Bourres à jupe Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Bourres à jupe Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourres à jupe Verney10

Aller en bas
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Bourres à jupe Empty Bourres à jupe

Mar 26 Déc 2017 - 15:35
En parcourant le post sur les recettes de rechargement cal 12, j'ai lu que certains coupaient les liens qui unissent les pétales des bourres à jupe ayant constatés qu'elles ne se coupaient pas forcément toutes au moment du tir, perso j'ai fait la même constatation, j'ai donc 2 questions à vous soumettre:
1 - quel effet produit le fait de couper tous les liens au moment du rechargement, est il néfaste à la gerbe? cela rapproche t'il de la bourre grasse?
2 - le fait que seulement une partie des liens soient coupés et l'autre non peut il influer sur la régularité de la gerbe?

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Bourres à jupe Empty Re: Bourres à jupe

Ven 29 Déc 2017 - 14:43
Bon, voyant qu'il n'y a pas de réponse, vapeurs des fêtes obligent, j'ai trouvé ma réponse sur les vidéos you tube de launa, merci à lui pour ses vidéos sur le rechargement qui très instructives.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum