Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous simplement dégoûter !!!!

+24
FOX
louis du 33
Brandolph71
konigsfront
jcm81
olivier45
renard 27
SunnySunshine
PYROTECHO
YANNICK 08
RATATOSK
zazou 62
kiki 71
Adrien
Bruno
chasseur chartreux
griffon33
chipeau
alex33
Marc'
pascalou
The King
Le goupil
samy du 49
28 participants
Aller en bas
avatar
konigsfront
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Mer 11 Avr 2012 - 1:39
RATATOSK a écrit:
Le goupil a écrit:Ben, moi, c'est mon cas....

- 3 litres de villageoises par jour, pour conduire, j'y arrive mieux quand je suis saoul
- 1 nouveau chien à chaque saison de chasse (car à la fermeture, je tue celui de la saison écoulée, pour le manger, et parce-que sinon, il me coûterait trop cher pendant l'inter-saison).
- Je préfère blesser les animaux, plutôt que de les tuer proprement.... mais faut toujours que je les retrouve... faut bien que je me nourrisse...
- J'aime bien tirer et tuer tout ce qui bouge....
- Je récupère toutes les cartouches que je trouve à la poubelle pour pouvoir les jeter dans la nature....

Quoi ? Pas vous ? Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Rire

@ Samy, pourquoi t'énerver à aller lire leurs conneries....

Je peux continuer la liste ? Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Pensif

Tirer à l’ouïe, me rendre compte que c'était une joggeuse matinale.
Violer la joggeuse pour ne pas gâcher (elle allait mourir avec tout ce sang de toutes façons)
Bien s'hydrater avec de la bière. Une bière à 12 degrés hydrate plus qu'une à 6 selon le nutritionniste du chasseur Français.
D'ailleurs, mon armurier vend de la 1664 et de la 7x64 dans une formule petit déjeuner
Poser beaucoup de pièges, pour être sur de se souvenir d'au moins quelques uns le lendemain.


Perso pour etre sur de pas flinguer des promeneurs,joggeurs et autre chercheurs de champignon je chasse de nuit sur mon 4x4 équipé de 6 projos de 1000 watt.Pour etre sur de pas blesser les animaux et les faires souffrir inutilement je tire a la mitrailleuse de 50 pour les lapins et au lance roquette RPG 7 pour le chevreuil.
Je ne tire pas a l'ouie car j'entend rien avec la sono du 4x4 qui passe des chants SS a fond...Pis meme si c'est le soir et que l'apéro est passé,j'ai meme pas bu.15 ricard c'est pas avoir bu.Des fois je descend des dinosaures et des chauves souris géantes mais je retrouve jamais les corps...Meme en passant tout le sous bois au lance flamme pour désherber les plantes qui génent.C'est rusé ces betes la!
Je chasse paske j'aime les animaux d'ailleurs j'en ai quatre congélo pleins,d'animaux.

Désolé,je me suis laché mais les "délires" préçedents m'ont tellement fais rire que j'ai pas résister de continuer!!!
SunnySunshine
SunnySunshine
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2012
http://www.vequoi.com

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Mer 11 Avr 2012 - 10:48
Ah mais Kingsfront, c'était donc toi au chevreuil l'autre jour, je t'ai filmé , j'étais posté un peu plus loin ^^


_________________
Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Siffle Le souchet a un bec noir et le colvert a un bec jaune Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Siffle
Brandolph71
Brandolph71
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : MACON
Date d'inscription : 07/03/2012

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Mer 11 Avr 2012 - 15:46
Laissons les croire des inepties. Je pense qu'ils passent pour des charlots en racontant n'importe quoi. Ils ne sont pas pris au sérieux.





De toute façon moi je ne chasse qu'au FAMAS !!!Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Tir_lo10
louis du 33
louis du 33
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1220
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2011
https://www.facebook.com/louis.delorme.3

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Mer 11 Avr 2012 - 17:54
Bonjour

Ils ne sont pas pris au sérieux par des gens qui connaissent le milieu de la chasse, en revanche, sa nous fait une drôle de pub auprès du grand public qui ne sais que penser de ces informations ....

Perso on m'a déja demandé si je tuais mon chien (que je n'ai pas) a la fin de saison de chasse ...

_________________
L'important ce n'est pas le tableau, c'est la façon de le peindre
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 76
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Mer 11 Avr 2012 - 19:04
Même ceux qui ne chassent pas ne les prennent plus au sérieux, depuis qu'ils nous parlent avec un accent chatié en portant des lunettes roses ou vertes, à quand la plume dans le ... Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Rire .
Rire de son adversaire, c'est déjà lui infligeait une partie de la défaite.
Et puis le résultat des urnes nous renseignera sur leur puissance.

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Content
avatar
konigsfront
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Jeu 12 Avr 2012 - 1:32
SunnySunshine a écrit:Ah mais Kingsfront, c'était donc toi au chevreuil l'autre jour, je t'ai filmé , j'étais posté un peu plus loin ^^


Oui,j'avoue...on avait un peu picolé avec les copains....T'as remarqué que mon débrousaillage au lance flamme a porté ces fruits,y a plus que des cailloux donc on voit mieux le gibier.La je tirai sur un millepattes a 10m.Trés dangereux le millepatte donc je préfére ne pas prendre de risque et je tire au 105 sans recul a l'épaule.
Je sais pas ou ça été tourné mais eux c'est des bons crétins!!
mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/09/2011

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Jeu 12 Avr 2012 - 19:41
Mon grand-père me disait quand j'étais gamin"les écolos , c'est comme la misère dans le monde , c'est con mais il y en aura toujours malheureusement !"
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 76
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Jeu 12 Avr 2012 - 19:43
Il a du bon sens ton grand père, et ne dit-on pas de faire confiance aux anciens.

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Content
mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/09/2011

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Jeu 12 Avr 2012 - 20:03
Abolir la chasse en France, c'est possible !

Contrairement à ce que prétendent les chasseurs, et même plusieurs associations écologistes, l’abolition pure et simple de la chasse est possible. Il est étrange que cette abolition ne soit réclamée par aucune fraction de l’opinion, comme si la chasse était une fatalité. Quelques associations souhaitent pourtant l’interdiction de chasser. La Convention Vie et Nature pour une Ecologie Radicale n’est pas seulement pour la limitation du nombre de jours chassés, d’espèces chassables ou de moyens de chasse, elle se prononce pour l’abolition totale de l’activité cynégétique en France et en Europe.

Non seulement il n’en résulterait aucun dommage mais cette interdiction n’aurait que des conséquences bénéfiques, sur la nature comme sur la société.

L’abolition de la chasse doit nécessairement s’accompagner de la restauration des équilibres naturels, avec une multiplication des espaces sauvages. Elle implique une autre gestion des parcs nationaux, des parcs régionaux, des espaces Natura 2000, des réserves dites “de chasse” et des réserves volontaires, gestion à laquelle devrait s’ajouter une politique de
couloirs de communication. Ainsi, la France redeviendrait un territoire propice à la vie sauvage et à la préservation des paysages et attirerait de nombreux touristes. L’abolition implique aussi que les équilibres faunistiques soient favorisés (rapport entre les herbivores et les plantes, entre les prédateurs et leurs proies). Les carnivores sauvages ne se mutliplient qu’en fonction des ressources du territoire. Ils ne risquent pas de “proliférer”. Cette politique protectrice mettrait un terme au massacre de la faune sauvage et à la désastreuse politique des “lâchers”.

En attendant cette restauration, qui ne peut se faire du jour au lendemain, la régulation doit rester l’affaire des pouvoirs publics et donc des gardes de la faune sauvage, et non celle des particuliers ni des fédérations, dont l’objectif n’est pas l’équilibre de la nature mais le plaisir de tuer. L’effectif des gardes doit donc être augmenté, non seulement pour réprimer le braconnage mais pour protéger effectivement la faune et en améliorer la connaissance.
Rien dans la législation européenne ne s'oppose à ce qu'un pays membre abolisse la chasse.


L’interdiction de la vente d’armes et la confiscation des fusils (16 millions en circulation) améliorera les conditions de sécurité. Les accidents de chasse disparaîtront nécessairement, les promenades en forêt en seront rendues plus agréables. La sécurité n’aura qu’à y gagner car la majorité des crimes sont commis avec des armes de chasse. Les milices de chasseurs agressives en tenue kaki disparaîtront des campagnes.
Contrairement à ce que prétend la propagande cynégétique, toutes les activités commerciales liées à la chasse sont déficitaires. La disparition de cette activité n’entraînerait donc ni chômage ni perte financière.

Cette interdiction représenterait encore et surtout un progrès moral dans la mesure où elle proscrirait les pratiques violentes et le goût de tuer. L’abolition des jeux du cirque ou de la peine de mort apparaît aujourd’hui comme un progrès. L’abolition des corridas, des combats de chiens ou de coqs ou de l’expirémentation animale le serait aussi. Pourquoi l’abolition de la chasse ne le serait-elle pas ?

La chasse est interdite depuis une trentaine d’années en Inde et dans tout le sous-continent indien, en Afrique de l’Est, et même, en Europe, dans le canton de Genève. Elle est marginale dans les Pays-Bas. Tous ceux qui ont pu visiter ces pays ont vu qu’aucun déséquilibre ne résultait de l’interdiction de chasser.

L’objectif d’un militant écologiste doit donc bien être l’abolition à court terme de toute forme de chasse et de piégeage. Il faut mettre un terme définitif à la guerre contre les animaux.


mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/09/2011

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Jeu 12 Avr 2012 - 20:05
J ai trouvé çà y a quelques minutes...qu'en pensez vous?
SunnySunshine
SunnySunshine
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2012
http://www.vequoi.com

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Jeu 12 Avr 2012 - 20:18
Moi, je me bas corps et âme pour sauver une pauvre araignée ou une simple abeille posée sur une table... Qui, si je ne fais rien seront irrémédiablement écrasées vulgairement par les plus part des gens que je cottoie et qui sont opposés à la chasse.
Le problème de ce texte, c'est comme le souligne Louis du 33 plus haut ce type de phrase :

"elle proscrirait les pratiques violentes et le goût de tuer"

Ce que je ne comprendrai jamais, c'est que lorsque tu ramène un bar ou une truite, tu est accueilli tel un roi, mais quand tu ramène une sarcelle, 75% de la population te prend pour un gros viandar beauf avec 3L de Villageoise dans chaque poche... Mais bon beaucoup de gens parlent et parlent mais quand il s'agit de lâcher 5 euros de plus pour acheter un poulet fermier il n'y a plus personne... mais toujours un bon poulet pourrit de batterie dans l'assiette ^^

_________________
Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Siffle Le souchet a un bec noir et le colvert a un bec jaune Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Siffle
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 76
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Jeu 12 Avr 2012 - 21:16
Hé il faut savoir s'arrêter, sinon bonjour les cauchemars. C'est quoi un anti-chasse , ni plus ni moins qu' un personnage jaloux, stupide et réducteur, rassurez moi, vous savez pertinament que ces gens ne pensent qu' à détruire, ce ne sont pas des bâtisseuirs, mais des empêcheurs de tourner en rond. Alors que nous , nous sommes les jardiniers de la nature, combien de personnes vivent de la chasse et ses accessoires. L'anti-chasse avec son entreprise de démolition ne fait plus rire personne. Ca m'enerve Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 813500 l'importance que nous donnons à ses incultes, et croyez moi, ça fait des décennies que je les vois s'agiter comme des mouches à merde dans un bocal ...............

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Content
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Jeu 12 Avr 2012 - 21:27
+1 fox , lire et débattre sur leurs torchon de conneries , c'est leurs donner de l'importance . Laissons les donc nous baver dessus si ça les amuse et qu'ils n'ont rien d'autre à foutre , perso ça me passe au dessus de la tête , je suis chasseur et fier de l'être et se n'est pas eux qui vont m'empêcher de dormir .

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Ven 13 Avr 2012 - 11:57
dams38 a écrit:+1 fox , lire et débattre sur leurs torchon de conneries , c'est leurs donner de l'importance . Laissons les donc nous baver dessus si ça les amuse et qu'ils n'ont rien d'autre à foutre , perso ça me passe au dessus de la tête , je suis chasseur et fier de l'être et se n'est pas eux qui vont m'empêcher de dormir .

+1 ! Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Wink
louis du 33
louis du 33
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1220
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2011
https://www.facebook.com/louis.delorme.3

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Ven 13 Avr 2012 - 23:55
Entièrement d'accord avec toi dams !

_________________
L'important ce n'est pas le tableau, c'est la façon de le peindre
avatar
olivier45
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 357
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/04/2012

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Sam 14 Avr 2012 - 18:30
Moi aussi les gars
cherlock12
cherlock12
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : AVEYRON, VILLEFRANCHE DE RGUE
Date d'inscription : 20/02/2011

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Sam 14 Avr 2012 - 21:36
moi je dis les VERT ils sont pas "JOLY".
j'aime beaucoup le texte de mjt, car a mon avis le millieu de la chasse offre surement plus de travail que les "boboécolo"
eric 67
eric 67
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : ohlungen (67)
Date d'inscription : 06/03/2012

Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Dim 15 Avr 2012 - 15:35
entièrement d'accord avec vous.

laissons les faire leur soupes et nous pratiquer librement notre passion,
ont verras bien un jour s'il n'y a plus de chasseur qui vas réguler la faune et le flore ce seront eux les premier a crier: " au secours le gibier nous envahies " ....



_________________
nature et chasse sont une drogue par passion Tous simplement dégoûter !!!! - Page 2 1938 PLC
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum