Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

balle dans calibre 24 - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

balle dans calibre 24 - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
balle dans calibre 24 - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
cottereau
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : paris et Mayenne
Date d'inscription : 05/09/2014

balle dans calibre 24 - Page 2 Empty Re: balle dans calibre 24

Mer 25 Oct 2017 - 14:35
kolek

Merci pour le point de réglementation, j'ai passé mon permis en 76 et donc j'ai du oublier que les balles rondes sont interdites. Mais il ne s'agit pas, bien sur, de chevrotines. Bon il y a un grand choix de balles dans le commerce en attendant d'avoir pris les mesures idoines et trouvé les bons composants;

merci à tous, si cela marche, je vous tiens informés
avatar
Invité
Invité

balle dans calibre 24 - Page 2 Empty Re: balle dans calibre 24

Mer 25 Oct 2017 - 15:00

Non en 76 ce n'était pas encore interdit. balle dans calibre 24 - Page 2 Content

Mais tu peux parfaitement charger en wonder, balles cylindro-ogivales ou brennecke si tu en trouves . . .

Si tu passes par Lyon, comme je l'ai indiqué dans un autre post il me reste des munitions gévélot à poudre noire petit plomb ( les douilles vertes )
avatar
cottereau
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : paris et Mayenne
Date d'inscription : 05/09/2014

balle dans calibre 24 - Page 2 Empty Re: balle dans calibre 24

Mer 25 Oct 2017 - 15:18
Kolek

Bon ben j'ai évité la gaffe, je vais donc passer chez Gilles pour trouver quelques balles au cas ou je me trouverai dans un département ou on tire le chevreuil à balle. A priori, source armurier, pas de moule brenneke en 24, mais en 28, d'ou ma question sur les sabots, godets et autres ustensiles;

sinon, je vais regarder si les 577 respectent les cotes du calibre mais avec toute la prudence requise pour ce genre de "bricolage"

Cottereau
avatar
Invité
Invité

balle dans calibre 24 - Page 2 Empty Re: balle dans calibre 24

Mer 25 Oct 2017 - 15:40
il y en a là des wonders, et avec wonder çà fait pile ( nouvelle publicité balle dans calibre 24 - Page 2 Content )

http://www.naturabuy.fr/Cartouches-Balles-Classiques-PREVOT-WONDER-Calibre-24-65-18g-Boite-10-item-4148767.html

et

http://www.cartouches-prevot.com/index.php?f=2&c=4
avatar
cottereau
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : paris et Mayenne
Date d'inscription : 05/09/2014

balle dans calibre 24 - Page 2 Empty Re: balle dans calibre 24

Mer 25 Oct 2017 - 16:28
Merci de l'info

d'autant que le 577 doit être du 15mm au moins ce qui ne passe assurément pas dans un 24
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum