Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Suppression sujet ou réponse Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Suppression sujet ou réponse Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suppression sujet ou réponse Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Suppression sujet ou réponse Empty Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 11:07
Bonjour,

Je n'arrive pas (comprend pas) à supprimer une réponse d'un sujet.
Je vois bien le bouton "éditer/supprimer" mais seule la fonction "éditer" semble possible ??

Comment faire ? (si on peut, bien sûr)

merci
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 11:12
Normalement, tu peux éditer tes messages sans aucun problème. Par contre au niveau suppression, tu peux le faire également, tant qu'il n'y a pas eu de réponse (après le message en question). Du moment qu'il y a eu des réponses, ce n'est plus possible, seul les modérateurs peuvent le faire.

C'est uniquement dans le but de préserver la qualité des discussions, car avec des messages en moins, les sujets n'auraient plus aucun sens ! Suppression sujet ou réponse Wink
avatar
Invité
Invité

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 11:54
Merci Adrien,
c'était juste pour "nettoyer" un post et passer des réponses sur un autre sujet (création nouveau sujet)
En clair, j'ai un peu "pollué" un fil avec des réponses qui pourraient se trouver ailleurs.

à bientôt donc ... Suppression sujet ou réponse Content
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 12:04
Si tu veux, tu peux me faire passer un MP avec ce qu'il faut que je supprime ou déplace dans un autre sujet ! Suppression sujet ou réponse Wink
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 12:36
T'inquiète pas, il y en a qui te supprime ton sujet selon leur bon vouloir et leur pensée tellement qualifiée.........
C'est ce qui fait que je quitte doucement ce forum, qui pourtant est très bien fait...
Mais les petits "chefs" et "ceux qui détiennent la "pensée unique"

Je suis sur que ma réponse ne vivra que quelques instants....
Dommage !...

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Suppression sujet ou réponse Content
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 12:38
Que ce passe t'il Fox ?
Je comprends pas ..... Suppression sujet ou réponse Pensif

_________________
Suppression sujet ou réponse Bannia12
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 12:54
Chez moi, l'omerta avant tout....
Si ils sont courageux, ce sont eux-mêmes qui t'enverront un MP..
Perso, comme certains, on trouve que ce forum a énormément rajeuni, et c'est parfait, car c'est l'avenir, mais on ne peut construire le futur en ignorant les vieux..... ou alors, c'est un nouveau monde ....
Très cordialement Alex.


_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Suppression sujet ou réponse Content
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 13:07
Fox, si tu nous en disais un peu mieux ? Quel sujet aurait-on supprimé ?
avatar
Invité
Invité

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 16:07
Adrien a écrit:Si tu veux, tu peux me faire passer un MP avec ce qu'il faut que je supprime ou déplace dans un autre sujet ! Suppression sujet ou réponse Wink
OK, merci Adrien.
Je fais le tri et je te donne les détails.
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 16:55
FOX a écrit:Chez moi, l'omerta avant tout....
Si ils sont courageux, ce sont eux-mêmes qui  t'enverront un MP..
Perso, comme certains, on trouve  que ce forum a énormément rajeuni, et c'est parfait, car c'est l'avenir, mais on ne peut construire le futur en ignorant les vieux..... ou alors, c'est un nouveau monde ....
Très cordialement Alex.


Je suis désoler , je ne vois pas ou tu veux en venir .....
Par mp si tu préfère ! Suppression sujet ou réponse Wink

_________________
Suppression sujet ou réponse Bannia12
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 17:13
Surtout que je ne vois pas où on ignore les "vieux", comme tu dis ! Suppression sujet ou réponse Pensif

Il me semble qu'à chaque fois que tu as eu un soucis avec le forum ou encore pour poster une image, nous nous sommes tous penchés dessus, non ?
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 18:12
Question: on est vieux à quel âge ? Pour ma part, je me sens bien sur PLC, une fois (suite à un gros coup de gueule) un de mes messages n'a pas été publié; après coup j'ai compris pourquoi, j'avais été rapide et j'avais agi sur le coup de la colère (comme un jeune quoi ) Suppression sujet ou réponse Sort

_________________
Guy, alias "vendéen"  Suppression sujet ou réponse Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 18:25
Adrien,
Perso, je ne te fais aucuns reproches, bien au contraire et  jusqu'à maintenant tout s'est très bien passé sur ton forum avec toi un certain nombre de copains,  sinon je te l'aurais dirais en face......... et certainement pas par MP.... " c'est trop facile de dire par MP : je supprime ton post, tu comprends!....

T'inquiètes pas, je suis certainement trop susceptible de par mes origines "la corse, une île souvent conquise, mais jamais soumise,ce fut la cause" et d'autres un peu moins courageux de par la leur.., et ce n'est pas à moi de les dénoncer !.
Et comme dit Brassens, le temps ne fait rien à l'affaire.

Cordialement et très sincèrement sans l'ombre d'une rancune.. D'ailleurs pour les copains, j'ai pas changé mon nom : FOX, ni mon korthals ou land rover en avatar, où que je sois, je n'ai rien à cacher.
Je continuerais à participer à certains sujets qui me passionnent sur ton forum..  

Il suffit de constater qu'un certain nombre parmi nous s'expriment de moins en moins, c'est un peu logique, il faut bien savoir passer la main au jeunes, et c'est normal, les sujets évoluent...


_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Suppression sujet ou réponse Content
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 18:50
Bonsoir Fox,

Je ne te fais pas de reproches non plus, bien au contraire. Je cherche juste à comprendre la raison de ces messages ! Suppression sujet ou réponse Wink

Tu sais, ce n'est toujours évident de gérer le forum que ce soit pour moi ou pour les modérateurs. Quant on supprime un message, ce n'est pas avec plaisir, c'est souvent pour éviter que cela dérive en débat, en sujet anti-chasse, etc... Je ne sais pas de quel message tu parles exactement, donc c'est difficile pour moi de te donner une raison concrète.

Mais il faut savoir que chaque jour, c'est plusieurs actions de modérations que nous devons faire sur le forum, et l'idéale c'est quand c'est géré rapidement avant que cela n'est pris trop d'ampleur pour que cela reste toujours dans les maitres mots du forum, "un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel" ! Suppression sujet ou réponse Wink

Amitiés, Adrien.
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 19:32
Bien sûr que je comprends, mais je n'ai, été nullement provocateur, et que ceux qui ont supprimé mes 2 post aient le courage d'en parler ouvertement... j'attend de voir le courage de ces messieurs, sans craindre leur véritable motivation....

Avant de tirer, ne devons nous pas s'assurer d'avoir parfaitement identifier l'animal, donc un simple MP pour demander une simple explication sur le message, est préférable à la nervosité de la sanction.... mais parfois certains petits chefs, ou de plus vieux sans grade se sentent pousser des ailes, et comme j'aime pas la me..e, j'ai préféra m'abstenir devant ces donneurs de leçons.

Mais devant une telle bêtise, et le peu d'importance de ces personnes, j'ai oublié leur nom.

Amitiés, Jean-paul

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Suppression sujet ou réponse Content
avatar
Invité
Invité

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 19:39
Edit : désolé Fox, message envoyé avant lecture du précédent; j'ai passé outre l'avertissement de "message nouveau en cours"; je suis vraiment pas discipliné ces temps ci)

Fox, tu as l'air bien fâché là..
Cela ne me regardes probablement pas mais je pense qu'une bonne petite explication avec le ou les personnes
concernées pourraient éclaircir le malaise ? non ?
Peut être même que les intéressés ne se sont pas rendu compte de leur maladresse.
(en MP pour éviter un dérapage toujours possible dans ce type d'échange - ça donne du boulot aux modos - Suppression sujet ou réponse Content )

Tu dis qu'un "Corse" est susceptible ? connais pas ce mot ? C'est un "gros mot" ?
Perso je suis Bigourdan et mon épouse Basque, on n'est pas "susceptibles" nous, juste un peu "cap de bourre"  Suppression sujet ou réponse Rire  Suppression sujet ou réponse Rire

Et puis d'abord, c'est quoi "un vieux" ... C'est dans la tête ça,
sauf quand le dos et les articulations te rappellent que "tu aurais pas du faire cela.." Suppression sujet ou réponse Content;
D'ailleurs, c'est là que les jeunes interviennent : ils courent bien plus vite derrière les chiens ... Suppression sujet ou réponse Rire

Une citation qui me plait bien (celle de Brassens aussi remarques  Suppression sujet ou réponse Content )
"Ô si la jeunesse savait,
Ô si la vieillesse pouvait.";
[Extrait de «Les prémices» de Henri Estienne ]

à te relire bientôt, et d'humeur plus joyeuse. Suppression sujet ou réponse Wink
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 20:21
OK Gaby, je ne suis pas vieux au sens où certains le pensent, à 66 ans et 1/2, ci dessous mes derniers postes... que des moins de 55 ans refusent de prendre car ils n'y arriveront pas, chez moi on passe de 173m à 709m brutalement..... peu importe..

Dans mon corps, j'ai la chance d'avoir encore une excellente forme et dans ma tête une tête de con "U Corsu" J'essaie de faire avec, parfois ça marche...

Suppression sujet ou réponse Cam00924

Suppression sujet ou réponse Cam01010

Le dernier de mercredi dernier..

Suppression sujet ou réponse Cam01011

Quant aux censeurs ?... Où êtes vous, êtes vous ???? Suppression sujet ou réponse Siffle Suppression sujet ou réponse Siffle
Le problème peut me revenir en partie, mais moi, je n'ai pas commencé.. Suppression sujet ou réponse Pensif
C'est toute la différence, qui a le courage de quoi ? Moi ça va !..

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Suppression sujet ou réponse Content
avatar
Invité
Invité

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 20:28
Et ben ! je suis moins "vieux" que toi mais je suis incapable d'aller chasser par là bas.
Ou alors, il me faut un chemin pas loin et je prend 1/2 heure d'avance pour aller au poste.
J'ai renoncé, pour les mêmes raisons (santé) à aller pécher les torrents de montagne tout seul depuis bien longtemps.

beaux paysages quand même, ça donne envie. Suppression sujet ou réponse Content
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 20:58
Viens avec moi Gaby  Suppression sujet ou réponse Content , tu verras en partant d'avance, en  faisant quelques haltes, on y arrivera.....essoufflés certes, mais quelle vue.. imagine un ou deux sangliers tués à ce poste, pour les redescendre !!!!.. chargé du sac à dos et de la carabine.... galère..

Le plus dur n'est pas la montée, mais la descente avec ces fichus "gravillats" qui roulent sous tes chaussures et comme la pente est très rude !!.... parfois sur le cul eh oui, mais on si habitue. Suppression sujet ou réponse Wink

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Suppression sujet ou réponse Content
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 21:46
Fox, pour moi, je crois que tu as pris la mouche un peu trop facilement... C'est dommage, dans tous les cas... Suppression sujet ou réponse Pensif
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Jeu 11 Déc 2014 - 22:41
Peut-être, mais je remarque que ni le courage ou la fumée ne font sortir les jeunes et vieux renards du trou !........

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Suppression sujet ou réponse Content
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Suppression sujet ou réponse Empty Re: Suppression sujet ou réponse

Ven 12 Déc 2014 - 9:02
Je ne vois surtout pas l'intérêt ? Mis à part d'envenimer la situation et de créer un conflit.

Dans tous les cas, JE ne veux pas que les modérateurs rendent des comptes sur leurs actes de modérations. Ce sont des personnes qui passent un temps énorme sur le forum et à mon sens, rien que pour cela, je pense qu'on se doit de leurs faire confiance !

Le sujet est clos !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum