Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Verney10

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

+11
Sgarababi
yaute
lelga
pinpin73
nicos49
Albin Jean-Marie
charles01
sergio73
FOX
Keiler
maamblard6
15 participants
Aller en bas
avatar
nicos49
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/01/2014

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Mar 21 Jan 2014 - 13:15
Alors vous choisireriez pas une 300
avatar
Invité
Invité

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Mar 21 Jan 2014 - 13:28
La .300WM c'est un calibre conçu pour tirer au delà de 200m...
Un calibre "d'approche" pour la grande plaine.
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Mar 21 Jan 2014 - 13:31
nicos49 a écrit:Alors vous choisireriez pas une 300


je chasse depuis l'age de 16 ans j'ai eu une 9,3x62 une 7 rm et la c'est ma 4ème 300wm , attention je dis pas que c'est le calibre parfait pour la battue ,  mais faut juste choisir de bonne balles ... et ça fait pas plus de mal que du 9,3 ou un 7x64 ...

_________________
conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
avatar
Invité
Invité

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Mar 21 Jan 2014 - 13:36
Pour un jeune chasseur la .300WM demande un choix précis pour les projectiles !

Les calibres "non magnums" sont plus faciles d'emploi.
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Mar 21 Jan 2014 - 14:03
pinpin73 a écrit:
nicos49 a écrit:Alors vous choisireriez pas une 300


je chasse depuis l'age de 16 ans j'ai eu une 9,3x62 une 7 rm et la c'est ma 4ème 300wm , attention je dis pas que c'est le calibre parfait pour la battue ,  mais faut juste choisir de bonne balles ... et ça fait pas plus de mal que du 9,3 ou un 7x64 ...

JRG a écrit:Pour un jeune chasseur la .300WM demande un choix précis pour les projectiles !

Les calibres "non magnums" sont plus faciles d'emploi.


je parlais à nicos49 qui n'ai pas jeune chasseur je pense , et pour le choix du projectile une bonne demis blindé en nosler partition ou une bonne demis blindé à noyau soudé !!

_________________
conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
avatar
Albin Jean-Marie
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 56
Age : 74
Localisation : Barjols var
Date d'inscription : 14/01/2014

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Mar 21 Jan 2014 - 14:16
pinpin73 a écrit:
pinpin73 a écrit:
nicos49 a écrit:Alors vous choisireriez pas une 300


je chasse depuis l'age de 16 ans j'ai eu une 9,3x62 une 7 rm et la c'est ma 4ème 300wm , attention je dis pas que c'est le calibre parfait pour la battue ,  mais faut juste choisir de bonne balles ... et ça fait pas plus de mal que du 9,3 ou un 7x64 ...

JRG a écrit:Pour un jeune chasseur la .300WM demande un choix précis pour les projectiles !

Les calibres "non magnums" sont plus faciles d'emploi.


je parlais à nicos49 qui n'ai pas jeune chasseur je pense , et pour le choix du projectile une bonne demis blindé en nosler partition ou une bonne demis blindé à noyau soudé !!  
Juste une question, que fait comme "travail", une demi blindée dans la panse ?, je suppose une recherche au sang.
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Mar 21 Jan 2014 - 14:35
Albin Jean-Marie a écrit:
pinpin73 a écrit:
pinpin73 a écrit:
nicos49 a écrit:Alors vous choisireriez pas une 300


je chasse depuis l'age de 16 ans j'ai eu une 9,3x62 une 7 rm et la c'est ma 4ème 300wm , attention je dis pas que c'est le calibre parfait pour la battue ,  mais faut juste choisir de bonne balles ... et ça fait pas plus de mal que du 9,3 ou un 7x64 ...

JRG a écrit:Pour un jeune chasseur la .300WM demande un choix précis pour les projectiles !

Les calibres "non magnums" sont plus faciles d'emploi.


je parlais à nicos49 qui n'ai pas jeune chasseur je pense , et pour le choix du projectile une bonne demis blindé en nosler partition ou une bonne demis blindé à noyau soudé !!  
Juste une question, que fait comme "travail", une demi blindée dans la panse ?, je suppose une recherche au sang.

il y a de grande chance et comme avec n'importe quelle balle et calibre ... mais vous avez raison le 9,3 ou 7x64 ou autre n'abimera jamais un chevreuil ... sauf le 300wm qui lui coupe en deux un mammouth ...


Dernière édition par pinpin73 le Mar 21 Jan 2014 - 14:41, édité 1 fois

_________________
conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
avatar
Invité
Invité

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Mar 21 Jan 2014 - 14:35
Premier point, on ne tire pas "la panse" !
On ne cherche pas à faire souffrir l'animal.
On tire à l'épaule ! A la verticale des pattes avant, au bon milieu.
Une demi-blindée fait tout moyen ("Soft Point") et sauf à partir pour tirer à l'approche ou à l'affût, on ne sait jamais exactement ce que l'on va avoir à tirer, ni dans quelle position... Donc une balle passe-partout, et un calibre qui peut tout, sans tout casser !
Avant tout, le premier acte de chasse est de ne pas tirer si l'on n'est pas dans des conditions excellentes...
On ne tire jamais "en cul", on ne vise jamais le "ventre".
Et surtout on apprend à tirer avant de vouloir chasser.
Et les vieux, comme moi, doivent continuer sans relâche à s'entraîner... ce que je vais faire maintenant !  conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 251898 
avatar
Albin Jean-Marie
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 56
Age : 74
Localisation : Barjols var
Date d'inscription : 14/01/2014

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Mar 21 Jan 2014 - 15:54
JRG a écrit:Premier point, on ne tire pas "la panse" !
On ne cherche pas à faire souffrir l'animal.
On tire à l'épaule ! A la verticale des pattes avant, au bon milieu.
Une demi-blindée fait tout moyen ("Soft Point") et sauf à partir pour tirer à l'approche ou à l'affût, on ne sait jamais exactement ce que l'on va avoir à tirer, ni dans quelle position... Donc une balle passe-partout, et un calibre qui peut tout, sans tout casser !
Avant tout, le premier acte de chasse est de ne pas tirer si l'on n'est pas dans des conditions excellentes...
On ne tire jamais "en cul", on ne vise jamais le "ventre".
Et surtout on apprend à tirer avant de vouloir chasser.
Et les vieux, comme moi, doivent continuer sans relâche à s'entraîner... ce que je vais faire maintenant !  conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 251898 
Tu sembles ne jamais avoir blessé un animal, ne jamais avoir placé une balle de panse, je suppose que tu chasses, pardon tu tires dans ou sur un stand de tir. Je t'invite donc à venir passer un week-end de chasse chez nous, plusieurs si tu veux, pour voir combien de sangliers tu peux viser correctement, combien de fois tu vas manquer, blesser ou mal placer une balle. Comme dit dans un autre spot, je chasse à la carabine depuis 48 ans, je suis parait-il un assez bon tireur, j'ai appris à chasser le sanglier non pas dans un petit parc, non pas dans une forêt ouverte et propre, mais en pleine nature, en semi montagne, dans des maquis impénétrables, j'ai possédé pendant environ 26 ans une quinzaine de griffons Nivernais, je crois savoir ce qu'est la chasse de la bête noire. Jamais, au grand jamais je me permettrais de dire "on ne tire pas la panse, on ne tire jamais en cul". Je réitère mon invitation, quand tu veux, pour voir combien tu peux être fort dans nos contrées. J'ai connu deux personnes qui se vantaient de faire mouche à chaque tir, jusqu'au jour, ou nous nous sommes aperçu, que ces personnes ne tiraient jamais, que des animaux arrêtés, et chaque fois, nous perdions les chiens, les postés restaient des heures dans le froid ou en plein soleil, pour rien, sans rien entendre, sans rien voir. Nous les meneurs de chiens faisions des kilomètres en voiture (oui en voitures car pour aller d'un coin à un autre, chez nous, il faut parfois une heure et demi de voiture) pour essayer de récupérer nos courants. Et combien de nuits ai-je passé à rechercher mes compagnons quand nous n'avions pas (il y a une vingtaine d'années) de portable, de collier de repérage. Combien de journées perdues à la chasse pour un posté qui n'avait pas tiré un animal, pour les meneurs, mais surtout pour les postés, qui attendaient sagement le soir pour renter à la cabane. Je pense que tu n'as jamais chassé dans nos contrées, tu ne te serais jamais permis de telles remontrances. Oui je n'aime pas blesser les animaux, c'est pour cette raison que j'ai fais deux stages de recherche au sang, (en as-tu fais ?) que j'ai apprécié ces stages, même si là aussi j'ai rencontré des personnes se croyants au dessus des autres, dans les façons de chasser. D'ailleurs je les avaient invité à venir chasser chez nous, mais comme par hasard, aucune n'a relevé de défit, pourquoi ?, Dieu seul le sait. Dans le même registre j'ai connu des patrons, des ouvriers, des automobilistes, des sportifs, des ci, des ça, qui donnaient sans arrêt des leçons, qui se croyaient au dessus du lot, mais qui au pied du mur faisaient de piètres maçons quand on les sortaient du contexte ou ils avaient l'habitude d'évoluer, je me passerai donc de commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au plaisir de te voir chasser chez nous, dans une chasse conviviale, vraie, avec des animaux sauvages qui ne ménagent pas les chiens (sept de morts l'an passé) ou les hommes (deux de blessés cette année) avec des montées à 40 % par endroits pour aller te poster, avec aucune visibilité de tir à 6 mètres parfois, avec des ronces qui t'empêchent d'avancer te griffent les mains, le visage, te lacèrent les vêtements, avec des tirs comme l'on tire les bécasses, oui je répète sans honte des tir comme sur les bécasses, car le biotope nous oblige à chasser de la sorte. Ho comme nous aimerions pouvoir chasser dans les forêts d'Alsace, de Lorraine, j'ai fais mon armée dans cette région, en Sologne, ou dans d'autres régions, mais non, nous habitons des régions de maquis (les incendies non pas lieu dans les forêts propre d'Alsace, je n'ai rien contre vous les Alsaciens) et sommes obligés de faire avec, de chasser avec, de chasser autrement, n'en déplaise à certaines personnes, ne voyant pas que d'autres biotopes existent, que d'autres us et coutumes dictés par la végétation, par le relief, par le climat, puissent nous pousser à chasser autrement. Désolé de cette réponse, mais je ne pensais pas (quel idiot) en venant sur ce site, rencontrer des personnes se plaçant bien au dessus des autres. j'ai toujours dis que nous n'avions pas besoin de B.B. pour nous faire du mal, je le répète.
avatar
Invité
Invité

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Mar 21 Jan 2014 - 16:26
Jean-Marie,
Désolé si tu as pris mon texte pour toi. Il ne t'est pas destiné. C'est un principe général énoncé pour un jeune chasseur, valable pour les anciens si ces derniers en ont envie.
Je ne chasse que dans des chasses conviviales, j'ai blessé du gibier, comme les autres tant du grand gibier que du gibier à plume. J'évite de blesser, un point c'est tout.
En revanche, j'ai bien pris note de ton invitation.
Pour le petit gibier nous descendons avec ma chienne Korthals et mon calibre 20.
Pour le grand gibier, en battue, je prends mon express 9,3 ZOLI avec point rouge si risque de gros sanglier ou ma 7x64 si chevreuils et petit sangliers.
Si les deux types de chasse dans la même journée j'ai ma carabine mixte 12 et 7x65 R
Au moins, je me fais tirer une rafale contre une invitation c'est bon à prendre !
Merci !
Pour ma part sans aucune rancune  conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Wink 
avatar
Albin Jean-Marie
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 56
Age : 74
Localisation : Barjols var
Date d'inscription : 14/01/2014

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Mar 21 Jan 2014 - 17:35
Pareil pour moi, tu sais je suis un Méditerranéen et nous avons le sang chaud, nous démarrons au quart de tour et j'avais cru comprendre que c'était pour moi, donc un blanc en perspective. Pour l'invitation pas de problème, tu peux venir si cela t'enchantes avant fin février, mais nous ne chassons le sanglier que le samedi, pour moi, le mieux, est soit en Août, à compter du 15, sachant qu'à cause de la chaleur et aussi à cause des interdiction de circuler sur les pistes suite aux risques d'incendies, nous ne chassons que de 6 heures à 10/11 heures, soit le mieux à compter de la mi octobre, là nous chassons le sanglier et les chevreuils le samedi, dimanche, mercredi, toute la journée, et les grives ou les bécasses (si elles sont là) tous les jours. Si tu veux venir avec d'autres chasseurs, pas de problèmes. Ensuite faut quand même regarder la météo, ce n'est pas la porte à côté, et sachant que nous prélevons beaucoup de sangliers, nous devenons fainéants, la moindre pluie nous rebute, et je n'ai pas envie d'inviter une ou plusieurs personnes pour juste casser la croute. C'est vrai qu'il ne pleut pas souvent chez nous, par contre quand il pleut, ce n'est pas de la tarte, tu as du voir ces jours ci dans le Var, la catastrophe.
avatar
Invité
Invité

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Mar 21 Jan 2014 - 17:56
Pour ce qui est de la pluie c'est absolument incroyable. Ceux qui ont tout perdu en quelques minutes doivent être dans un état psychologique dramatique.
Nous nous sentons désarmés !
Il faut sûrement prévoir des réservoirs multiples et repérer les endroits à canaliser... Mais une fois passé l'épreuve les gens passent à autre chose...
avatar
Albin Jean-Marie
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 56
Age : 74
Localisation : Barjols var
Date d'inscription : 14/01/2014

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Mar 21 Jan 2014 - 18:17
Le problème est beaucoup plus compliqué, avec toutes ces constructions, ces routes, les sols pouvant absorber l'eau de pluie sont de plus en plus rares, et puis nous ne sommes pas en terrains plats, d'où, gorges plus ou moins profondes. Et qui dit gorges, dit automatiquement débouchés, mais débouchés en plaine, et quand nombres et nombres de collines récoltent les eaux de pluie, les rivières grossissent. Comme ces rivières ne peuvent déverser leur trop plein, de grandes quantités d'eaux arrivent en plaine, et là, c'est la catastrophe. Puis les maires ayant parfois autorisés des constructions en zones inondables, les problèmes sont amplifiés, ce qui est grave aussi, c'est que les gens se sont endettés et ne peuvent même plus vendre leur maison, située dans ces zones inondables
avatar
Invité
Invité

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Mar 21 Jan 2014 - 18:29
pas d'une simplicité ! c'est sûr...
Je connais bien les Cévennes quand il pleut c'est pour de bon sur le Mont Lozère. Mais des barrages ont été construits il y a une quarantaine d'année (sur la Cèze par exemple) et cela ne semble pas suffire. Il doit falloir aménager la plaine pour guider jusqu'à la mer... en espérant qu'elle absorbe...
avatar
lelga
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 08/12/2016

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Dim 21 Jan 2018 - 11:38
Bonjour à tous Smile
Une remontée de topic héhé

Où est l'embrouille sur ça d'après vous ? https://www.naturabuy.fr/Carabine-semi-automatique-BROWNING-Bar-Light-300wm-2-eme-Generation--item-4535171.html
avatar
Invité
Invité

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Dim 21 Jan 2018 - 14:24


Il n'y a pas d'embrouille pour moi, les carabines autres que blaser ou hélix valent grosso-modo le prix de la ferraille.

On m'avait proposé l'équivalent à 150 ! mais j'en ai trop.

En plus l'acheteur est honnête puisque les défauts sont bien signalés.

Pour te donner un exemple sur ma X-bolt 308 crosse trou de pouce lamellée-collée j' ai des offres à 500, bien sûr elle reste chez moi.
avatar
Invité
Invité

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Dim 21 Jan 2018 - 16:31
L'arme comporte des traces de rouille qui doivent être sérieuses. Le produit qui transforme la rouille en noir c'est comme du rustol mais le nom est en "o" en phonétique et un casque de scaphandre sur l'étiquette. Si la rouille s'est sournoisement installée à l'extérieur il est possible que le canon soit piqué dedans.
Mais 320€ ce n'est pas cher.
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Dim 21 Jan 2018 - 16:56
Si sa intéresse j'ai une bar 1 fn herstal en 270 win canon de 56, tout acier , crosse et devant poncé huilé et bronzage refait fonctionne parfaitement avec des gmx et un rail pour l'optique , plus de détail en mp conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Wink
avatar
Sgarababi
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 224
Age : 71
Localisation : Roquebrune Cap-Martin
Date d'inscription : 03/04/2016

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Dim 21 Jan 2018 - 17:11
lelga a écrit:Bonjour à tous Smile
Une remontée de topic héhé

Où est l'embrouille sur ça d'après vous ? https://www.naturabuy.fr/Carabine-semi-automatique-BROWNING-Bar-Light-300wm-2-eme-Generation--item-4535171.html

Bonjour,

si le vendeur vous confirme que l'intérieur du canon n'est pas piqué, c'est une bonne affaire. Pour le calibre, n'ayez aucune crainte, nombreux sont les chasseurs de gros qui ne jurent que par leur Bar en 300.

Cordialement.
avatar
lelga
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 08/12/2016

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Dim 21 Jan 2018 - 19:03
Merci à tous pour vos réponses Wink

Elle a été vendue dans l'après midi.
La prochaine fois j'hésiterais moins   conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Pensif
avatar
Invité
Invité

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Dim 21 Jan 2018 - 19:15


Tu peux contacter Yaute je suis sûr que la sienne qui est en très bon état ne doit pas être trop chère.
En tout cas elle est très belle.
avatar
lelga
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 08/12/2016

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Dim 21 Jan 2018 - 19:17
MP envoyé il y a quelques secondes lol Wink
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Dim 21 Jan 2018 - 19:27
Je viens de te répondre conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Wink
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Mar 23 Jan 2018 - 10:04
JRG a écrit:Je parle des cartouches... En 9,3 je n'en connais pas de franchement mauvaises...
En

J'abonde aussi dans ce sens, en décembre ce chevreuil lancé au galop à 80m a fait les frais d'une munition PPU 18,5g tirée depuis ma Sauer 303 cal 9,3x62, canon de 51 cm. Il est tombé sur place tué net avec une entrée de balle visible sur la photo et une sortie à peine plus grosse.

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Lwrh

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 K93m
avatar
Invité
Invité

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 Empty Re: conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300

Mar 23 Jan 2018 - 10:47
Une PPU 9,3x62 à 40m ! Ce n'est pas moi qui tire.

Depuis un mirador de battue

Sortie d'une balle de colonne... Pas pire que du 7x64 VULKAN

conseil pour l'achat d'une Carabines browning Bar MK2 calibre 300 - Page 3 18012011
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum