Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Parametrage camera HC801 lte 4G de chez Suntek Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Parametrage camera HC801 lte 4G de chez Suntek Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parametrage camera HC801 lte 4G de chez Suntek Verney10

Aller en bas
flipper07
flipper07
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/02/2020

Parametrage camera HC801 lte 4G de chez Suntek Empty Parametrage camera HC801 lte 4G de chez Suntek

Mar 4 Fév 2020 - 11:59
Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur le forum, je ne suis pas chasseur j'ai juste acheté cette camera pour surveiller une personne malveillante qui nous enlevé 2 fois la photo que nous avons mis sur la route de notre fille qui est décède d'un accident de voiture. Nous sommes très en colère.
Donc j'ai décider d'acheté cette camera que j'ai reçu la semaine dernière.
Mais je suis en train de me prendre la tète pour configurer la carte sim pour quelle envois des mms ou mail.
J'ai mis une carte nano sim a 2euro chez Free, j'ais bien le signal Free 4g
J'ai vu que vous parler de la camera HC 550G dans le forum, j'ai essaye avec mms config 4g que j'ai recu avec la camera avec vos paramètre mais pas de msm ni mail
J'ai une adresse mail de Gmail que j'ai paramètre aussi mais rien a faire.
Je ne sais meme pas si ça envoi une photo a chaque détection de mouvement, il y a des commandes sms (*500* par exemple) qui ne fonctionne pas aussi...
Jai contacter par mail cnsuntek.com mais pas de réponse.
Si quelqu'un pourrai m'aider ça sera super
Merci de votre aide précieux

Flêche aime ce message

dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Parametrage camera HC801 lte 4G de chez Suntek Empty Re: Parametrage camera HC801 lte 4G de chez Suntek

Mar 4 Fév 2020 - 14:53
Bjr
A votre place je commencerai par changer d’opérateur . Dans ma région même si c est indiqué 4 G , ça ne fonctionne pas avec le réseau free .
Ensuite je suppose que la caméra est en direction de la voie publique . Et la je me pose la question de la légalité de la surveillance vers la voie publique !?
Mais je comprends votre énervement et je ferai sans doute pareil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum