Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Supprimer un Stecher sur une carabine Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Supprimer un Stecher sur une carabine Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supprimer un Stecher sur une carabine Verney10

Aller en bas
gribouille31
gribouille31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/09/2015

Supprimer un Stecher sur une carabine Empty Supprimer un Stecher sur une carabine

Mar 3 Jan 2017 - 18:04
Bonjour a tous,

on me propose a la vente pour un prix trés résonnable une carabine Verney Carron Impact Plus Affût Calibre 7x64 - A verrou. J'aurais voulus savoir si sur cette carabine que je destine aussi bien a la battue qu'a l'affut on pouvait supprimer le Stecher


_________________
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

                                                             Jean-Paul.Sartre
gribouille31
gribouille31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 419
Age : 61
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/09/2015

Supprimer un Stecher sur une carabine Empty Re: Supprimer un Stecher sur une carabine

Mar 3 Jan 2017 - 19:19
gribouille31 a écrit:Bonjour a tous,

on me propose a la vente pour un prix trés résonnable une carabine Verney Carron Impact Plus Affût Calibre 7x64 - A verrou. J'aurais voulus savoir si sur cette carabine que je destine aussi bien a la battue qu'a l'affut on pouvait supprimer le Stecher


Je pense que j'ai posé une question un peu stupide Supprimer un Stecher sur une carabine Triste , car je crois comprendre aprés avoir fouillé sur le web que le stecher peu être désactivé pour l'utilisation en battue. Oupss !!
Je crois que c'est pour cela que personne n'a répondu a ma question Supprimer un Stecher sur une carabine Sort

_________________
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

                                                             Jean-Paul.Sartre
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6095
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Supprimer un Stecher sur une carabine Empty Re: Supprimer un Stecher sur une carabine

Mar 3 Jan 2017 - 20:30
Quand tu as un stecher sur une arme c'est à toi de l'armer ...ou pas juste avent le tir .

J'en ai un sur mon mixte , il ne ma servi qu'une fois pour un tir d'approche sur renard . Le reste du temps il n'est pas armé , j'ai donc une détente normale .

Pour ce qui est de poser des questions stupide , rassure toi , tu n'es ni le seul ni le premier . Et puis, quand on sais pas , on sais pas Supprimer un Stecher sur une carabine 28211 donc on pose la question aux autres . Un fofo ca sers à ça Supprimer un Stecher sur une carabine Content

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Supprimer un Stecher sur une carabine Empty Re: Supprimer un Stecher sur une carabine

Mer 4 Jan 2017 - 7:10
Supprimer un Stecher sur une carabine Content

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
gabioneur59
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/10/2016

Supprimer un Stecher sur une carabine Empty Re: Supprimer un Stecher sur une carabine

Mer 4 Jan 2017 - 19:32
Le stecher est très utile à l’affût, mais fait attention de ne pas te faire surprendre^^ Le coup part vite:Wink:
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

Supprimer un Stecher sur une carabine Empty Re: Supprimer un Stecher sur une carabine

Dim 8 Jan 2017 - 20:30
gabioneur59 a écrit:Le stecher est très utile à l’affût, mais fait attention de ne pas te faire surprendre^^ Le coup part vite:Wink:
 
et si le coup part trop vite, est ce qu'on est baptisé "sulfateur précoce" ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum