Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Verney carron ou browning ?? - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Verney carron ou browning ?? - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verney carron ou browning ?? - Page 2 Verney10

Verney carron ou browning ??

+8
baikal02
Pitts
thiclem
Lescuyer
horace2002
vérone
charles01
Francoisfrc
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Verney carron ou browning ?? - Page 2 Empty Re: Verney carron ou browning ??

Sam 11 Mar 2017 - 10:42
Idem pour le 525, ce n'est pas le légendaire b25 fabriqué à Liège mais un japonais sous licence Browning.C'est toutefois un fusil de qualité.
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

Verney carron ou browning ?? - Page 2 Empty Re: Verney carron ou browning ??

Sam 11 Mar 2017 - 21:02
Francoisfrc a écrit:Merci de vos réponses horace2002 à raison les deux fusils sont des fusils de chasse, il et vrais que le verney caron et magnifique mais ont m'à dit qu'il était fragile, j'hésite entre c'est deux armes tout simplement parce qu'elle sont en exposition chez deux armuriers. Les armuriers m'en ont fait voir sur catalogue mais ce n'est pas pareil que de voir le fusil et de le tenir dans c'est main, c'est souvent comme ça que l'on a un coût de coeur 😊 et la j'ai eu deux coups de coeur 😁
Ces deux armuriers n'avaient donc apparemment chacun qu'une arme à te montrer ? Verney carron ou browning ?? - Page 2 Triste
Dans ce cas, poursuis tes recherches ailleurs. Tu auras davantage de choix, même si les deux armes que tu mentionnes sont de qualité.
Francoisfrc
Francoisfrc
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 28/08/2016

Verney carron ou browning ?? - Page 2 Empty Re: Verney carron ou browning ??

Dim 12 Mar 2017 - 13:49
Nn il n'avais pas qu'une seul arme à me proposer mils les autres étaient pour moi de moins bonne qualité ou trop chère de plus je préfère acheter des armes d'occasions ont peut trouvé des armes de qualité bien entretenu et moins chère que du neuf

_________________
Les epagneuls français sont magique Twisted Evil
Un fusil c'est l'inverse du vin . . . Il ne se laisse pas vieillir en cave !!!!
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

Verney carron ou browning ?? - Page 2 Empty Re: Verney carron ou browning ??

Dim 12 Mar 2017 - 14:50
Francoisfrc a écrit:Nn il n'avais pas qu'une seul arme à me proposer mils les autres étaient pour moi de moins bonne qualité ou trop chère de plus je préfère acheter des armes d'occasions ont peut trouvé des armes de qualité bien entretenu et moins chère que du neuf
Tu as raison, l'occasion permet de trouver des armes de catégorie supérieure en parfait état au prix d'armes de bas de gamme médiocres. Sur mes 6 fusils, 5 sont d'occasion et je m'en félicite.
Mais n'hésite pas à voir les rayons occasion de plusieurs autres armuriers. Prends ton temps et cherche. Tu verras d'autres possibilités, quitte à revenir peut-être sur l'un des deux fusils que tu mentionnes. Mais au moins ton choix sera réfléchi.
Francoisfrc
Francoisfrc
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 28/08/2016

Verney carron ou browning ?? - Page 2 Empty Re: Verney carron ou browning ??

Dim 12 Mar 2017 - 20:48
Oui c'est sur , c'est pour ça que je me renseigne à droite à gauche . Et oui pourquoi pas aller voir d'autre armuriers pour voir se qu'ils ont à me proposer 😊

_________________
Les epagneuls français sont magique Twisted Evil
Un fusil c'est l'inverse du vin . . . Il ne se laisse pas vieillir en cave !!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum