Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

au secours !! mon chien devient agressif !! - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

au secours !! mon chien devient agressif !! - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au secours !! mon chien devient agressif !! - Page 2 Verney10

au secours !! mon chien devient agressif !!

+6
NATURE
TocardGF
labalain
setteroman
gribouille31
Philippe-02
10 participants
Aller en bas
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

au secours !! mon chien devient agressif !! - Page 2 Empty Re: au secours !! mon chien devient agressif !!

Ven 22 Juil 2016 - 18:41
Bonjour,

setteroman a écrit:

Si il tire un peu trop, tu prends un collier métallique à mailles longues, tu te fais expliquer la bonne façon de le mettre et le problème se résout très vite... au secours !! mon chien devient agressif !! - Page 2 Content

Sur ce point, Julia est une chienne qui tire énormément sur la laisse, pris par sa passion, dès qu'elle est en laisse où en longe, elle est tellement pressée de trouver un pied qu'elle tire, tire et tire sans s'arrêter ! Surement de ma faute, donc depuis quelques semaines, je travail à ce niveau là.

Je ne voulais d'un collier type "étrangleur" ne savant pas réellement m'en servir et trouvant cela un peu "dur", voir quelques modèles complètement absurde ! J'ai fait quelques recherches, et je suis tombé sur un article qui a attiré toute mon attention. je l'ai donc commandé, malgré quelques doutes sur son efficacité. Il s'agit de l'harnais sympa dog :

au secours !! mon chien devient agressif !! - Page 2 121121012833400778

Bah agréablement surpris, ça marche immédiatement, dès la première ballade le chien ne tire pas du tout... Aucune douleur pour le chien, promenade bien agréable. Pour moi un très bon rapport qualité / prix.

Evidemment, soyons bien clair, cela ne remplace pas l'éducation, c'est d'ailleurs un harnais de dressage, le but étant de faire comprendre au chien avec l'aide de l'harnais qu'il ne faut pas tirer sur la laisse. Mais avec ce type de produit, le chien ne tire pas ou vraiment très peu et donc cela permet vraiment de renforcer le comportement positif quand la laisse est détendue... Je commence à alterner, harnais et collier et commence à obtenir des résultats !  

@setteroman est ce que tu connais ce produit ? Déjà essayé ?

Amitiés, Adrien.
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

au secours !! mon chien devient agressif !! - Page 2 Empty Re: au secours !! mon chien devient agressif !!

Ven 22 Juil 2016 - 18:51
Non, je ne connais pas... Jusque là l'utilisation d'un harnais était pour moi une aberration, mais si celui là marche, tant mieux, il sera bien utile pour des chiens de pied.... au secours !! mon chien devient agressif !! - Page 2 Content

Au niveau des colliers "type étrangleur", l'intérêt est que, justement, bien utilisé, il n'étrangle pas ! au secours !! mon chien devient agressif !! - Page 2 Rire au secours !! mon chien devient agressif !! - Page 2 Rire au secours !! mon chien devient agressif !! - Page 2 Rire
Mais, il faut savoir l'utiliser, et c'est celui à mailles longues qu'il faut prendre...Et bien le mettre, sinon...Effet 0.... Avec cet outil à moins de 10 euros, je met n'importe quel chien à la marche au pied en 10 minutes.... au secours !! mon chien devient agressif !! - Page 2 Wink au secours !! mon chien devient agressif !! - Page 2 Content

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. au secours !! mon chien devient agressif !! - Page 2 Siffle
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

au secours !! mon chien devient agressif !! - Page 2 Empty Re: au secours !! mon chien devient agressif !!

Ven 22 Juil 2016 - 18:57
Je n'en doute vraiment pas... Mais n'ayant pas les connaissances nécessaires pour l'utilisation, j'ai préféré partir sur quelques choses de plus simple ! Si Julia me refait une séance de "c'est moi qui te promène et pas toi ! au secours !! mon chien devient agressif !! - Page 2 Rire " j'essayerais de filmer sans et avec pour vous montrer la différence !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum