Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

IRYS special bécassier. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

IRYS special bécassier. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IRYS special bécassier. Verney10

IRYS special bécassier.

+7
Pepito
huttier26
Aldo22
alex33
cpnt33
forus
laurentemy
11 participants
Aller en bas
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

IRYS special bécassier. Empty IRYS special bécassier.

Mer 1 Sep 2010 - 17:05
bonsoir, un oncle m'as offert un fuisl "spécial bécasse.", le problème, c'est que c'est un irys et je n'ai pas entendu de bonnes choses !!! la nationalité de cette marque, turque je crois ne vaut pas grand chose il parait... pour la bécasse, ou je ne tirerais même pas 20 cartouches par jours. est ce que je vais être vraiment ennuyer avec ce fusil ou pas? voici le liens :

http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=product_info&products_id=6767


merci.
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Mer 1 Sep 2010 - 17:09
laurent de gironde a écrit: pour la bécasse, ou je ne tirerais même pas 20 cartouches par jours.

Oua!!!!!!!!!!! belle population de bécasse!

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
cpnt33
cpnt33
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2245
Age : 38
Localisation : Sud Gironde (33650)
Date d'inscription : 16/12/2009

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Mer 1 Sep 2010 - 17:18
forus a écrit:
laurent de gironde a écrit: pour la bécasse, ou je ne tirerais même pas 20 cartouches par jours.

Oua!!!!!!!!!!! belle population de bécasse!

Oui c'est sur belle population!!! lol! 20 cartouche c'est quasi la saison !!!!
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Mer 1 Sep 2010 - 17:27
pour ma part il n'y a pas de raison d'etre emmerder par tel ou tel fusil aujourd'hui tout les fabriquant de fusil font du tres bon boulot et pour tirer 40 cartouches dans la saison !!!!sa m'irais tres bien . si c'est le prix qui te fait penser sa detrompe toi car le prix bien souvent de certain fabriquant et souvent bien trop elever par rapport a la qualite
regarde baikal c'est russe mais en therme de qualite c'est du solide !!!!depuis que je l'ai je ne l'echangerais pour rien au monde et pourtant c'est 390 euros et mon precedant etait un franky bien plus connu !!! je suis sur que tu en sera tres comptant !!!!
tient journee a geologic village a cestas vendredi je pense si je ne me trompe pas c'est l'occassion pour toi de pouvoir l'essayer sur ball trap avec munition solognac en plus c'est gratuit pour le test des cartouche et tu peut essayer avec ton arme ou les leurs !!!!
et si sa ne te va pas comme fusil je te le rachete 100 euros IRYS special bécassier. Rire lol! lol! lol!
meme si je trouve que tirer la becasse avec un arrosoir n'est pas sportif lol! lol! lol!
je plaisante se sont des armes ideal pour cette chasse mais je prefere le baby IRYS special bécassier. 35149 IRYS special bécassier. 35149
mais beaucoup plus cher IRYS special bécassier. 813500 alors pourquoi pas un bel irys IRYS special bécassier. Wink
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Mer 1 Sep 2010 - 17:29
forus a écrit:
laurent de gironde a écrit: pour la bécasse, ou je ne tirerais même pas 20 cartouches par jours.

Oua!!!!!!!!!!! belle population de bécasse!

IRYS special bécassier. Rire IRYS special bécassier. Rire IRYS special bécassier. Rire lol! lol! lol! c'est clair !!!!
je pense que je vais prendre la carte pour chasser en bord de la leyre ca te tante petit frere !!! IRYS special bécassier. Rire lol! lol!
cpnt33
cpnt33
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2245
Age : 38
Localisation : Sud Gironde (33650)
Date d'inscription : 16/12/2009

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Mer 1 Sep 2010 - 17:41
si c'est pour tirer 20 cartouches par jours a la bécasse, le coin doit ètre bon alors ca me tente!!! lol!

Non en faite je crois qu'il a voulu dire 20 cartouche mais sur la mème bécasse vu qu'il tire pas droit lol!
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Mer 1 Sep 2010 - 17:42
alex33 a écrit:
forus a écrit:
laurent de gironde a écrit: pour la bécasse, ou je ne tirerais même pas 20 cartouches par jours.

Oua!!!!!!!!!!! belle population de bécasse!

IRYS special bécassier. Rire IRYS special bécassier. Rire IRYS special bécassier. Rire lol! lol! lol! c'est clair !!!!
je pense que je vais prendre la carte pour chasser en bord de la leyre ca te tante petit frere !!! IRYS special bécassier. Rire lol! lol!

on se foutrai pas de ma gueu.... lol! lol! lol! quand je dis 20 cartouches, c'est pas dans la journée !!! vous faites passer les girondins pour des vantards !!! lol! lol! lol! ha bravo la solidarité !!! c'est dans l'heure lol! lol! d'ailleur j'ai acheter 250 cartouches de 7.5 + 50 cartouches de 9 j'en aurais juste assez lol! lol! lol! IRYS special bécassier. 824814 IRYS special bécassier. 824814 IRYS special bécassier. 824814
cpnt33
cpnt33
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2245
Age : 38
Localisation : Sud Gironde (33650)
Date d'inscription : 16/12/2009

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Mer 1 Sep 2010 - 17:52
Non on fait pas passer les Girondins pour ce qui ne sont pas, du moins tous....
Mais relis toi tu dis bien 20 cartouches par jours
lol!
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Mer 1 Sep 2010 - 17:54
lol! lol!
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Mer 1 Sep 2010 - 18:01
lol! lol! alex

Beau fusil, mais j'aime pas les canons courts Shit Shit
huttier26
huttier26
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Mer 1 Sep 2010 - 18:17
lol! lol!
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Mer 1 Sep 2010 - 18:40
cpnt33 a écrit:Non on fait pas passer les Girondins pour ce qui ne sont pas, du moins tous....
Mais relis toi tu dis bien 20 cartouches par jours
lol!


OUPS IRYS special bécassier. Siffle IRYS special bécassier. Siffle IRYS special bécassier. Siffle autant pour moi, ça doit être la fatigue affraid affraid affraid confused confused
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Jeu 2 Sep 2010 - 0:10
laurent de gironde a écrit:bonsoir, un oncle m'as offert un fuisl "spécial bécasse.", le problème, c'est que c'est un irys et je n'ai pas entendu de bonnes choses !!! la nationalité de cette marque, turque je crois ne vaut pas grand chose il parait... pour la bécasse, ou je ne tirerais même pas 20 cartouches par jours. est ce que je vais être vraiment ennuyer avec ce fusil ou pas? voici le liens :

http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=product_info&products_id=6767


merci.
J'ai un pote qui a un luger (donc turque) ça fait des années (plus de dix ans) qu'il l'a il n'a jamais eu de soucis avec!!! et pourtant c'est loin d'etre quelqu'un de méticuleux avec son arme!!
Tu peux très bien avoir une arme de moyenne facture et etre jamais enquiquiné avec et parfois tu peux etre enquiquiné avec une arme dite de bonne facture;je pense que ça inflence plus son prix de revente!!
L'important est de prendre du plaisir avec IRYS special bécassier. Wink

_________________
A plus Max
Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !  Pierre Doris
IRYS special bécassier. Souvie10
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Jeu 2 Sep 2010 - 19:54
Bin moi mon LUGER a plus de dix ans et vu ce que je lui met dans la tronche !!! ça tiens le choc IRYS special bécassier. Rire


Dernière édition par Bastoun73 le Jeu 2 Sep 2010 - 20:10, édité 1 fois

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Jeu 2 Sep 2010 - 19:57
Bastoun73 a écrit:Bin moi mon LUGER a plus de dix ans et vu ce que je lui met dans la tronche !!! ça tiens le choc IRYS special bécassier. Rire

Et je le confirme, il casse des plateaux IRYS special bécassier. Siffle ,, euh quand c'est moi qui tire avec !

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Jeu 2 Sep 2010 - 20:13
Merci hun !!! IRYS special bécassier. Siffle IRYS special bécassier. Siffle en tout cas c est mieux qu un certain fusil special trap d un certain marcel dont je ne citerais pas le nom MDRRR , mais qui se reconnaitra surement .... lol! que tu n arriverais pas a attraper une vache dans un couloir avec du dispersant IRYS special bécassier. Siffle IRYS special bécassier. Siffle IRYS special bécassier. 64179 lol! lol!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Jeu 2 Sep 2010 - 20:30
C'est normal, y 'avait pas de plomb dans tes cartouches lol! IRYS special bécassier. 64179

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Jeu 2 Sep 2010 - 22:17
il vaut mieux un fusil "bon marché" bien mis à conformité qu'un fusil super luxueux qui ne le serais pas !

IRYS special bécassier. Wink

au fait c'est combien le prix de la carte pour chasser le long de la leyre , car apparemment il y a de la bécasse dis donc ! lol! lol! lol!
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Ven 3 Sep 2010 - 7:00
La conformité ne venait pas du fusil lol! lol! IRYS special bécassier. 64179 IRYS special bécassier. 64179 IRYS special bécassier. 64179

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Ven 3 Sep 2010 - 19:57
Mauvaise langue !!! IRYS special bécassier. Siffle IRYS special bécassier. Siffle lol!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Sam 4 Sep 2010 - 13:29
griffon33 a écrit:il vaut mieux un fusil "bon marché" bien mis à conformité qu'un fusil super luxueux qui ne le serais pas !

IRYS special bécassier. Wink

au fait c'est combien le prix de la carte pour chasser le long de la leyre , car apparemment il y a de la bécasse dis donc ! lol! lol! lol!

dis donc fabrice tes secteurs apparament ne sont pas mal non plus !!!! lol! lol! lol! lol! IRYS special bécassier. 64179
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Sam 4 Sep 2010 - 18:33
pour répondre a griffon, j'ai été la chercher aujourd'hui et c'est 48euros voila mais arété de vous foutre de ma gue... j'étais fatigué lol! lol! lol! j'avais bosser 11h non stop!!! alors hein !!!! mais c'est vrai il parait qu'il y a beaucoup de bécasses je dis bien il parait car ce seras la premiere fois pour moi dans cette commune.

autrement j'ai été a la manifestation chasse a solognac et c'etait super !!! j'ai essayer les 32g et les 36 avec le irys ca tape un peu l'épaule les 36 lol! lol! lol! IRYS special bécassier. Siffle là, un papy m'a approcher et ma demander si je ne vendais pas mon fusil, j'ai dis "pourquoi pas... je doit y reflechir et je vous rappel", c'est quand même un cadeaux...

avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

IRYS special bécassier. Empty Re: IRYS special bécassier.

Sam 4 Sep 2010 - 22:50
Je n'avais jamais entendu parler de ce fusil Yris. Mais je l'ai vu ce soir, versions bécassier et classique, sur le catalogue Roumaillac 2010. Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il a de l'allure.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum