Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Tous simplement dégoûter !!!! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Tous simplement dégoûter !!!! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous simplement dégoûter !!!!

+24
FOX
louis du 33
Brandolph71
konigsfront
jcm81
olivier45
renard 27
SunnySunshine
PYROTECHO
YANNICK 08
RATATOSK
zazou 62
kiki 71
Adrien
Bruno
chasseur chartreux
griffon33
chipeau
alex33
Marc'
pascalou
The King
Le goupil
samy du 49
28 participants
Aller en bas
samy du 49
samy du 49
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1876
Age : 36
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/01/2011

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Tous simplement dégoûter !!!!

Dim 18 Sep 2011 - 22:18
Il y a quelque minute je suis allez sur des sites ANTI CHASSE pour voir comme sa et j'ai vraiment était dégoûter de voir comment ils parlent de nous ils nous prennent pour des alcooliques, des tueur sanguinaire sans coeur, qui ne respecte en aucun cas la nature !!! Pour eux nos chien nous ne les aimons pas, apparament les chiens nous servent 6 mois dans l'année et en gros le reste de l'année ils sont enfermés !!!! Que si un chien ne chasse pas c'est un coup de 12 comme il dise !!! Mais ou allons nous leur propos ne sont en aucun cas fonder !!! Et le pire il mettent tous les chasseurs dans le même panier ( car je pense que certain chasseur on vraiment fait du tord au monde de la chasse ) !! Enfin voila s'était juste pour vous dire Sad .


Et je me dit MAIS ou allons nous !!! Que faire pour avoir une meilleur image auprès du grand public ?????

samy du 49
samy du 49
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1876
Age : 36
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/01/2011

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Dim 18 Sep 2011 - 22:21
Et le pire c'est qu'il raconte du grand n'importe quoi !!! Il y en a un qui dit en gros qu'il a vu un chasseur tuer un laie qui était pleine !!! Mais le truc complètement infondés c'est qu'il a ensuite rajouter que après l'avoir vidée il avait mangers les marcassin présent dans le ventre de la Laie ?????????


Vous voyez les connerie qu'il peuvent débiter !!!!

_________________
Soyez bons avec la Terre : elle ne vous a pas été donnée par vos parents, elle vous est prêtée par vos enfants.
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 48
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Dim 18 Sep 2011 - 22:28
Ben, moi, c'est mon cas....

- 3 litres de villageoises par jour, pour conduire, j'y arrive mieux quand je suis saoul
- 1 nouveau chien à chaque saison de chasse (car à la fermeture, je tue celui de la saison écoulée, pour le manger, et parce-que sinon, il me coûterait trop cher pendant l'inter-saison).
- Je préfère blesser les animaux, plutôt que de les tuer proprement.... mais faut toujours que je les retrouve... faut bien que je me nourrisse...
- J'aime bien tirer et tuer tout ce qui bouge....
- Je récupère toutes les cartouches que je trouve à la poubelle pour pouvoir les jeter dans la nature....

Quoi ? Pas vous ? Tous simplement dégoûter !!!! Rire

@ Samy, pourquoi t'énerver à aller lire leurs conneries....

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. Tous simplement dégoûter !!!! Avatar13
samy du 49
samy du 49
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1876
Age : 36
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/01/2011

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Dim 18 Sep 2011 - 22:30
Non mais c'est sur mais c'est que je n'était jamais aller sur des site anti chasse et quand j'ai vu sa j'était dégoûter mais ne t'inquiète S'était bien la première et la dernière fois !!!

_________________
Soyez bons avec la Terre : elle ne vous a pas été donnée par vos parents, elle vous est prêtée par vos enfants.
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Dim 18 Sep 2011 - 22:32
Ca nous est tous arrivé une fois, et on a tous eu la même réaction que toi !

Depuis on n'y va plu et on vit en paix ! Amen ! Smile

_________________
Jm Tous simplement dégoûter !!!! 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
pascalou
pascalou
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1848
Age : 64
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 17/10/2008

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Dim 18 Sep 2011 - 23:10
Bienvenu au club

Perd pas ton temps ces gens la ce sont des extremistes pas possible de discuter.

_________________
A + Pascalou
Marc'
Marc'
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 15/06/2010
https://www.facebook.com/girardotmarc

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Dim 18 Sep 2011 - 23:27
Il se disent proche de la nature et écolo mais il vivent pas un millième du temps qu'on passe a s'occuper de la nature et y vivre!

_________________
Assin
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Dim 18 Sep 2011 - 23:35
pffouu , cela me passe a des kilomètres !!!! lol!

_________________
Tous simplement dégoûter !!!! Bannia12
avatar
chipeau
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1752
Age : 75
Localisation : BENESTROFF
Date d'inscription : 05/08/2010

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Lun 19 Sep 2011 - 0:00
Vite vite des petites pilules pour faire passer tout cela.
Imaginez ce que peut endurer un anti-chasse sur un forum de chasse, il faut être maso pour s'imposer de telles souffrances.
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Lun 19 Sep 2011 - 7:05
le mieux étant bien sur de les ignorer , de toute façon un bourricot on en fera jamais un cheval de course , alors pas la peine de discuter ! Tous simplement dégoûter !!!! 813500
chasseur chartreux
chasseur chartreux
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4332
Age : 50
Localisation : chartreuse/drôme/gard
Date d'inscription : 14/05/2008

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Lun 19 Sep 2011 - 7:55
te prends pas la tete samy ces escrolos la vivent dans un bel appart plein centre ville avec clim et tout le confort ce qu'ils connaissent de notre univers c'est l'image stereotypée que certain ce sont plu à colmporter pendant des decennies. ce sont ces memes personnes qui pour noel iront sans apprioris chez le boucher commender une gigue de chevreuil alors te rends pas malade de plus ces gens ne savent pas que si le monde de la chasse n'etait pas là ils auraient toutes les maladies à leur porte et tous les remboursements de degats à payer
encore une fois navrant que cette populasse de burocrate s'occupe de la gestion d'un milieu qu'ils ne voient quand photos ou dans des reportages partis pris

_________________
la montagne est ma maison, la seve mon sang, les sapins mes poumons et la chasse ma passion
Bruno
Bruno
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 188
Age : 67
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 08/11/2006

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Lun 19 Sep 2011 - 7:59
Bonjour,
Je ne résiste pas à l'envie de répondre.
Les sites qui dénigrent la chasseurs n'ont pas d'autres arguments que de jeter l'opprobre sur les hommes en dressant en portrait si éloigné de la réalité que leurs critiques ont de moins en moins d’impact sur le public. Les dernières enquêtes d’opinion le confirment.
Je grossirai le trait en disant que plus leur discours est du type de celui que vous décrivez, plus ce discours sera favorable à la chasse car l’acte de chasse passe au second plan.
On ne peut plus nous attaquer sur les actions en faveur de la gestion de la faune et de la flore, tous les jours les chasseurs par leurs actions sur le terrain prouvent leur capacité à gérer, à prendre des décisions en faveur des écosystèmes et de la biodiversité.
Notre force est notre connaissance de la nature et notre solidarité. Ceux qui nous critiques ne font preuve ni de l’une ni de l’autre. Ils n’ont pas besoin de nous pour se ridiculiser, il suffit de les regarder se débattre pour trouver un leader !
Bruno
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Lun 19 Sep 2011 - 19:42
Rien d'étonnant, on le savait déjà non ?
kiki 71
kiki 71
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16623
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Lun 19 Sep 2011 - 19:45
repondre ne servirais a rien .le silence es le lieux
zazou 62
zazou 62
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/02/2010

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Mar 20 Sep 2011 - 20:50
ont discutent pas avec des brouettes ont les poussent
RATATOSK
RATATOSK
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/09/2011
http://www.tacticraft.com

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Ven 23 Sep 2011 - 19:07
Le goupil a écrit:Ben, moi, c'est mon cas....

- 3 litres de villageoises par jour, pour conduire, j'y arrive mieux quand je suis saoul
- 1 nouveau chien à chaque saison de chasse (car à la fermeture, je tue celui de la saison écoulée, pour le manger, et parce-que sinon, il me coûterait trop cher pendant l'inter-saison).
- Je préfère blesser les animaux, plutôt que de les tuer proprement.... mais faut toujours que je les retrouve... faut bien que je me nourrisse...
- J'aime bien tirer et tuer tout ce qui bouge....
- Je récupère toutes les cartouches que je trouve à la poubelle pour pouvoir les jeter dans la nature....

Quoi ? Pas vous ? Tous simplement dégoûter !!!! Rire

@ Samy, pourquoi t'énerver à aller lire leurs conneries....

Je peux continuer la liste ? Tous simplement dégoûter !!!! Pensif

Tirer à l’ouïe, me rendre compte que c'était une joggeuse matinale.
Violer la joggeuse pour ne pas gâcher (elle allait mourir avec tout ce sang de toutes façons)
Bien s'hydrater avec de la bière. Une bière à 12 degrés hydrate plus qu'une à 6 selon le nutritionniste du chasseur Français.
D'ailleurs, mon armurier vend de la 1664 et de la 7x64 dans une formule petit déjeuner
Poser beaucoup de pièges, pour être sur de se souvenir d'au moins quelques uns le lendemain.

RATATOSK
RATATOSK
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/09/2011
http://www.tacticraft.com

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Ven 23 Sep 2011 - 19:19
Plus sérieusement, on sait tous que

- si les chasseurs arrêtaient de chasser, de gérer, de servir de relai aux écologues et d'entretenir le milieu forestier, ce serait une catastrophe écologique avec des proliférations d'espèces, suivi d'épizooties et au final d’appauvrissement général de la biomasse.

- si les écolos gauchos arrêtaient de... donner leur avis sur tout avec leurs pouces bien calés au tiède (pour rester poli), bah on ne se rendrait compte de rien.

Ces messieurs, je ne vais pas dire que leur cause est injuste: l'homme a bel et bien détruit des espèces, on ne va pas le nier. Mais ça se passait aux siècles précédents. Comme pour beaucoup de combats de la bienpensance, plus il s'agit de s'offusquer de quelque chose qui n'existe plus, plus on va trouver du monde motivés pour se dorer l'égo, jouer les manges boules du consensuel, contre peu de risques au final.

Donc certes, leur cause FUT justifiée. Ils ont de quoi être fiers de leurs prédécesseurs. Sauf que les écologistes d'aujourd'hui sont d'une part dans l'erreur et d'autre part, comme toute cette m**** bien pensante, ils font preuve d'une médiocrité de sale petit péteux qui se croit "du bon coté du Bien". Infecte.

N'oublions pas non plus que dans l'histoire les plus gros en... sont ceux qui s'appuient sur tout ces mouvements pour pondre des propositions de lois visant à durcir la chasse et/ou l'accès aux armes à feu.
YANNICK 08
YANNICK 08
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1277
Age : 64
Localisation : Le Pont d'Any 08380 NEUVILLE LEZ BEAULIEU
Date d'inscription : 16/08/2008
http://yannick.demorgny@orange.fr

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Ven 23 Sep 2011 - 20:43
Je pense qu'il ne faut pas s'affoler! La chasse n'a pas si mauvaise presse!! J'en veux pour preuves ce reportage qui est passé ce midi dans le journal de TF1. Le journaliste parlait justement de l'ouverture de la chasse dans les départements du nord de la France et croyez moi il l'a présenté sobrement, sympathiquement, sans mauvaise allusion. On pouvait y voir une jeune fille qui venait d'avoir son permis et qui allait faire sa première ouverture, et je pense que des images comme ça ne sont pas mal perçues par une grande majorité de l'opinion publique. Reste qu'il y aura toujours des antichasse et que pour ces gens là, tous les moyens seront bons pour nous dénigrer. Mais ils sont loin de faire l'unanimité même si il nous faut rester vigilants et très sérieux quand on pratique notre beau loisir! Tous simplement dégoûter !!!! Content
RATATOSK
RATATOSK
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/09/2011
http://www.tacticraft.com

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Ven 23 Sep 2011 - 20:52
Attention, le journal de TF1 du midi, c'est aussi représentatif de la France que le Fabuleux destin d'Amélie Poulain.

Ceci dit, il existe une chanson qui se fout de la gueule des chasseurs... et elle me fait bien marrer "chasse pêche et biture, nous on respecte la nature" tout un programme. Tous simplement dégoûter !!!! Rire
3w.dailymotion.com/video/x79n6_chasse-peche-et-biture_creation
PYROTECHO
PYROTECHO
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1789
Age : 56
Localisation : ici et là bas
Date d'inscription : 30/08/2006

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Ven 23 Sep 2011 - 21:20
Salut

ne pas confondre écologue et écologiste....

Perso je sais où je me positionne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:%C3%89cologue

Pour la chanson des fatals picards (chasse pêche et biture) , j'aime bien parce qu'il ne faut pas se prendre toujours au sérieux. C'est c.. mais bon... lol!

_________________
------------------

C’est le chasseur qui fait l’éthique et pas l’arme qu’il utilise.
SunnySunshine
SunnySunshine
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2012
http://www.vequoi.com

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Jeu 5 Avr 2012 - 17:22
Le goupil a écrit:Ben, moi, c'est mon cas....

- 3 litres de villageoises par jour, pour conduire, j'y arrive mieux quand je suis saoul
- 1 nouveau chien à chaque saison de chasse (car à la fermeture, je tue celui de la saison écoulée, pour le manger, et parce-que sinon, il me coûterait trop cher pendant l'inter-saison).
- Je préfère blesser les animaux, plutôt que de les tuer proprement.... mais faut toujours que je les retrouve... faut bien que je me nourrisse...
- J'aime bien tirer et tuer tout ce qui bouge....
- Je récupère toutes les cartouches que je trouve à la poubelle pour pouvoir les jeter dans la nature....

Quoi ? Pas vous ? Tous simplement dégoûter !!!! Rire

@ Samy, pourquoi t'énerver à aller lire leurs conneries....

Je déterre le post mais là... grosse barre de rire ÉNORME ! ! Tous simplement dégoûter !!!! Rire Tous simplement dégoûter !!!! Rire Tous simplement dégoûter !!!! Rire Tous simplement dégoûter !!!! Rire Tous simplement dégoûter !!!! Rire

_________________
Tous simplement dégoûter !!!! Siffle Le souchet a un bec noir et le colvert a un bec jaune Tous simplement dégoûter !!!! Siffle
renard 27
renard 27
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 83
Localisation : st andré de l'eure
Date d'inscription : 11/11/2010

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Jeu 5 Avr 2012 - 19:14
Bonsoir,
Ce sont les escrolos!!!!
Sur le special piégeage d'avril,ils nous attaquent sur les primes a la queue de renard!!!!
Pour eux, les chasseurs et les piégeurs tues les renards pour l'argent!!!!!!!!!
tous les coups sont bon pour nous attaquer!!!!
A plus
avatar
olivier45
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 357
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/04/2012

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Jeu 5 Avr 2012 - 21:37
Parler c'est leur faire de la pub,mieux vaut les ignorer:lol!:

A+
avatar
jcm81
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 32
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 19/01/2012

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Lun 9 Avr 2012 - 19:48
Heureusement, si je ne me trope pas, cette année ils ont voté un texte qui punit le délit d'entrave à la chasse.
certains équiâges de vènerie avaient du mal à découpler lorsque des "blouses blanches" soit disant "bien pensantes venaient perturber leurs chasses.
A+

_________________
Laissons chasser nos chiens, ils le font mieux que nous Tous simplement dégoûter !!!! 28211

jcm81
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Tous simplement dégoûter !!!! Empty Re: Tous simplement dégoûter !!!!

Mar 10 Avr 2012 - 14:45
Exact il me semble d'ailleurs qu'il y à un sujet à ce propos dans la rubrique actualité ! Tous simplement dégoûter !!!! Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum