Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Benelli Becaccia - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Benelli Becaccia - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Benelli Becaccia - Page 3 Verney10

Benelli Becaccia

+11
Kerviloti
Bricaniol
marc38
Bastoun73
chasseur forever
Adrien
sanjiptor
Dédé 13
Aldo22
forus
setter80
15 participants
Aller en bas
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Benelli Becaccia - Page 3 Empty Re: Benelli Becaccia

Mar 28 Nov 2023 - 7:44
Bricaniol a écrit:Personne n’a répondu à la question objet sujet de cette page , alors j’y reponds :
Oui , le beccaccia suprême calibre 20 est le meilleur des meilleurs fusils pour la bécasse.
N’en déplaise à tous les detracteurs des semis auto :
Oui , il est extrêmement équilibré et très léger et cerise sur le gateau : aucun recul .
Apres , c’est facile de critiquer une arme qu’on n’a jamais eu la chance de tenir dans ses mains , comme dans la plupart des avis precedents .

Quand on fait un premier message de la journée, on dit souvent en premier "bonjour", façon de se croire comme à la maison.

Après, perso, je n'ai même pas lu le sujet, pour la simple raison que ces discussions sur une marque d'armes ne m'intéressent pas plus que çà. Tout le monde sait bien que les semi-auto Benelli sont fiables.............pas plus ni moins que les Beretta ou autres Browning.

Après, on tombe dans du chauvinisme sans intérêt ou on veut juste faire croire que le notre est meilleur. Perso, je suis pro Benelli, mais je n'ai vais pas m'amuser à dire qu'ils sont meilleur que les autres.

Mon argument principal que j'avance toujours est le coté finesse du fut avant du benelli qui me garantit une très bonne prise en main, vu que je n'ai pas des grands mains.

Enfin bref, bonne discussion.
Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1573
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Benelli Becaccia - Page 3 Empty Re: Benelli Becaccia

Mar 28 Nov 2023 - 8:00
Quand on écrit qu'un fusil n'a aucun recul, cela manque tout de même de sérieux, a moins que l'on utilise le fusil sans cartouches.

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1061
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Benelli Becaccia - Page 3 Empty Re: Benelli Becaccia

Mar 28 Nov 2023 - 8:04
Pour clore en effet ce sujet, il n'y a eu aucune attaque contre le fusil en question, mais une interrogation sur tes messages.On peux être un inconditionnel d'une arme ou une autre mais de là à démolir sans réel argument objectif est plus que curieux.
Je l'ai dit plus haut, je ne suis absolument pas fan des SA mais je ne les critiquent pas et je me garderais bien de poser une critique sur un objet que je n'ai pas utilisé sur le terrain.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum