Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Verney10

Les anti-chasse et l'ignorance

+20
Feu!
jean-roch
Eulooh!
Bastoun73
FOX
al78
louis du 33
charles01
Mallaury87
Chasseurmosellan
Keiler
gxa68
Le Berrichon
ludovic375
stihl026
Yann73
domber1
ben62
Fred07
lolorz31
24 participants
Aller en bas
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Sam 3 Aoû 2013 - 23:29
Il faudra,un jour,que l'on compare nos vécus........Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Content
domber1
domber1
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2011

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Dim 4 Aoû 2013 - 0:00
Mère de Strasbourg ( Neudorf ) / Père d'un petit village lorrain FALCK, pas loin de St Avold .
Puis départ à 15 ans 1/2 pour 30 années dans la Marine Nationale ( Fusilier marin) car je ne voulais pas faire mineur de fond , à présent en retraite à La Seyne sur Mer ( Var) .
Battue au Revest ( 140 sangliers prélevés l'année passée ) .
avatar
Invité
Invité

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Dim 4 Aoû 2013 - 1:30
gxa68 a écrit:Et oui,Fab52,je suis un expatrié depuis 4 ans....D'ailleurs mon pseudo c'est gxa68,c'est l'explication du 68....

Pourquoi avoir quitté cette si belle région ? Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Content 
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Dim 4 Aoû 2013 - 8:09
Domber,merci des précisions.Quand j'habitais à Strasbourg,j'avais mes bureaux à Neudorf....rue d'Altkirch,
Pour Fab,pour des raisons familiales......mais si le biotope n'est pas comparable(et la chasse,bien sur)la convivialité ambiante est excellente.....
...
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Dim 4 Aoû 2013 - 8:10
gxa68 a écrit:Il faudra,un jour,que l'on compare nos vécus........Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Content

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Content 

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
Invité
Invité

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Mar 6 Aoû 2013 - 10:48
gxa68 a écrit:Domber,merci des précisions.Quand j'habitais à Strasbourg,j'avais mes bureaux à Neudorf....rue d'Altkirch,
Pour Fab,pour des raisons familiales......mais si le biotope n'est pas comparable(et la chasse,bien sur)la convivialité ambiante est excellente.....
...

D'accord... C'est vrai que c'est deux régions différentes mais la passion de la chasse doit être la même et comme tu dis la convivialité et l'ambiance est excellente et cela ça n'a pas de prix Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Content 
Chasseurmosellan
Chasseurmosellan
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 136
Age : 51
Localisation : Moselle nord
Date d'inscription : 05/11/2013

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Chez nous ils font encore mieux

Mar 5 Nov 2013 - 18:49
Assotiation de la protection des animaux sauvages

Retenez bien ce nom

C est une bande de protecteurs des animaux sans aucune connaissance de la faune sauvage bien sur qui s amusent a scier les pieds des miradors et a les faire tomber .
On a la un bel exemple d intolerance ecolo extreme qui n y connaissent rien
Ce genre de comportement poussera certains chasseurs a devenir intolerant envers les promeneurs et amoureux de la nature qui se promenent sur nos territoires de chasse .
Je trouve cela domage car ce comportement met une atmosphere tendue entre le chasseur et le promeneur .

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 251898 
Mallaury87
Mallaury87
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/11/2013

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Mar 17 Déc 2013 - 22:37
Les personnes de ce forum dont vous parlez sont tous simplements des ignorants , ils disent que nous les chasseurs nous sommes idiots , qu'on ne se rend pas compte de ce que l'on a entre les mains , que nous sommes de massacreurs d'animaux etc .. Parce que c'est bien beau de ne pas toucher aux animaux mais MOI je voudrais leurs demandaient de venir sur ma commune pour qu'ils protègent les champs des agriculteurs ainsi que les routes etc .. parce que ces animaux font énormément de dégâts il faut les gérer donc dans un sens c'est complétement raisonnés le fait de tuer du gibier , mais bon à l'heure d'aujourd'hui les animaux valent sois disant plus chères qu'un humain . Enfin bref ce n'est surement pas à cause de petits écolos comme ça que j'arrêterais ma passion !!!

_________________
" Chez moi, la chasse & la passion de la bête noire se transmettent de père en fille "  Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 35149
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Mer 18 Déc 2013 - 0:11
Mallaury87 a écrit:Les personnes de ce forum dont vous parlez sont tous simplements des ignorants , ils disent que nous les chasseurs nous sommes idiots , qu'on ne se rend pas compte de ce que l'on a entre les mains , que nous sommes de massacreurs d'animaux etc .. Parce que c'est bien beau de ne pas toucher aux animaux mais MOI je voudrais leurs demandaient de venir sur ma commune pour qu'ils protègent les champs des agriculteurs ainsi que les routes etc .. parce que ces animaux font énormément de dégâts il faut les gérer donc dans un sens c'est complétement raisonnés le fait de tuer du gibier , mais bon à l'heure d'aujourd'hui les animaux valent sois disant plus chères qu'un humain . Enfin bref ce n'est surement pas à cause de petits écolos comme ça que j'arrêterais ma passion !!!

Moi non plus et puisqu'ils sont si malins et instruits ils n'ont qu'à proposer des solutions aux agriculteurs et aux accidentés de la route

à cause du grand gibier. Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Content 
louis du 33
louis du 33
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1220
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2011
https://www.facebook.com/louis.delorme.3

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Mer 18 Déc 2013 - 14:08
La solution pour eux c'est la stérilisation ...

Organiser une stérilsation a grande échelle et complète, c'est a dire de tous les individus est une utopie. Sans compter les diapauses embryonnaires et les effets secondaires ...


_________________
L'important ce n'est pas le tableau, c'est la façon de le peindre
Mallaury87
Mallaury87
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/11/2013

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Mer 18 Déc 2013 - 14:58
Oui enfin la stérilisation ce serait la perte de l'espèce ...

_________________
" Chez moi, la chasse & la passion de la bête noire se transmettent de père en fille "  Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 35149
Chasseurmosellan
Chasseurmosellan
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 136
Age : 51
Localisation : Moselle nord
Date d'inscription : 05/11/2013

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Mer 18 Déc 2013 - 18:33
Salut
Moi j ai arrete de discuter avec ce genre de personnes , j en ai ras le bol de devoir me justifier , moi je leurs dis de regarder sur internet a quoi sert la chasse , le reste apres ils en font ce qu ils veulent .
Des fois je leurs demande s ils mangent de la viande et si la vache dans le parc a une chance de s en sortir , s ils vont au mac do , s ils mangent des nugets , s ils mangent des legumes ,du pain , du riz, des pates ,tous ses trucs issus de l elvage de l abattage et de la culture intensive .

 Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 813500 Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 813500 Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 813500 
Mallaury87
Mallaury87
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/11/2013

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Mer 18 Déc 2013 - 19:12
Le fait qu'ils regardent sur internet ne serait pas forcément une très bonne choses car sur le net on "affiche" que les gourdes ou les accidents de chasse ...

_________________
" Chez moi, la chasse & la passion de la bête noire se transmettent de père en fille "  Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 35149
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Mer 18 Déc 2013 - 20:01
Mallaury87 a écrit:Oui enfin la stérilisation ce serait la perte de l'espèce ...
L'idéal serait qu'ils appliquent ça sur eux même comme ça on serait tranquille dans l'avenir. Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Rire 
Mallaury87
Mallaury87
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/11/2013

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Mer 18 Déc 2013 - 20:24
Sa c'est sur des personnes comme ça ne valent rien , elles se disent protectrices de la nature alors qu'en faite ils n'ont aucuns savoir sur la gestion des espèces , en plus ces espèces ¨abîme¨la nature ... Fin bref en attendant ces p'tits écolos me font bien rire quand ils m'insultent quand par exemple je surveille les routes pour les chiens , ils n'ont mêmes pas le cran de s'arrêter pour m'insulter , fin t'façon mieux vaut pas pour eux x)  Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Siffle 

_________________
" Chez moi, la chasse & la passion de la bête noire se transmettent de père en fille "  Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 35149
Chasseurmosellan
Chasseurmosellan
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 136
Age : 51
Localisation : Moselle nord
Date d'inscription : 05/11/2013

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Ven 20 Déc 2013 - 18:23
Salut
Il faut absolument arreter de subventionner ce genre d assos qui ne sert a rien car nous avons deja en france des organismes parfaitement competents pour la gestion de la flore et de la faune sauvage plutot que de dilapider l argent public a une bande de rigolos qui ne savent rien faire d autre que de prendre des moineaux et des ecureuils en photo .
La preuve et que si tu vas sur leurs sites internet rares sont les photos de sangliers de chevreuils et de cerf de blaireaux ca veut bien dire qu ils ne connaissent rien aux habitudes et au comportement de la faune sauvage
Cette bande de donneurs de lecons bobo ecolos rigolos qui vivent pour la plupart en ville , je les vois des fois le dimanche matin dans leurs voitures arretes aux bord de la route a prendre des photos de buses ect ......ca me fait bien rigoler ! Quelle bande d incompetents !!!!!!!
Bon j arrete d en parler ca m enerve . Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 813500 Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 813500 Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 813500 Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 813500 Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 813500 Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 813500 Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 813500 Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 813500 
al78
al78
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2409
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2012

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Ven 20 Déc 2013 - 18:45
+1 chasseurmosellan

_________________
un café, une goutte et c'est parti pour une journée de chasse!
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Ven 20 Déc 2013 - 19:49
L' anti-chasse, n'est pas méchant, n'est intelligent, n'est pas instruit, il n'aime pas réfléchir, il est persuadé et t'affirmera sans mot dire qu'un terrain de 10 hectares non traité entouré 600 hectares traités est BIO, BIO, BIO.
De plus il ne résonne pas, car il a la connaissance, il sait tout ce qui est bon pour l'humain....c'est pas sa faute il est lobotomisé tout simplement... Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Woo  Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Rire  Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Rire  Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Rire 

Je sais, on va dire que j'exagère, je vais passé pour un con, mais moi j'en ai pas UN mais DEUX dans ma famille, et on ne peut pas faire de repas de famille avec eux même en ne parlant pas de chasse, il parlerons quand même de tout ce qui est pas bon pour notre santé, même le foie gras, l'excellent de France etc...  Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 813500  Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 813500  Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 813500 
Remarquez qu'en étant en nombre de voix électorales ridicules, insignifiantes, les Ecolos sont excellents ils ont réussi à obtenir 27 postes de députés... eh oui..

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Content
al78
al78
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2409
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2012

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Sam 21 Déc 2013 - 19:42
FOX a écrit: 
Remarquez qu'en étant en nombre de voix électorales ridicules, insignifiantes, les Ecolos sont excellents ils ont réussi à obtenir 27 postes de députés... eh oui..  
entièrement d'accord... la logique

_________________
un café, une goutte et c'est parti pour une journée de chasse!
Chasseurmosellan
Chasseurmosellan
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 136
Age : 51
Localisation : Moselle nord
Date d'inscription : 05/11/2013

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Lun 23 Déc 2013 - 0:00
Mince alors FOX ca doit pas etre facile pour toi les repas de famille  Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Hi  Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Hi 
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Lun 23 Déc 2013 - 8:23
Bin si, eux ils font un repas "BIO" (radis salade épinard flotte) en bout de table face à face. Nous apéro, foie gras, huitres, gigot de chevreuil, plateau de fromage, déssert vin blanc rouge cuvée Pompidor AOC d'Embres et Castelmaure, café et fine cognac..... Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Content 

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Content
Mallaury87
Mallaury87
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/11/2013

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Lun 23 Déc 2013 - 20:33
Pareil FOX ça va être la même pour mon repas de noël , il y a moi aussi DEUX anti-chasse mdr la seule chose qu'ils savent dire "t'es idiote de tuer les animaux " Ahah ils me font bien rire, fin au moins les écolo ils mettent de l'ambiance . En plus pour le repas y'a du sanglier prélevés dans mon ACCA j'me fais une immense joie de leurs annoncer ! Very Happy

_________________
" Chez moi, la chasse & la passion de la bête noire se transmettent de père en fille "  Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 35149
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Lun 23 Déc 2013 - 21:08
Alors joyeux Noël,
Tes invités seront mieux servis pour le dessert, tu as toute les qualités. Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Wink 

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Content
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Mar 24 Déc 2013 - 14:35
FOX a écrit:Bin si, eux ils font un repas "BIO" (radis salade épinard flotte) en bout de table face à face. Nous apéro, foie gras, huitres, gigot de chevreuil, plateau de fromage, déssert vin blanc rouge cuvée Pompidor AOC d'Embres et Castelmaure, café et fine cognac..... Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Content   


 lol! lol! lol! j'prefere ton repas au leur quand meme  lol! 

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
Mallaury87
Mallaury87
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/11/2013

Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 Empty Re: Les anti-chasse et l'ignorance

Mar 24 Déc 2013 - 15:26
Merciiii Wink

_________________
" Chez moi, la chasse & la passion de la bête noire se transmettent de père en fille "  Les anti-chasse et l'ignorance - Page 2 35149
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum