Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

+21
marc38
AFONDEBALLE36
ramier62
jmi
bruce77
savage1967
pp27
chasseur gascon
Rom80
Géry
lelga
charles01
5rcs
Legaulois
RobinC
grugeur
Keiler
Sebastien72500
Maître
JP2
Insulaire
25 participants
Aller en bas
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Jeu 15 Déc 2016 - 21:16
Sebastien72500 a écrit:
Legaulois a écrit:Joli travail

Ha oui alors ! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Woo

Merci d'avoir pris la peine de commenter mon travail Sébastien! J'en suis flatté! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Wink

5rcs a écrit:Super boulot ,j'adore!
Il va etre au top ce fusil!
Je peux te demander si tu as une date sur ta notice?
Je possède le notice d'utilisation de mon baikail acquis en 1984 et elle est différente.
C'est simplement pour ma culture personnel Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Wink
Merci d'avance.
Fred

Salut Fred,
La date qui figure a l’intérieur de la brochure est 1979:

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Baikal10
charles01 a écrit:Super travail ! thumright

Keiler a écrit:Chapeau pour le travail, on dirait une crosse neuve !

lelga a écrit:Très beau boulot !

Merci Keiler et Lelga! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Content

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Geeses10
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Jeu 15 Déc 2016 - 21:23
Superbe crosse ! Félicitations pour ce superbe résultat. Merci pour le partage car ta technique est effficace.
Rom80
Rom80
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3556
Age : 30
Localisation : Picardie / Somme
Date d'inscription : 28/04/2014

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Ven 16 Déc 2016 - 0:09
Super travail ! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Wink

_________________
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Mesmon10
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Sam 17 Déc 2016 - 1:04
Géry a écrit:Superbe crosse ! Félicitations pour ce superbe résultat. Merci pour le partage car ta technique est effficace.

Rom80 a écrit:Super travail ! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Wink

Merci à tous les deux pour vos commentaires! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Wink

Je vais vous présenter maintenant quelques photos du travail de rénovation de la bascule qui avait reçu un traitement de surface genre noir de guerre, comme sur la photo ci-dessous:
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Goro1410


J'ai décidé de lui rendre un petit air vieillot en la décapant au vinaigre afin de lui  donner une patine vieil argent:


Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Goro1510
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Goro1610
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Goro1710

Après un bon polissage à la laine d'acier jusqu’à la 0000, voila déjà  ou nous en sommes...
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Goro1810

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Goro2010
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Goro2110
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Goro2210

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Geeses10
grugeur
grugeur
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 766
Age : 62
Localisation : Maine et loire -49 dans le nord du 49
Date d'inscription : 02/12/2016

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Sam 17 Déc 2016 - 1:26
Vraiment super .
vinaigre blanc?

_________________
Celui qui pose une question risque d'être bête 5 min; celui qui ne la pose pas risque d'être bête toute sa vie !
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Sam 17 Déc 2016 - 20:50
Bonsoir Grugeur,
J'ai utilisé la première bouteille de vinaigre qui m'est tombée sous la main... Il s'agissait de vinaigre de vin rouge mais je suis sûr que le blanc aurait donné le même résultat! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Wink

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Geeses10
grugeur
grugeur
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 766
Age : 62
Localisation : Maine et loire -49 dans le nord du 49
Date d'inscription : 02/12/2016

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Sam 17 Déc 2016 - 21:05
oui , chacun ses gouts Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Wink

_________________
Celui qui pose une question risque d'être bête 5 min; celui qui ne la pose pas risque d'être bête toute sa vie !
avatar
chasseur gascon
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 136
Age : 55
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 26/10/2016

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mar 20 Déc 2016 - 12:51
bonjour insulaire,tres beau boulot ,bravo ! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Woo
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 52
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mar 20 Déc 2016 - 14:20
bravo antoine , j'ai suivi la renovation avec beaucoup d'interet
vraiment passionnant Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 35149 Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 35149 Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 35149

_________________
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mar 20 Déc 2016 - 20:27
chasseur gascon a écrit:bonjour insulaire,tres beau boulot ,bravo ! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Woo

pp27 a écrit:bravo antoine , j'ai suivi la renovation avec beaucoup d'interet
vraiment passionnant  Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 35149 Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 35149 Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 35149  

Merci à vous deux, Chasseur gascon et Thierry! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Wink
Pour ce qui est de la rénovation, je vais repasser encore 5 ou 6 couches d'huile de lin et je vais arrêter la car cela me suffit! La prochaine mission ce sera de mettre ce fusil à l’épreuve! Avec les vacances de Noël, je devrais avoir l'occasion de lui faire prendre l'air!Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Content
Donc, la prochaine fois que vous le verrez, ce sera peut-être avec du gibier qu'il aura prélevé! Je vous tiens au courant.

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Geeses10
savage1967
savage1967
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : 67
Date d'inscription : 04/12/2016

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Jeu 22 Déc 2016 - 17:46
bonsoir

félicitations pour cette rénovation, le résultat obtenu est au rendez vous, bons essais et bonne chasse Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Wink
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Jeu 22 Déc 2016 - 18:20
Voir le suivant suite à erreur de frappe


Dernière édition par Legaulois le Jeu 22 Déc 2016 - 18:26, édité 2 fois
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Jeu 22 Déc 2016 - 18:21
C'est tellement amélioré du point de vue visuel que je me demande s'il ne nous cache pas qu'il a deux fusils pareils le coquin pour nous faire croire qu'il fait un chef d'oeuvre de rénovation en nous montrant maintenant le plus en état. Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Wink Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Rire
bruce77
bruce77
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : provins 77
Date d'inscription : 18/03/2013

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Jeu 22 Déc 2016 - 20:16
tres belle rénovation. et te souhaite de belles sortie avec..
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Ven 23 Déc 2016 - 0:28
savage1967 a écrit:bonsoir
félicitations pour cette rénovation, le résultat obtenu est au rendez vous, bons essais et bonne chasse Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Wink

Merci pour les encouragements sympas Savage1967! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Wink

Legaulois a écrit:C'est tellement amélioré du point de vue visuel que je me demande s'il ne nous cache pas qu'il a deux fusils pareils le coquin pour nous faire croire qu'il fait un chef d'oeuvre de rénovation en nous montrant maintenant le plus en état. Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Wink Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Rire

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Rire Tu as découvert mon secret Legaulois!  Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 813500   Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Rire


bruce77 a écrit:tres belle rénovation. et te souhaite de belles sortie avec..

Merci Bruce! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Wink
Pour sa première sortie ce matin par une tempête de force 11, il a réussi avec une seule cartouche tirée à  prélever une sarcelle, le seul oiseau qui daigna braver la tourmente! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 28211
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Goro_t10

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Geeses10
grugeur
grugeur
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 766
Age : 62
Localisation : Maine et loire -49 dans le nord du 49
Date d'inscription : 02/12/2016

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Ven 23 Déc 2016 - 0:33
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Applau10

Cela n'a pas du être facile avec ce temps.

_________________
Celui qui pose une question risque d'être bête 5 min; celui qui ne la pose pas risque d'être bête toute sa vie !
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Ven 23 Déc 2016 - 0:45
Bonsoir Grugeur!
Non, pas facile ... de tenir debout tout simplement! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Snif
Les oiseaux sont pour ainsi dire tous restés dans les zones abritées et se sont déplacés un minimum.  Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Triste
Les prochains jours s'annoncent assez mouvementés aussi!...

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Foreca10

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Geeses10
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Ven 23 Déc 2016 - 8:02
Bravo au Gorosarcelle qui inaugure de belle façon son retour à la vie !
avatar
Invité
Invité

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Ven 23 Déc 2016 - 8:37
J'ai toujours pensé que les mecs en missions aux Orcades étaient surchargés de travail. Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Wink On a la preuve qu'ils n'arrêtent pas ! Je te ponce ci, je te lime là, je vernis cette crosse, je te fais de la photo d'art. Les classes sont surchargées de 2 élèves on passe à 4. Il y a du vent, des oies, du poisson mais il y a une bonne semaine d'été comme au Canada. Le reste c'est l'hiver.
Je regrette d'être à la retraite, j'aurais bien fait une inspection locale spécifique Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Snif Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Woo Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 35149
avatar
Invité
Invité

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Ven 23 Déc 2016 - 8:42
Pour la nuit du 24 au 25, pour donner des idées au Père Noël, ce n'est pas du vent WSW mais WSM qu'il faut espérer... Enfin, aux Orcades il n'y a plus de Grand Gibier, tout a été mangé ? No ?
avatar
jmi
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 03/05/2016

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Ven 23 Déc 2016 - 10:40
Quel plaisir de lire ce genre de post Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Content
Certains d'entre vous sont de vrais passionnés et c'est très certainement ce qui fait la richesse de ce forum
A+++++++++++
avatar
Invité
Invité

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Ven 23 Déc 2016 - 15:08
Bonnes fêtes, et si tu peux rester fidèle à PLC... tu vas voir c'est très sympa !
Et on apprend tous beaucoup de choses...
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 912902
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Ven 23 Déc 2016 - 18:05
Legaulois a écrit:Bravo au Gorosarcelle qui inaugure de belle façon son retour à la vie !

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Rire Je suis content de lui faire prendre l'air car cela doit faire plus de 30 ans qu'il s’était langui dans son placard et d’après son ex-propriétaire, n'avait tiré que 2 ou 3 cartouches sur des rats insolents depuis qu'il avait été acquis en tant que Baikal (avec le certificat d’authenticité qui va avec!) Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Pensif

JRG a écrit:J'ai toujours pensé que les mecs en missions aux Orcades étaient surchargés de travail. Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Wink

C'est justement une image très fidèle à la réalité! Bravo pour ta perspicacité JRG! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Wink

JRG a écrit:On a la preuve qu'ils n'arrêtent pas ! Je te ponce ci, je te lime là, je vernis cette crosse, je te fais de la photo d'art. Les classes sont surchargées de 2 élèves on passe à 4. Il y a du vent, des oies, du poisson mais il y a une bonne semaine d'été comme au Canada. Le reste c'est l'hiver.
Je regrette d'être à la retraite, j'aurais bien fait une inspection locale spécifique Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Snif Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Woo Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 35149

La suite n'est pas fausse non plus... Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Oups Sauf pour le "Je vernis cette crosse!" Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Snif Vernir une crosse! Quelle horreur!!!
Quant à cette phrase, on la dirait tout droit sortie de la bouche de Michel Galabru dans "Bienvenue chez les Ch'tis":" il y a une bonne semaine d'été comme au Canada. Le reste c'est l'hiver."

JRG a écrit:Pour la nuit du 24 au 25, pour donner des idées au Père Noël, ce n'est pas du vent WSW mais WSM qu'il faut espérer... Enfin, aux Orcades il n'y a plus de Grand Gibier, tout a été mangé ? No ?

Effectivement, depuis que l'homo sapiens a érigé des pierres et des menhirs, éliminé les forêts pour se chauffer et développer l’agriculture, il n’y avait plus de place pour les cerfs dont on retrouve encore quelques vestiges dans les fouilles archéologiques. Le plus gros gibier sur nos îles est maintenant le lièvre brun ainsi que son cousin le lièvre variable que l’on ne trouve que sur une seule île de l’archipel. Donc, pas vraiment besoin de WSM pour ce petit monde... Le HMR suffit amplement!


jmi a écrit:Quel plaisir de lire ce genre de post Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Content
Certains d'entre vous sont de vrais passionnés et c'est très certainement ce qui fait la richesse de ce forum
A+++++++++++
Content que le forum te plaise jmi! Comme dit JRG, reste fidèle et tu vas en apprendre tous les jours!

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Geeses10
avatar
ramier62
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 572
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2014

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Jeu 16 Nov 2017 - 18:28
excellent boulot !! niveau balistique il est plutot bien ?
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Jeu 16 Nov 2017 - 21:38
ramier62 a écrit:excellent boulot !! niveau balistique il est plutot bien ?

Bonsoir Ramier,
Je ne peux pas me plaindre. Je l'ai sorti trois ou quatre fois au canard et au faisan et il a fait le boulot. Difficile de se prononcer vraiment sur le rendement des canons car je n'ai pas fait de ciblage et je ne l'ai pas utilisé pour des tirs extrêmes. Par contre, j'ai un problème de percussion avec la deuxième détente et il va falloir que je le démonte de nouveau!Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Pensif

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 2 Geeses10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum