Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Zack mon Epagneul breton tricolore - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Zack mon Epagneul breton tricolore - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zack mon Epagneul breton tricolore - Page 2 Verney10

Zack mon Epagneul breton tricolore

+10
neltir
bruno 54
pinpin73
grattelaseche
griffon33
Bastoun73
kiki 71
alex33
Eric 42
rcr33
14 participants
Aller en bas
rcr33
rcr33
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Lamarque (gironde)
Date d'inscription : 29/08/2011

Zack mon Epagneul breton tricolore - Page 2 Empty Re: Zack mon Epagneul breton tricolore

Lun 10 Oct 2011 - 20:56
Sisi il est confirmé, il a deux ans et demi je crois. C'est à partir de un an que l'on peut le faire confirmé? car je vais devoir y passer pour le mien

_________________
Zack mon Epagneul breton tricolore - Page 2 74859420150102111925
kiki 71
kiki 71
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16623
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

Zack mon Epagneul breton tricolore - Page 2 Empty Re: Zack mon Epagneul breton tricolore

Lun 10 Oct 2011 - 20:57
joli chien
Eric 42
Eric 42
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3579
Age : 54
Localisation : renaison (loire)
Date d'inscription : 10/11/2009

Zack mon Epagneul breton tricolore - Page 2 Empty Re: Zack mon Epagneul breton tricolore

Lun 10 Oct 2011 - 21:04
rcr33 a écrit:Sisi il est confirmé, il a deux ans et demi je crois. C'est à partir de un an que l'on peut le faire confirmé? car je vais devoir y passer pour le mien


oui , tu peut confirmer a partir du moment ou il a 12 mois révolu.


_________________
Eric
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

Zack mon Epagneul breton tricolore - Page 2 Empty Re: Zack mon Epagneul breton tricolore

Mar 11 Oct 2011 - 6:37
trés joli breton. tu peux etre fier. Zack mon Epagneul breton tricolore - Page 2 381609

_________________
Zack mon Epagneul breton tricolore - Page 2 Epagne11 françois Lebert.
phil6611
phil6611
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : trevillach (66)
Date d'inscription : 10/10/2011

Zack mon Epagneul breton tricolore - Page 2 Empty Re: Zack mon Epagneul breton tricolore

Mar 11 Oct 2011 - 10:28
trés beau chien ! mais si je peut me permettre , évite les décathlon et les frolic ou meme friskies ! se sont des croquettes de supermarchés affraid . préfère des marques telle que hill's ou pro plan . je t'accorde le fait qu'elles ne sont pas données mais dans ce cas dirige toi sur de la royal canin ( CC club junior ) qui vaut environ 39 euros les 15 kg ! c'est un trés bon rapport qualité / prix . et surtout n'oublie pas de creer une phase de transfert delicate d'une marque a l'autre pour eviter les diharées !

_________________
la chasse est un film dont nous sommes tous les acteurs !
binoy
binoy
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 597
Age : 39
Localisation : marne 51,haute marne 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Zack mon Epagneul breton tricolore - Page 2 Empty Re: Zack mon Epagneul breton tricolore

Jeu 13 Oct 2011 - 13:48
Eric 42 a écrit:qu'est ce que tu appelle régulièrement?

un chien est fini morphologiquement vers 15 mois.

dans cette période il ne faut pas le sortir a la chasse tous les jours.

1 fois par semaine 2 h suffises(c'est même déjà presque trop ) , c'est pour le bien de ton chien.

surtout si tu connais un secteur avec du gibier , n'hésite pas , c'est la que la passion se

déclenche.

mais vas y doucement Zack mon Epagneul breton tricolore - Page 2 Wink

Tout à fait d'accord avec eric. Laisse-lui le temps de grandir et de s'épanouir.privilégie votre complicité en lui faisant découvrir la nature.
Il ne faut pas croire que plus tôt tu l'emmène à la chasse, mieux il chassera. Et il risque de le payer quand il sera dans ces dernières années.
J’ai commencé à emmener le mien a la chasse vers 1 an. Juste moi et lui et aujourd'hui je veux bien faire la comparaison avec ceux qui disent que plus tôt il y va, meilleur il serra. Zack mon Epagneul breton tricolore - Page 2 Siffle

Si tu as l'occasion, comme dit eric emmène le où il y a du gibier quand son age serra venu.

Moi le mien a fait c premiers arrêts a 3 mois, j'en connais qui a 2 ans ont encor du mal. Se n'est pas en restant 8 mois au chenil sur 12 qu'ils vont....enfin.. Zack mon Epagneul breton tricolore - Page 2 Snif
Surtout pas de poils!!! au moins dans les débuts,consacre le a la plume, sinon après pas d'étonnement si il chasse le nez à terre...

Pour les croquettes phil6611 te conseil bien, évite les croquette a chien de 'canapé' 'supermaché' au moins pour les premières années, le temp qu'il fasse sa croissance.

Pour finir, il est super beau ton chien!!! Mais si il ne fait pas de bêtises, c'est un breton refoulé!!mdr
je plaisante

tien moi au courant de sa progression si possible

au plaisir...ben

_________________
sans mes chiens, mes amis et le respect du gibier ma chasse n'est rien...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum