Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

membre qui va débrayer un temps - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

membre qui va débrayer un temps - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
membre qui va débrayer un temps - Page 2 Verney10

membre qui va débrayer un temps

+11
Adrien
max59
Aurelien
JP2
The King
chtalain
Le goupil
l'Ardennais
springer60
Bastien
PYROTECHO
15 participants
Aller en bas
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

membre qui va débrayer un temps - Page 2 Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Dim 28 Jan 2007 - 17:41
Bonjour,

La je pense qu'on a fais le tour du problème, on est tous d'un accord sur le même principe qui est le respect donc maintenant c'est a nous de faire attention a ce qu'on dit et surtout pas s'insulter par MP.

Si sa venait a se reproduire je demanderai au personne concerné de faire comme IAS a dit: copie des messages et envoie au modérateur et le problème sera vite réglé.

Sur ce bon journée.

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

membre qui va débrayer un temps - Page 2 Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Dim 28 Jan 2007 - 19:59
Salut;

By Ias : "Jeunes et moins jeunes nous avons tous à apporter notre pierre à notre passion qu'est la chasse."

Je suis tout à fait d'accord avec mon collègue Alsacien.
Certaines personnes considèrent parfois que les jeunes ne peuvent rien leur apporter, je trouve celà totallement faux. Vous seriez étonnés de ce que je pourrai vous apprendre en échange des conseils que vous me donnez déjà ! Wink

Les personnes parlant de la bêtises dûe aux "erreur de la jeunesse", n'ont pas toujours entièrement raison... Et sont parfois dépourvus du sens de l'humour à 99 % dans certaisn cas aussi...

Mais pour en revenir à Pyrotche, j'aimerai que tu nous présentes dans un nouveau sujet des détails sur ta passion ! Wink
Étant aussi dans le même cas que toi...

Mais en tout cas, reste parmi nous ! Wink

Amicalement : Jm.

++

_________________
Jm membre qui va débrayer un temps - Page 2 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
PYROTECHO
PYROTECHO
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1789
Age : 56
Localisation : ici et là bas
Date d'inscription : 30/08/2006

membre qui va débrayer un temps - Page 2 Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Dim 28 Jan 2007 - 23:04
Salut à tous
Bon la rogne est passée. J’ai eu une super journée de chasse. Avec des déboires (j’ai perdu ma carabine dans un trou de flotte. J’étais planté jusqu’au nombril) ..Je l’ai repêchée (ma carabine pas mon nombril) et mis deux sangliers au tapis. Ma vieille 280 a encore fait des miracles. Un pt’iot de 35 kg et un …comment dit-on the King ?? …un keiler (désolé l’orthographe je suis pas certain) de 114 kg.. Manque de bol ma première balle lui a arraché la mâchoire inférieure…Pas de trophée...bof y’en a assez comme ça. Les autres chasseurs (les postés) ont tirés une quinzaine de prunes. Résultat zéro. J’ai eu de la chance et peut-être que l’expérience du vieux c...à fait que bein….réussisement (c'est pas français ça mais on comprend) Mr. Green
The King…vieux… jeunes…etc.. tu sais il y des gens qui sont des vieux c** très tôt. La connerie n’attend pas le nombre des années. Mr.Red

message modifié par le modé : TARTARIN

_________________
------------------

C’est le chasseur qui fait l’éthique et pas l’arme qu’il utilise.
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

membre qui va débrayer un temps - Page 2 Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Lun 29 Jan 2007 - 14:01
En effet on peut dire que tu as eu une bonne journée.

Comment as tu fais pour repêcher ta carabine?

A+

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
PYROTECHO
PYROTECHO
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1789
Age : 56
Localisation : ici et là bas
Date d'inscription : 30/08/2006

membre qui va débrayer un temps - Page 2 Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Lun 29 Jan 2007 - 22:02
Salut
Et bien je me suis baqué en entier. Il faisait très froid (moins 04 degrés) A 11 heures j’étais chez mon paternel et je me suis changé en entier (j’ai pensé claqué à un moment….en slip dans le 4*4) . Je connais cette source qui vient du sous-sol mais la neige m’a induit en erreur et en plus l’adrénaline de traces de sangliers partout… je me suis foiré. Heureusement je ne traquais pas seul. Le copain m’a sorti de là en me tirant avec la laisse de son chien… Je suis passé près de l’accident con… Je vous raconterez plus en détail le tir de ces deux sangliers Je n'avais plus qu'une botte..elle est restée dans le trou de flotte et je n'irai pas le rechercher.... Ma vieile Remington, malgré la boue et la flotte a bien marché...j'avais vérifié le canon avant . Attention danger là... J'ai tout de même fini la traque avec une botte au pied gauche...et juste une chaussette à l'autre...

_________________
------------------

C’est le chasseur qui fait l’éthique et pas l’arme qu’il utilise.
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

membre qui va débrayer un temps - Page 2 Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Mar 30 Jan 2007 - 11:51
Un fou furieux le Pyrotecho, rien ne l'arrête!! Laughing Laughing Laughing

Faut pas faire chi** Rambo!! Laughing Laughing

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Aurelien
Aurelien
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1358
Age : 32
Localisation : Longuyon / Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 06/10/2006
http://passionchasse54.skyrock.com

membre qui va débrayer un temps - Page 2 Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Mar 30 Jan 2007 - 12:35
Salut
c'est un guerrier mdr
Amitié Aurelien

_________________
Le gibier vivant se mérite, le gibier mort se respecte[img]
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

membre qui va débrayer un temps - Page 2 Empty Re: membre qui va débrayer un temps

Mar 30 Jan 2007 - 12:46
OUi en effet , pour l'arrêter il y en faut.
Mais c'est vrai heureusement que ton ami étais la sinon sa aurait pu moins bien se passer.
Mais finalement c'est une bonne journée avec de grands souvenir.
Bon pour continuer cette converse rendez vous dans histoire de chasse car la on dérive vue que l'on est dans présentation des membres

Allez A+

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum