Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Revoir un renard après l'avoir loupé - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Revoir un renard après l'avoir loupé - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revoir un renard après l'avoir loupé - Page 2 Verney10

Revoir un renard après l'avoir loupé

+9
DCJ
Hugo76
al78
Adrien
springer60
kiki 71
FalcoTess
Le Berrichon
juju51
13 participants
Aller en bas
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 43
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

Revoir un renard après l'avoir loupé - Page 2 Empty Re: Revoir un renard après l'avoir loupé

Lun 17 Fév 2014 - 11:09
De rien,c'est avec plaisir....si tu as d' autres questions n' hésite pas  Revoir un renard après l'avoir loupé - Page 2 Wink 
jeanluc32
jeanluc32
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 287
Age : 63
Localisation : AUCH
Date d'inscription : 01/01/2013

Revoir un renard après l'avoir loupé - Page 2 Empty Re: Revoir un renard après l'avoir loupé

Dim 29 Juin 2014 - 18:07
Bonjour à tous, je vous fais part de mon plus fabuleux exploit de chasseur de renards : le même manqué trois fois en une soirée ! Et il est bien resté sur le secteur et est ressorti ! Moralité : même quand on ne réussit pas trop mal le reste du temps, il y a bien un soir ou il vaut mieux rester chez soi ... ou être un peu plus dans sa partie de chasse et ne pas engager des tirs irréalisables ! Je passe sur les détails ... J'ai été trop mauvais ce soir là ! Mais avec le renard, on peut très bien ne plus le revoir s'il a vu le chasseur. Mais s'il ne décèle pas le chasseur, et n'est pas touché, ne serait-ce que par des projections de terre ou de cailloux, le renard peut revenir ... ou pas, mais ce n'est pas lié au tir manqué. Qui n'a pas vu un goupil intirable, et revenir à l'affût plusieurs fois pour rien ? Et à contrario, il est possible de tirer deux renards à quelques minutes d'intervalle, voire le même s'il a été manqué un peu plus tôt dans la soirée. Il faut surtout y croire et rester vigilant.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Revoir un renard après l'avoir loupé - Page 2 Empty Re: Revoir un renard après l'avoir loupé

Mar 1 Juil 2014 - 15:51
Dans tous les cas il n'y a pas de vérité... Ce n'est jamais une science exacte !  Revoir un renard après l'avoir loupé - Page 2 Wink 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum