Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ANTI CHASSE - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ANTI CHASSE - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANTI CHASSE - Page 2 Verney10

ANTI CHASSE

+12
huttier26
dydy77
piedsdevignes
Adrien
patrice
griffon33
pilet-62
jguy
jojo80
gxa68
Dédé 13
macgyver13
16 participants
Aller en bas
Dédé 13
Dédé 13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2176
Age : 76
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 11/03/2009

ANTI CHASSE - Page 2 Empty Re: ANTI CHASSE

Lun 16 Nov 2009 - 23:08
Les gros mots et les injures ne sont que citation de cette triste personne. Si on répond un peu vertement sans pour autant être foncièrement grossier c'est parce qu'on est sur un forum de discussion, pas dans un salon de thé pour vieilles bigotes. Quand à être plus intelligent qu'elle, je pense que je n'ai pas besoin de me forcer, car à sa place j'aurais pris profil bas, surtout en face d'un mec aussi intelligent et fin d'esprit que Reichman.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

ANTI CHASSE - Page 2 Empty Re: ANTI CHASSE

Lun 16 Nov 2009 - 23:14
Je suis bien d'accord avec toi Dédé ! ANTI CHASSE - Page 2 Wink

Mais je ne vois pas l'intérêt de lire ce genre de mot sur un forum de discussion justement... Tout simplement, rien de méchant ! ANTI CHASSE - Page 2 Wink
dydy77
dydy77
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3414
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77 IDF
Date d'inscription : 16/09/2009

ANTI CHASSE - Page 2 Empty Re: ANTI CHASSE

Lun 16 Nov 2009 - 23:17
Quand à être plus intelligent qu'elle, je pense que je n'ai pas besoin de me forcer, car à sa place j'aurais pris profil bas, surtout en face d'un mec aussi intelligent et fin d'esprit que Reichman.

Tu sais je pense qu'elle ne réfléchie pas beaucoup cette femme pour dire de tel choses devant la france entière....

_________________
ANTI CHASSE - Page 2 BannierePLC9
patrice
patrice
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : lucbardez 40090
Date d'inscription : 05/11/2009

ANTI CHASSE - Page 2 Empty Re: ANTI CHASSE

Mar 17 Nov 2009 - 6:47
miss jagd a écrit:ANTI CHASSE - Page 2 Content
et ben dis donc ils sont hargneux quand on s'attaque a la chasse les mecs ANTI CHASSE - Page 2 Woo , et en plus c'est une femme ,ah pas de chance pour elle de tous les cotes ANTI CHASSE - Page 2 Siffle , moi j'ai deja ete agresse par des hommes anti chasse , je prends mon sourire moqueur et je ne dis rien alors la ils sont encore plus vexes
mais la j'ai recu aussi la video et je ne savais pas comment l'envoyer , mais il l'a bien moucher le présentateur ANTI CHASSE - Page 2 64179
amis restons polis messieurs enfin ,,,,, ANTI CHASSE - Page 2 Pensif
ANTI CHASSE - Page 2 35149 moi miss jagd


salut Miss Jagd ,je te présente mes excuses si j'ai été grossié.je respect toujours autant les femmes.même si c'est un vilain mot que j'ai utilisé,je me suis
retenu. parce que dans le sudouest les nom Oiseaux on connait.la dame...à quand même réussi à faire parler elle.si elle n'est pas intelligente,elle a le mérite
d'être maline. ANTI CHASSE - Page 2 Triste voyer comme un simple mot peut faire couler pas mal d'encre. ANTI CHASSE - Page 2 Wink
patrice
patrice
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : lucbardez 40090
Date d'inscription : 05/11/2009

ANTI CHASSE - Page 2 Empty Re: ANTI CHASSE

Mar 17 Nov 2009 - 7:01
Le chasseur du 46 a écrit:Mon G.père s'en foutait de se qu'elle disait , il préféré se rincer l'oeil !!! mdrr , elle est passée pour n'importe quoi , a par dire que l'on était des *** elle savait pas ce qu'elle disait , sans nous , les sangliers iraient dans les villes pour manger , lui retournerai sont petit jardin de végétarienne etc....


pour ce qui est de s'inviter en ville c'est déjà fait.je connais un espace vert contre des cours de tennis,qui est complètement retourné

lol!
chasseur chartreux
chasseur chartreux
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4332
Age : 49
Localisation : chartreuse/drôme/gard
Date d'inscription : 14/05/2008

ANTI CHASSE - Page 2 Empty Re: ANTI CHASSE

Mar 17 Nov 2009 - 7:14
le but est atteint pour ces gens ils font encore parler d'eux ANTI CHASSE - Page 2 Snif

_________________
la montagne est ma maison, la seve mon sang, les sapins mes poumons et la chasse ma passion
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

ANTI CHASSE - Page 2 Empty Re: ANTI CHASSE

Mar 17 Nov 2009 - 8:54
ben sa fait également parler des chasseurs... pour un coup qu'on parle de nous sans que se soit au JT pour un accident de chasse...

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum