Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Illuminateur Infra rouge? Comment ça marche? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Illuminateur Infra rouge? Comment ça marche? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illuminateur Infra rouge? Comment ça marche? Verney10

Aller en bas
avatar
ludal
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/03/2009

Illuminateur Infra rouge? Comment ça marche? Empty Illuminateur Infra rouge? Comment ça marche?

Dim 1 Aoû 2010 - 22:10
Bonsoir les amis, je viens d'investir dans un illuminateur Infra rouge Buschell IR 400, mais je suis peux être bête mais je n'allume mais ça marche pas. Il y a bien une lumière rouge dans le fond mais quand je la dirige vers l'exterieur, je ne vois rien.
Quelqu'un peut m'aider svp.
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Illuminateur Infra rouge? Comment ça marche? Empty Re: Illuminateur Infra rouge? Comment ça marche?

Dim 1 Aoû 2010 - 22:19
tu n'es peut être plus dans l'axe de visée ?

_________________
@ +
Le Berrichon
maïlou
maïlou
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 03/12/2010

Illuminateur Infra rouge? Comment ça marche? Empty Re: Illuminateur Infra rouge? Comment ça marche?

Jeu 6 Jan 2011 - 9:23
j'avais deja repondu a quelqu'un sur le forum pour le meme probleme deja n'enleves surtout pas le cache de l'objectif dans un lieu eclairé car sinon tu vas endommager la lentille , et si reellement tu ne vois rien dedans lorsque tu as bien allumé toutes les lampes alors n'insiste pas et renvois la car vu le prix que ça coute ça doit marcher !!! pour ma part j'ai une YUKON et quand ça fonctionne tu te regales les mirettes surtout au moment du rut des grands animaux ! bon courage l'ami
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum