Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La FNC demande aux chasseurs de ne pas utiliser de cameras sur les armes - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La FNC demande aux chasseurs de ne pas utiliser de cameras sur les armes - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La FNC demande aux chasseurs de ne pas utiliser de cameras sur les armes - Page 2 Verney10

La FNC demande aux chasseurs de ne pas utiliser de cameras sur les armes

+16
jojo80
Adrien
cpnt33
springer60
alexisdu12450
titou 66
alex33
Yann73
JP2
kiki 71
Insulaire
pinpin73
frenchdavid
gxa68
forus
Pepito
20 participants
Aller en bas
avatar
lecerf59
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Mons-en_Pévèle
Date d'inscription : 24/02/2013

La FNC demande aux chasseurs de ne pas utiliser de cameras sur les armes - Page 2 Empty Re: La FNC demande aux chasseurs de ne pas utiliser de cameras sur les armes

Dim 24 Fév 2013 - 20:38
Moi je l'a met sur ma tête comme sa La FNC demande aux chasseurs de ne pas utiliser de cameras sur les armes - Page 2 Gopro-bandeau-frontal
avatar
lecerf59
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Mons-en_Pévèle
Date d'inscription : 24/02/2013

La FNC demande aux chasseurs de ne pas utiliser de cameras sur les armes - Page 2 Empty Re: La FNC demande aux chasseurs de ne pas utiliser de cameras sur les armes

Dim 24 Fév 2013 - 20:40
Ma vidéo : youtube.com/watch?v=TyeydEMqB04 et je ne joue pas avec la réputation de la chasse vue que je ne la partage qu'avec mes amis et c'est la même chose pour toutes mes vidéos concernant la chasse. Donc ne vous inquiétez pas je suis avant tout un chasseur comme vous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum