Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Verney10

Aller en bas
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Empty Re: Configuration APN Suntek HC 550G avec free

Ven 16 Déc 2016 - 22:33
Bah, j'me suis pas flingué le genoux mais ça va pas chasser dur non plus avant l'année prochaine... Les fêtes commencent demain pour moi... Comme si on allait pas s'en foutre assez dans le gosier pendant 8 jours Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Pensif  Peut-être une sortie aux pigeons la semaine prochaine parce que j'suis en congés, et puis battue avec la société mardi prochain, normalement toute la journée, mais vu qu'on se fait un repas de Noël le midi, je vois gros comme une maison qu'on va pas chasser l'après-midi... Et c'est sûrement mieux comme ça affraid

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Photo014Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Photo016
avatar
Invité
Invité

Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Empty Re: Configuration APN Suntek HC 550G avec free

Ven 16 Déc 2016 - 22:50
AFONDEBALLE36 a écrit:Bah, j'me suis pas flingué le genoux mais ça va pas chasser dur non plus avant l'année prochaine... Les fêtes commencent demain pour moi... Comme si on allait pas s'en foutre assez dans le gosier pendant 8 jours Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Pensif  Peut-être une sortie aux pigeons la semaine prochaine parce que j'suis en congés, et puis battue avec la société mardi prochain, normalement toute la journée, mais vu qu'on se fait un repas de Noël le midi, je vois gros comme une maison qu'on va pas chasser l'après-midi... Et c'est sûrement mieux comme ça affraid

Beau programme .. Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Content

Si j'utilise du "Flector", toi, tu vas pouvoir investir dans de "l'alka seltzer" Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Rire
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Empty Re: Configuration APN Suntek HC 550G avec free

Ven 16 Déc 2016 - 22:58
Oh purée comme tu dis, j'ai mal au crâne rien que d'y penser Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Rire

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Photo014Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Photo016
avatar
Invité
Invité

Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Empty Re: Configuration APN Suntek HC 550G avec free

Sam 17 Déc 2016 - 3:24
Suite configuration du HC-550G (doit fonctionner aussi pour d'autres appareils HC-300M etc ..)

C'est "la fête au village" avec ces chinois .. Very Happy

J'ai "piqué" un fichier de configuration des serveurs de messageries dans le package du HC-300M.
Il s'appelle "SMTPSERVER.DB. Il n'a pas été remis sur le cd de ma HC-550G.
Il contient les paramètres de connexion au serveur smtp de :
Gmail, Hotmail, Tom (celui là je connais pas) et Aol.

A tout hasard, je l'ai copié dans le même répertoire que MMSCONFIG.EXE.
Et bien, figurez vous que l'exécutable le lit au lancement.
Du coup, j'y ai inséré les paramètres pour FREE et maintenant je n'ai plus besoin de passer par le paramétrage "Other" pour configurer les paramètres de serveur smtp.

Aperçu du fichier (cliquer pour voir):

Et voilà le résultat en image :
Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Smtpau11
avatar
moicdo
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : melun
Date d'inscription : 25/02/2017

Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Empty Help pas de cd pour configurer ma hc550G

Sam 25 Fév 2017 - 12:59
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma caméra HC-550G et les problèmes commencent lol,
voila je veux la configurer pour free mais voila je n'ai pas de lecteur CD sur mon pc pour configurer l'interface et donc les fichiers qui vont bien snif.
Quelq'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer un zip avec le contenu du CD, ça serait super sympa
sinon la caméra ne me sert a rien snif.
Merci d'avance.
avatar
moicdo
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : melun
Date d'inscription : 25/02/2017

Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Empty Re: Configuration APN Suntek HC 550G avec free

Lun 27 Fév 2017 - 10:21
Bonjour,
est-ce que la carte TF doit être formater dans un système de fichier bien spécifique ? fat32, NTFS ?
deuxieme question, est-ce qu'on peut mettre des accus rechageables sans abimer la caméra ?
merci
avatar
Invité
Invité

Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Empty Re: Configuration APN Suntek HC 550G avec free

Lun 27 Fév 2017 - 10:59
moicdo a écrit:Bonjour,
est-ce que la carte TF doit être formater dans un système de fichier bien spécifique ? fat32, NTFS ?
deuxieme question, est-ce qu'on peut mettre des accus rechargeables sans abimer la caméra ?
merci

Bonjour,

carte en Fat32;
piles rechargeables sans problème mais je conseille de faire des essais avec une alimentation externe pour commencer.
Cet appareil (à mon avis) consomme beaucoup de piles surtout en config mms ou smtp, surtout s'il ne trouve pas de réseau.

Édit : Il existe des petits boitiers adaptateurs pour lire les cartes micro SD; très pratiques pour lire directement les photos ou changer la configuration à partir du PC
sans utiliser les piles de l'appareil.
avatar
moicdo
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : melun
Date d'inscription : 25/02/2017

Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Empty Re: Configuration APN Suntek HC 550G avec free

Lun 27 Fév 2017 - 13:11
Gaby53 a écrit:
moicdo a écrit:Bonjour,
est-ce que la carte TF doit être formater dans un système de fichier bien spécifique ? fat32, NTFS ?
deuxieme question, est-ce qu'on peut mettre des accus rechargeables sans abimer la caméra ?
merci

Bonjour,

carte en Fat32;
piles rechargeables sans problème mais je conseille de faire des essais avec une alimentation externe pour commencer.
Cet appareil (à mon avis) consomme beaucoup de piles surtout en config mms ou smtp, surtout s'il ne trouve pas de réseau.

Édit : Il existe des petits boitiers adaptateurs pour lire les cartes micro SD; très pratiques pour lire directement les photos ou changer la configuration à partir du PC
sans utiliser les piles de l'appareil.

Merci Gaby
avatar
moicdo
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : melun
Date d'inscription : 25/02/2017

Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Empty Re: Configuration APN Suntek HC 550G avec free

Lun 27 Fév 2017 - 13:52
moicdo a écrit:
Gaby53 a écrit:
moicdo a écrit:Bonjour,
est-ce que la carte TF doit être formater dans un système de fichier bien spécifique ? fat32, NTFS ?
deuxieme question, est-ce qu'on peut mettre des accus rechargeables sans abimer la caméra ?
merci

Bonjour,

carte en Fat32;
piles rechargeables sans problème mais je conseille de faire des essais avec une alimentation externe pour commencer.
Cet appareil (à mon avis) consomme beaucoup de piles surtout en config mms ou smtp, surtout s'il ne trouve pas de réseau.

Édit : Il existe des petits boitiers adaptateurs pour lire les cartes micro SD; très pratiques pour lire directement les photos ou changer la configuration à partir du PC
sans utiliser les piles de l'appareil.

Merci Gaby

6 Volts ok
Mais le truc c'est qu'il faut connaitre l'ampérage supporté
avatar
Invité
Invité

Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Empty Re: Configuration APN Suntek HC 550G avec free

Lun 27 Fév 2017 - 18:03
Cela ne consomme pas grand chose, j'utilise un petit adaptateur de 2A .. il y a de la marge.
Kikou
Kikou
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : 27/11/1949
Date d'inscription : 19/09/2022

Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Empty HC 550 LTE

Mer 9 Nov 2022 - 22:18
Invité a écrit:Bonsoir
Pour ceux qui voudraient avoir l'opérateur Free directement dans les menus de mmsconfig.exe, voici les modifications à effectuer dans les fichiers de configuration.
Tous les fichiers se trouvent sur le cd fourni avec l'appareil dans le répertoire "mmsconfig"

Pour les MMS il s'agit du fichier "MMSDB.DB"; la modification de ce fichier entrainera la modification du fichier "MMSOp.dat" qu'il ne faut pas toucher.

1- Copier le répertoire "MMSCONFIG" sur votre PC.

2- Ouvrir le fichier "mmsdb.db" avec un éditeur de texte (ex. le Bloc note de windows)

3- Rechercher le mot "France" dans le fichier. C'est le début des paramètres pour la France.
(Seuls les opérateurs Bouygues et Orange figurent par défaut)

4- Sélectionnez toutes les lignes qui se trouvent entre <Operator> et </Operator> pour l'opérateur Bouygues par exemple.
Sur la 2° ligne vous verrez <Name>Bouygues</Name>
Les voici :

<Operator>
<Name>Bouygues</Name>
<APN>mmsbouygtel.com</APN>
<MMSC>http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc</MMSC>
<IP>62.201.137.17</IP>
<Port>8080</Port>
<User>
</User>
<Password>
</Password>
</Operator>



5- Copier toutes les lignes et "coller" les juste en dessous du mot clé </Operator> de la séquence "opérateur Bouygues par exemple.
attention : si vous copiez le texte que j'ai mis en citation ici, ne copiez pas les "quotes" smiley sg23gnong23g.gif

6- Il ne vous reste plus qu'à remplacer les valeurs des paramètres par ceux de Free comme ceci :

<Operator>
<Name>Free</Name>
<APN>mmsfree</APN>
<MMSC>http://mms.free.fr</MMSC>
<IP>212.027.040.225</IP>
<Port>80</Port>
<User>
</User>
<Password>
</Password>
</Operator>



7- Enregistrez le fichier.

A la prochaine ouverture de l'application "mmsconfig.exe" vous aurez l'opérateur Free disponible dans le menu avec les bons paramètres par défaut.

On peut faire la même chose avec le fichier "SMTPDB.DB", construit de la même manière pour les paramètres smtp pour l'envoi de mails.

Quelqu’un connait-il les paramètres à appliquer pour l'envoi de mails avec ce type d'appareil ?
Je comprends rien aux paramètres "gprs" ? C'est quoi ça ?

Bonsoir merci pour votre aide je suis perdu avec c'est satanée caméra je n'arrive pas a paramétrer comme vous le décrivez quelque chose m'échappe au niveau de l'enregistrement, une fois corrigé avec Free je l'enregistre sur l'ordi mais faut il se servir du disque pour enregistrer sur la carte.. Merci, merci ,merci a tous.
Kikou
Kikou
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : 27/11/1949
Date d'inscription : 19/09/2022

Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 Empty configuration Free

Lun 5 Déc 2022 - 21:12
Bonsoir les amis, merci pour votre aide, je voudrais juste vous dire que après des mois d'essais avec l'aide des forums je n'arrivais toujours pas a recevoir les photos de mes caméras de chasse HC 300 M et HC 550 LTE j'ai réussi je vous dit se que j'ai programmer si sa peut servir a d'autres, sur le fichier MMSDB.DB j'ai supprimé tous les opérateurs et j'ai copier les paramètres de Free que vous avez mis en configuration j'ai programmé en manuel dans la configuration des paramètres et la surprise sa fonctionne très bien j'ai aussi sélectionné 3 images.. lol! Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 1938 Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 1938 Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 1938 Configuration APN Suntek HC 550G avec free - Page 2 449395
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum