Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille  Verney10

Aller en bas
Vitex19
Vitex19
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 344
Age : 26
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 04/08/2014

Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille  Empty Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille

Ven 29 Aoû 2014 - 14:20
Bonjours je compte me mettre a chasser la corneille j'ai déjà les formes et tout se qui va avec Smile , je me cache en lisière de forêt mais je pense qu'ils arrivent quand même a me repéré ! Sad j'ai donc penser a acheter une combinaison comme celle si : http://www.ducatillon.com/produit_combinaison-3-pieces-camouflage-225-7592.html

sa vaut le coup ou pas ? Merci

_________________
Des amis, Des sangliers et des chevreuils, Et c'est partis pour une bonne journée de chasse !!!
Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille  Clsgd-10
BAIKAL61
BAIKAL61
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : HAUT PERCHE
Date d'inscription : 25/07/2014

Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille  Empty Re: Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille

Ven 29 Aoû 2014 - 15:16
Salut moi pour la corneille j'ai ça et c'est nickel un peu chaud mais bon elle ne te vois pas, par contre il faut s'habituer à tirer avec ça, pour la tete des fois je l 'enleve et la remplace par une cagoule camo 3 d.

http://www.asmc.de/fr/Equipements/Militaire/Equipements-camouflage/Vtements-camoufls/Ghillie-suit-Jackal-woodland-p.html
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6094
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille  Empty Re: Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille

Ven 29 Aoû 2014 - 18:48
Les ghillie c'est lourd et encombrant , de plus ca s'accroche partout , il faut avoir l'habitude
Regarde du cote des archès ,ils on des tenues sympa , souple , silencieuses en clair pas mal du tout
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille  Empty Re: Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille

Ven 29 Aoû 2014 - 19:32
J'utilise celle ci pour la chasse à l'arc et également à la corneille, j'en suis bien content

Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille  Img_5810

Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille  Img_5811
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille  Empty Re: Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille

Ven 29 Aoû 2014 - 19:50
Belle tenue Adrien. Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille  Wink

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille  Content
avatar
Invité
Invité

Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille  Empty Re: Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille

Sam 30 Aoû 2014 - 9:08
J'utilise aussi le Ghillie suit.

Avantages: léger, aéré, ne fait pas de bruit, très performant, 3 parties, s’enlève rapidement.

Inconvénients: S'accroche partout, pas terrible sous la pluie, a ne mettre qu'au poste, fumeurs attention à ne pas vous transformer en torche humaine.
Petitlu
Petitlu
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2254
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2014

Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille  Empty Re: Combinaison camouflage 3 pièces chasse corneille

Sam 30 Aoû 2014 - 11:58
launa86 a écrit:J'utilise aussi le Ghillie suit.

Avantages: léger, aéré, ne fait pas de bruit, très performant, 3 parties, s’enlève rapidement.

Inconvénients: S'accroche partout, pas terrible sous la pluie, a ne mettre qu'au poste, fumeurs attention à ne pas vous transformer en torche humaine.

J'utilise aussi un ghillie, il faut le prendre totalement ignifuge !

Ca s'accroche c'est certain mais c'est gérable
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum