Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Verney10

Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !

+34
bloody33
jeanmo56
bouvening33
math26
FalcoTess
denis 33
kamen85bg
Chasseurdu79
miroku56
chasseur62
mélane38
martialou
Réré
xavp
stihl026
pascalou
larquey
Yann73
fredb26
samy du 49
FOX
dams38
SunnySunshine
ulysse3347
Le Berrichon
martinez michel
cpnt33
Keiler
Adrien
Bastoun73
grattelaseche
griffon33
springer60
alex33
38 participants
Aller en bas
cpnt33
cpnt33
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2245
Age : 38
Localisation : Sud Gironde (33650)
Date d'inscription : 16/12/2009

Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Empty Re: Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !

Jeu 13 Juin 2013 - 19:14
Oui la tente à était sortie car il veut faire un abris en dur soit disant. En ce qui concerne le plateau rentrant, il arriver de plus loin donc le tire était de face et non pas comme l'an passé ou on le tiré quasi sur la tête Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Content
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Empty Re: Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !

Jeu 13 Juin 2013 - 19:19
Sa ne fait pas de mal un peu de changement.Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Wink

Et "patron-chef" était bien gentil mais avait l'air un peu plus axé "argent" que le nouveau.

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Empty Re: Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !

Jeu 13 Juin 2013 - 19:39
Tout a fait Gary .

_________________
Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Bannia12
Rabateur
Rabateur
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1550
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort ( 90 ) / Haute Marne ( 52 )
Date d'inscription : 20/10/2009

Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Empty Re: Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !

Jeu 13 Juin 2013 - 19:46
Je vois que vous avez passez une bonne journée , super ! 

Marcel , fidèle à toi même , tu n'en loupes pas beaucoup . Ça me rappelles Cernay , il faudra que l'on ce   ça Wink
pascalou
pascalou
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1848
Age : 64
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 17/10/2008

Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Empty Re: Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !

Jeu 13 Juin 2013 - 21:50
Salut a tous

Encore une bien agréable journée,merci Alex d'avoir organisé cette belle rencontre.
Absent de choix notre ami Gérard ( A vrai dire il manquait la bière:siffle:)
Ravie d'avoir rencontre le freluquet Marcel qui n'était pas la pour faire de la figuration.
d’ailleurs je voie qu'il a du mal en ce remettre de sont séjour en Gironde, aucun message ???? Plus tous jeune le Marcel:Wink:
Merci a ceux qui ont immortalisé par films et photos cette journée. 

Nous avons eu beaucoup de mal à faire gagné notre ami Alex (il ne améliore pas avec le temps:siffle:)
pourtant Fabrice et Marcel  y ont mi beaucoup du leurs.
au plaisir d'une nouvelle rencontre

_________________
A + Pascalou
xavp
xavp
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2011

Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Empty Re: Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !

Jeu 13 Juin 2013 - 23:31
Tout est dis, encore un super moment de partage et convivialité grâce a PLC et le dit "Alex"
Une super ambiance,.... Vivant le prochain cru Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 449395

_________________
La nature n'est pas une poubelle .......
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Empty Re: Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !

Ven 14 Juin 2013 - 10:57
Bonjour à tous,

Et bien voila, je suis quand même rentré à la maison.Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Siffle
En raison de grèves dans les transports aériens, j’ai du prolonger mon séjour en Gironde et je suis seulement de retour.
 
Merci à tous pour votre accueil.Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Content
Ce fut une belle rencontre qui m’a permis de faire connaissance avec PLC Gironde.
Dommage que Gérard ne soit pas venu.
 
Bien sur, un grand merci à Alex pour son organisation, on l’a déjà dit, mais surtout un grand merci pour son attention  et son dévouement sans compter lors de cette journée qui fut très réussie malgré le temps incertain.
Merci aussi à lui d’avoir initié un pécheur en peu de temps avec le résultat au bout de la ligne.
 
Pour ce qui est du tir, le matin j’ai été long à me mettre à l’aise, je ne devais pas avoir les yeux tout à fait en face des trous ( peut-être  à cause de mes excès de la veille) et lors des 3 premières séries, je n’ai pas fais de bon score, j’ai fais mieux  l’après-midi, il y a des jours comme ça.

J’ai rencontré de très bons tireurs, journée réussie, à refaire sans modération.Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Content

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Empty Re: Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !

Ven 14 Juin 2013 - 10:58
Encore une belle rencontre, ça fait plaisir à voir, bravo à tous et chapeau à toi Alex pour l'organisation ! Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Cool

Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 912902
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Empty Re: Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !

Ven 14 Juin 2013 - 11:15
pascalou a écrit:Salut a tous

Encore une bien agréable journée,merci Alex d'avoir organisé cette belle rencontre.
Absent de choix notre ami Gérard ( A vrai dire il manquait la bière:siffle:)
Ravie d'avoir rencontre le freluquet Marcel qui n'était pas la pour faire de la figuration.
d’ailleurs je voie qu'il a du mal en ce remettre de sont séjour en Gironde, aucun message ???? Plus tous jeune le Marcel:Wink:
Merci a ceux qui ont immortalisé par films et photos cette journée. 

Nous avons eu beaucoup de mal à faire gagné notre ami Alex (il ne améliore pas avec le temps:siffle:)
pourtant Fabrice et Marcel  y ont mi beaucoup du leurs.
au plaisir d'une nouvelle rencontre





 




Salut Pascal,
J’écris seulement mes premiers messages car je suis rentré tout juste hier à cause des grèves dans les aéroports.

Euh, plus tout jeune ? Dis donc, tu parles pour toi,  Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Rire Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Rire moi en pleine forme !!!
Et puis que veux-tu ?!  Vous avez une région tellement …. «  trop » !!

Après les petites promenades en traversant des villages aux noms éloquents, après les huitres, les greniers médocains et vos breuvages qui donnent du bonheur, j’étais à deux doigts de rester.

Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Content

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Empty Re: Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !

Ven 14 Juin 2013 - 11:29
grattelaseche a écrit:Encore un super moment,la pluie nous a epargnée;que du bonheur!
Merci a Keiller pour sa venue en gironde.
J'attends aussi le cr et les photos!


griffon33 a écrit:bonsoir à tous , pas le temps de vous mettre les photos et les vidéos ce soir , mais je pense que nous sommes tous unanime pour dire que c'était une excellente journée , qui encore une fois est passée trop vite ...

Merci à Marcel d'etre venu nous voir , cela m'a fait trés plaisir de te rencontrer et j'étais également ravi de revoir les anciens ... une pensée également pour Gérard qui n'a pas pu se joindre à nous !!!

photos et vidéo à venir !!

et derniére parole : Merci Alex pour l'organisation sans faille !  Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Wink


Cela a été un plaisir pour moi de faire votre connaissance, bien que sur le Forum on se connaissait déjà un petit peu.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Empty Re: Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !

Ven 14 Juin 2013 - 12:40
Rabateur a écrit:Je vois que vous avez passez une bonne journée , super ! 

Marcel , fidèle à toi même , tu n'en loupes pas beaucoup . Ça me rappelles Cernay , il faudra que l'on ce   ça Wink

Pas de problème !Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Content

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
grattelaseche
grattelaseche
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : nord gironde
Date d'inscription : 13/11/2010

Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !  - Page 15 Empty Re: Parcours chasse en Gironde 2013 et oui encore ... Lol !

Ven 14 Juin 2013 - 22:24
je tenais a remercier l'attentionné Pascalou qui a pensé a ma frèle epaule en me pretant son automatique;une premiere pour moi et je dois dire que ca n'a rien a voir avec mon fusil turque!Alors Pascal un grand merci.
On peux aussi avoir une pensée aux proprio pour leur acceuil avenant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum