Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Verney10

Aller en bas
annoot
annoot
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2013

demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Empty Re: demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ?

Dim 1 Mai 2016 - 22:33
En  fait je me suis adressé à un armurier, car je ne parvenais pas à dévisser la première vis de fixation du porte guidon. J'ai même commencé à détériorer la fente de tête de vis. l'ensemble vis et porte guidon était collé au cyanocrylate. il faut pour démonter le guidon : un poussoir de guidon cf photo, puis chauffer vis et porte guidon. Il n'y avait aucune structure de fixation particulière. J'ai confié tout ça à l'armurier pour qu'il effectue une fixation le plus bas possible du Docter et 2 ou 3 autres choses
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6100
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Empty Re: demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ?

Dim 1 Mai 2016 - 23:54
https://www.youtube.com/watch?v=aPvQfIBFFeY
Tu aurais pu bidouiller aussi un truc dans ce genre
antony tu vois que l'on peu régler soit même son arme demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Content
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Empty Re: demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ?

Lun 2 Mai 2016 - 9:09
A condition d'avoir la pièce oui demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Rire mais pas pratique quand même ce type de guidon ou hausse.

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
annoot
annoot
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2013

demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Empty Re: demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ?

Mar 3 Mai 2016 - 0:47
Voilà ce que je cherchait : le démontage d'un guidon ou son réglage. Se munir d'un outil poussoir par exemple celui de chez Bronwell (front sight pusher). Les vis peuvent être collées au frein filet type Loctite et pour être desserrée il faut chauffer prudemment au chalumeau à 250°C et démonter à chaud.  

demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Outil13

Le rail de guidon, le guidon et les vis : une visible et une sous le guidon. La queue d'aronde du guidon est forcée au montage de droite à gauche et donc le contraire pour démonter. Noter la fenêtre de passage de la tête de vis (idem de l'autre côté) au fond du sillon sur le rail (et non une vis à tourelle).

demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Guidon12
demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Rail11

tout ça pour ça : surbaisser le Docter et mettre un frein de bouche DF200 + busc réglable. Une joie au sanglier courrant. Un point rouge qui se place tout seul et l'absence presque complète de recul pour une 300 Win mag.

demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Docter11
demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Crosse10
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Empty Re: demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ?

Mar 3 Mai 2016 - 8:12
Sympa comme tout ça.
demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Content

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
Nemrod18
Nemrod18
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 206
Age : 76
Localisation : Berry
Date d'inscription : 10/07/2015

demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Empty Re: demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ?

Mar 3 Mai 2016 - 9:42
Re,

Ma réponse du 10 avril:

Bonjour,

Il faut déplacer le guidon sur la droite une vis doit être en dessous.

Tous les guidons se démontent en les poussant à droite avec un appareil spécial ou une massette et un jet

_________________
demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Xmlh
annoot
annoot
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2013

demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Empty Re: demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ?

Mar 3 Mai 2016 - 20:29
effectivement tout était dit le 10/04/2016 mais il me manquait le poussoir c'est pourquoi j'ai confié à l'armurier l'arme en question pour faire corriger tous les petits défauts de celle ci. Merci Nemrod18. Où trouve t'on le poussoir de la photo ?
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Empty Re: demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ?

Mar 3 Mai 2016 - 20:40
J'avais regarder ce type de montage au début pour mon point rouge et tout le monde me la déconseillé au vu des vibrations du canon ... Apparement sa se dérègle assez souvent et facilement .

Mais en efficacité pure et dur c'est le mieux pour un point rouge !
annoot
annoot
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2013

demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Empty Re: demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ?

Mar 3 Mai 2016 - 23:30
En 2013-2014 et 2014-2015 j'ai utilisé le systeme de fixation en bout De canon avec le clic shot de Patrick Arachequesne. Je n'ai pas observé d'importants dérèglements. En fin de saison je suis allé vérifier au stand de M Arachequesne que le réglage se maintenait. Pas de problème. Maintenant, sur un seul échantillon il n'est pas possible de conclure. Au point de vue confort de tir c'est ce que j'ai trouvé de plus naturel et de plus ergonomique. Il serait intéressant que des possesseurs de carabines Verney Carron equipées de "l'Infaillible" nous en disent plus si ils lisent ce forum. Alors ? Précis quelque soit l'emplacement ? or not ?
avatar
Invité
Invité

demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Empty Re: demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ?

Sam 7 Mai 2016 - 8:57
Pour ceux qui ont plusieurs carabines et quelques lunettes dessus, pour ma part je préfère un point rouge comme une lunette monté à l'emplacement d'une lunette. La prise de visée est toujours du même style demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Wink
avatar
Invité
Invité

demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Empty Re: demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ?

Sam 7 Mai 2016 - 9:01
demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 B9710
express et point rouge

mixte et lunette
demontage support de guidon Browning Euro-Bolt ? - Page 2 Bbf_9713
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum