Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
loup - Un loup dévore un enfant en turquie Verney10

Un loup dévore un enfant en turquie

+10
Lovely33
springer60
papi
Domi30
chasso1
bothrops
marco
Philippe
Adrien
Tartarin
14 participants
Aller en bas
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Un loup dévore un enfant en turquie

Mar 19 Juil 2005 - 10:55
Extrait du bulletin de la fédération national des chasseurs:

Selon l'agence de presse Anatolie, relayée par l'AFP, un loup affamé a dévoré, fin novembre, un enfant de 10ans dans une petite ville du centre de la Turquie. Le loup a égorgé l'enfant qui était sorti pour jouer, puis lui a arraché un bras avant d'entrainer le cadavre dans un terrain vague.
Une info qui n'intéresse pas grand nombre en france, mais il est vrai qu'il ne s'agit pas d'une "catastrophe écologique".

Alors qu'en les écologiste disent: "les loups attaques pas les hommes" quand ils vont être affamés cez nous, et qu'ils mangeront plus a leurs faim, on verra bien s'ils attaquent pas les hommes!!!!!!!!

Amicalement

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Mar 19 Juil 2005 - 10:59
salut,

Shocked Shocked Shocked ben la franchement je reste sur le cul!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Oui je pense que nos cher écolos en reviendront de leur loup!!!!!!!

@micalement,
Adrien
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty dfd

Mar 19 Juil 2005 - 11:04
Un jour ou l'autre de toutes facon j'en suis sur il va avoir un problème comme sa... et la qui c'est qui vont appelr pour les aider ???? LES CHASSEURS, la ils nous aimerons ils seront tous gentil etc... Twisted Evil
Amicalement

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
Philippe
Philippe
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 262
Localisation : Brig - Valais - Suisse
Date d'inscription : 17/05/2005

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Mar 19 Juil 2005 - 11:06
ben je n'éspère quand même pas que sa se produise dans nos pays.......et surtout pas que la prochaine vicitme soit un

_________________
Qui couche avec le chien, se lève avec des puces
marco
marco
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : 38 voreppe
Date d'inscription : 10/06/2005

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Mar 19 Juil 2005 - 11:10
L'homme à toujours due se bruler pour arreter de jouer avec le feu... Rolling Eyes


Cette info, que j'avai déjà lu quelque part, entraine chez moi un sentiment de haine et de rage que vous ne pouvez pas imaginer.

Ils s'en foutent de réintroduire le loup en france, ils ne craignent rien dans leurs immeubles en ville. Ils nous disent ce qu'il faut faire à la campagne, mais n'y viennent jamais, ou très rarement, pour imposer leurs mauvaises idées Twisted Evil

@+

P.S: Texte modifier par un modo (Tartarin)
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Mar 19 Juil 2005 - 11:57
salut,

Oui je suis assez d'accord avec toi marco!!!!!! c'est comme tout nous somme "gouverner" par des gens qui ne sortent jamais de leurs bureaux!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@micalement,
Adrien
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty fgert

Mar 19 Juil 2005 - 16:26
A sa c'est sur les bureaucrate sont bon dans leurs bureau , mais il se déplace jamais sur le terrain, donc se rende pas compte de leurs actes... Laughing

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
avatar
bothrops
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2005

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Mar 18 Oct 2005 - 21:42
Mouais...
Bof, bof...

Certes je suis nouveau sur ce Forum mais je trouve que vous y allez un peu "fort" dans vos arguments.
En ce sens vous donnez tout simplement des arguments aux gens que vous critiquez au sujet du loup.
Je m'explique :
Les commentaires du type "les chasseurs sont de gros beaufs" que l'on entend de ci de là viennent aussi de certaines rumeurs et idées infondées que fait parfois circuler le monde de la chasse au sujet du loup, du renard ou des nuisibles.

Pour ma part, je pense que défendre un milieu naturel qui nous est si cher passe aussi par la défense des différents maillons de la chaîne alimentaire qui le compose.
Le loup est pour ma part une chance pour l'équilibre naturel en France, la quasi totalité des grands prédateurs est en voie d'extinction, en tant que chasseur je me réjouis du retour de cet animal. (Je sais ça va en énerver plus d'un...)

Et oui, je pense qu'être "écolo" quand on est chasseur n'est pas incompatible même si le discours passe souvent assez mal. Ce qui a le don de m'énerver : on discute entre gens responsables ou entres radicaux campant sur leurs positions ?

Un contre exemple ??

Cet été, le chien d'un ami s'est fait coincé la patte dans un piège (véto et tout le reste...), cela aurait pu être un gosse ! Le piègeur y avait-il pensé ? Autant vous dire que son piège a morflé et que si je l'avais eu sous la main, c'est lui qui aurait morflé !
Si ça avait été un gosse qui s'était "mangé" le piège ? Vous vous indigneriez au sujet du piégeage ?

A+
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Mer 19 Oct 2005 - 12:02
salut,

et oui je veux juste rajouter une chose que chaque chasseur est écologiste enfin je l'espère....car ceux qui nous gêne le plus dans notre passion ne sont pas les écologiste mais les anti chasse.... Wink

@micalement,
Adrien
chasso1
chasso1
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : sud du rhone
Date d'inscription : 23/09/2005

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Mer 19 Oct 2005 - 19:04
bothrops a écrit:Mouais...
Bof, bof...

Certes je suis nouveau sur ce Forum mais je trouve que vous y allez un peu "fort" dans vos arguments.
En ce sens vous donnez tout simplement des arguments aux gens que vous critiquez au sujet du loup.
Je m'explique :
Les commentaires du type "les chasseurs sont de gros beaufs" que l'on entend de ci de là viennent aussi de certaines rumeurs et idées infondées que fait parfois circuler le monde de la chasse au sujet du loup, du renard ou des nuisibles.

Pour ma part, je pense que défendre un milieu naturel qui nous est si cher passe aussi par la défense des différents maillons de la chaîne alimentaire qui le compose.
Le loup est pour ma part une chance pour l'équilibre naturel en France, la quasi totalité des grands prédateurs est en voie d'extinction, en tant que chasseur je me réjouis du retour de cet animal. (Je sais ça va en énerver plus d'un...)

Et oui, je pense qu'être "écolo" quand on est chasseur n'est pas incompatible même si le discours passe souvent assez mal. Ce qui a le don de m'énerver : on discute entre gens responsables ou entres radicaux campant sur leurs positions ?

Un contre exemple ??

Cet été, le chien d'un ami s'est fait coincé la patte dans un piège (véto et tout le reste...), cela aurait pu être un gosse ! Le piègeur y avait-il pensé ? Autant vous dire que son piège a morflé et que si je l'avais eu sous la main, c'est lui qui aurait morflé !
Si ça avait été un gosse qui s'était "mangé" le piège ? Vous vous indigneriez au sujet du piégeage ?

A+



SALUT BOITHROPS

C'etait quoi comme piege ? car il y a quand meme une reglementation a ce sujet
pour le loup je dirai a tous ces bureaucrates qui disent oui au loups et bien qu'ils dient deja oui aux taupes qui retournent leur beau gazon et aux hirondelles qui pourissent leurs murs et apres ont pourra parler

au plaisir
avatar
bothrops
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2005

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Mer 19 Oct 2005 - 20:19
Salut,

Une saloperie de piège à mâchoire !
Ca je ne comprends pas que certains puissent les utiliser. Il n'y a aucun respect de la bestiole, c'est de la souffrance gratuite le temps que le piègeur repassse, cela peut prendre pas mal d'heures... De ce point de vue là je me sens loin, très très loin, de certains chasseurs qui cautionnent ce type de piège.
Ce que je peux te dire c'est que le chien a morflé !

Sur ton post, je ne te rejoins pas trop...
Je te dirais bien que les bureaucrates je m'en tape, qu'ils décident ce qu'ils veulent au sujet du loup, tout ce que je sais c'est qu'en France les grands prédateurs se font de plus en plus rare et c'est l'équilibre de nos milieux naturels qui est en jeu !
Je ne veux pas chasser dans une nature asseptisée ou le gibier est quasi élevé comme c'est déjà le cas pour le faisan par exemple, je préfère tirer moins de bêtes mais des bêtes de qualité quitte à revenir bredouille.
C'est une question de choix et de responsabilité face à nos milieux naturels ne crois-tu pas ?

Tu parles par exemple des taupes, soit, mais les hirondelles se font de plus en plus rares, j'en voyais des centaines quand j'étais gosse et là, plus ça vient, moins j'en vois d'années en années, elles souffrent tout simplement de l'accumulation de pesticides dans leurs proies (insectes), pesticides répandus en masse par certains agriculteurs (il faut bien vivre mais bon, il serait bien aussi d'être respectueux du milieu naturel)
Perso je n'ai jamais entendu personne se plaindre d'un nid d'hirondelles depuis pas mal d'années. Mais bon, ce n'est peut-être pas le cas par chez toi.

A+
avatar
sarcelle
Invité

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty nuisibles

Mer 19 Oct 2005 - 21:06
salut les gas
moi je pense qu il y a des betes ( nuisibles) qui n ont rien a faire en france. comme le ragondins par ex qui vient d a merique et qui a etait introduit chez nous et c c animaux qui commence a perturber la chaine alimentaire.
exemple l annee derniere j en ai tuer 415 o marais car on a un carnet de prelevement pour les nuisibles il faut extermines toute les betes ou nuisibles qui ne son pas de france. malheuresement a cause de l homme.
avatar
bothrops
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2005

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Mer 19 Oct 2005 - 21:41
Salut Sarcelle,

Sur ce point là je te rejoins à 100%, les Ragondins ont été introduits par l'homme et ils perturbent fortement le fonctionnement des milieux aquatiques, voilà donc un vrai nuisible.

Maintenant, si je suis cette logique, j'ai un souci...
Le faisan de Colchide (Phasianus colchicus) n'est pas une espèce endémique en France, elle y est archéonaturalisée puisqu'introduite (au départ échappée d'élevage).
On fait quoi à son sujet ?? On continue à tirer le renard parce qu'il s'en prends aux jeunes ou sur les corneilles car elles pillent quelques oeufs ?
Pourtant Renard et Corneille sont bien des espèces endémiques, elles devraient donc avoir plus de reconnaissance.
Finalement le problème n'est pas simple...

Ce que je vous dis là, j'en ai déjà parlé maintes et maintes fois lors de parties de chasses mais à chaque fois, j'ai l'impression que les gars refusent de comprendre. Le faisan "pas touche" car c'est du gibier alors que le renard...

Je sais c'est bizarre pour un chasseur de défendre renard et corneille et j'ai souvent l'impression d'être seul mais bon, sait-on jamais, peut-être y a-t'il d'autres personnes ayant le même point de vue que moi.

A+
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Jeu 20 Oct 2005 - 9:44
salut,

Comme toi je ne suis pas pour exterminer le renard je sais pas si tu la vue sur un autre post on expliquait que le renard est mal vue mais pourtant pas si désagréable... Rolling Eyes
Enfin on s'écarte un peu du sujet initiale.... Laughing Laughing

@micalement,
Adrien
chasso1
chasso1
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : sud du rhone
Date d'inscription : 23/09/2005

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Jeu 20 Oct 2005 - 19:32
salut boithrops

alors pour toi seul les grands predateurs compte soit mais si tu discutais d'autres choses sur le forum car tu sais il y a d'autre sujets sur la chasse ou tu peu nous faire partager ton experience de chasseur car a vrai dire je te sens plus ecolo que chasseur surtous dans tes ( parties de chasse )
avec les (gars)

au plaisir de te lire
avatar
bothrops
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2005

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Jeu 20 Oct 2005 - 22:49
Re,

Non, pour moi ce qui compte c'est l'ensemble des bêtes qui existent sur un territoire et pas seulement les prédateurs car il s'avère qu'un milieu naturel fonctionne bien quand tous les maillons de la chaîne alimentaire existent.
La présence de prédateurs prouve qu'un milieu est équilibré. Ca c'est de l'écologie (la science) pas le lobbying, il ne faut pas confondre.

Maintenant, je te cite :
tu peu nous faire partager ton experience de chasseur car a vrai dire je te sens plus ecolo que chasseur
Je te sens un peu agressif là mais il est vrai que je me considère comme un chasseur écolo. Je suis écologue de formation, on ne se refait pas !
Je suis nouveau sur ce forum et il est juste que j'aime intervenir sur des sujets un peu polémiques car ma vision des choses sort des sentiers battus si tu me passes l'expression.
Qu'est ce qui te gêne avec une partie de chasse, tu dis quoi toi ??? C'est un peu vexant là.
Maintenant, effectivement, je chasse de moins en moins (de moins en moins de temps) et la chasse n'est pas ma seule passion, chaque passion nécessitant du temps, je ne peux pas tout faire, on ne vit qu'une fois !

En espérant satisfaire ta curiosité.
Il faudra que je pense à me présenter un de c 4
A+
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Ven 21 Oct 2005 - 11:11
salut,

Hé hé du CALME!!! Battez vous pas....LOL... Laughing Laughing

Bon je vais essayer de vous expliquer mon point de vue...et essayer de revenir au sujet... Rolling Eyes

lol!


Bon le loup est la faut faire avec et donc gérer l'espèce pas le laisser évoluer comme en turquie car il ne faudrais pas le laisser dévorer des enfant je pense que la bas la population doit être vraiment important pour que de tel accident arrive... Shocked
Après moi aussi je suis chasseur écolo...(attention pas ANTI-CHASSE) Et je suis pour que chaque espèces est le droit de vivre et ne pas être exterminer... Shocked Mais elle doit être gérer!!!... Wink

Merci a tout le monde d'avoir donner vos avis...et de défendre vos opinion tout en restant dans le bonne humeur.... Laughing

@micalement,
Adrien
Domi30
Domi30
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Région nimoise
Date d'inscription : 12/06/2006

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Ven 7 Juil 2006 - 15:48
bothrops a écrit:Salut,

Une saloperie de piège à mâchoire !
Ca je ne comprends pas que certains puissent les utiliser. Il n'y a aucun respect de la bestiole, c'est de la souffrance gratuite le temps que le piègeur repassse, cela peut prendre pas mal d'heures... De ce point de vue là je me sens loin, très très loin, de certains chasseurs qui cautionnent ce type de piège.
Ce que je peux te dire c'est que le chien a morflé !

Sur ton post, je ne te rejoins pas trop...
Je te dirais bien que les bureaucrates je m'en tape, qu'ils décident ce qu'ils veulent au sujet du loup, tout ce que je sais c'est qu'en France les grands prédateurs se font de plus en plus rare et c'est l'équilibre de nos milieux naturels qui est en jeu !
Je ne veux pas chasser dans une nature asseptisée ou le gibier est quasi élevé comme c'est déjà le cas pour le faisan par exemple, je préfère tirer moins de bêtes mais des bêtes de qualité quitte à revenir bredouille.
C'est une question de choix et de responsabilité face à nos milieux naturels ne crois-tu pas ?

Tu parles par exemple des taupes, soit, mais les hirondelles se font de plus en plus rares, j'en voyais des centaines quand j'étais gosse et là, plus ça vient, moins j'en vois d'années en années, elles souffrent tout simplement de l'accumulation de pesticides dans leurs proies (insectes), pesticides répandus en masse par certains agriculteurs (il faut bien vivre mais bon, il serait bien aussi d'être respectueux du milieu naturel)
Perso je n'ai jamais entendu personne se plaindre d'un nid d'hirondelles depuis pas mal d'années. Mais bon, ce n'est peut-être pas le cas par chez toi.

A+
Les pièges à machoires sont strictement interdits, et depuis longtemps. Ca m'étonnerait fort que certains s'amusent encore à en tendre.
A l'heure actuelle, nous n'employons que des pièges non mutilants, qui contiennent l'animal sans le blesser, et ils sont parfaitement au point, ou dans certains cas, très réglementés, des pièges qui assurent une mort instantannée de l'espèce recherchée.
Arrètons de délirer
papi
papi
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 99
Age : 75
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Ven 7 Juil 2006 - 23:48
oui les pièges à machoires sont interdits ,mais ils en restent beaucoup ce n'est les piègeurs agréés qui s'en servent ,mais la divagation de chien est aussi interdite et pas mal de dégats causés par eux passent sur le dos des renards ,mettez vous à la place de la personne qui voit que toutes ses volailles ont disparues ,élevées au blé ,et bien tous les moyens sont bons peut_on leurs donner tord ,moi pas
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Sam 8 Juil 2006 - 0:15
Il leur suffit pourtant de faire appel à un piégeur agréé, nous sommes là pour ça!! Wink

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty rze

Sam 8 Juil 2006 - 9:19
Salut,

J'intervient dans ce sujet car le TItre du sujet est "un loup dévore un enfant", et la vous parlez de plus en plus de piège a machoire donc si vous voullez débattre la dessus ouvez un nouveau message Wink

A+

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
avatar
dédé
Invité

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Sam 8 Juil 2006 - 23:37
papii a écrit:oui les pièges à machoires sont interdits ,mais ils en restent beaucoup ce n'est les piègeurs agréés qui s'en servent ,mais la divagation de chien est aussi interdite et pas mal de dégats causés par eux passent sur le dos des renards ,mettez vous à la place de la personne qui voit que toutes ses volailles ont disparues ,élevées au blé ,et bien tous les moyens sont bons peut_on leurs donner tord ,moi pas
Salut ,sous une forme la nature commande sans raison ce n'est pas à nous de l'imiter tu ne crois pas Papi,moi je pense que tu ne dois pas faire la justice toi meme avec les moyens que tu vas te donner ,demain tu verras des gens qui vont inventer toutes sortes de piéges d'une éfficacité diabolique mais dans le mauvais sens,car celà va à l'encontre du respect ,et si demain chaque agriculteur de son propre chef prend un fusil ,fait une fosse pour prendre les sangliers qui font des dégats etc...ce sera la porte ouverte à tout ce que l'on veut tu crois pas!parfois (et je le vois souvent!) les gens se font leurs propres soucis car ils jettent les déchets n'importe ou ,attirant ainsi les nuisibles de toutes sortes,et bien sur les innocents vont payer mais faut pas qu'ils puissent faire le ménage comme ils le veulent !moi je dis toujours que le bon piégeur est celui qui a comme règle :observation,discrétion .....pourquoi faire étalage de tout ça ,la méchanceté ne l'emportera pas sur la raison et encore moins sur la passion ,en raisonnant ces personnes je suis sur que le résultat se fait encore plus vite et avec les honneurs d'avoir bien mené une action...regarde l'exemple que je te donne :tu prends un renard avec un belisle ,il reste là sans souffrir jusqu'à ton arrivée,et tu prends un petit malin qui met un piége à machoires de l'ancien temps ,il prend le renard mais à la seule différence que ce dernier partira du piége avec 3 pattes car une restera dans le piége pour cause:la patte est endormie par les machoires et alors il se ronge la patte pour se délivrer et s'en va !!!
voilà,mais je te laisse réffléchir à celà!sans rancune et amitié dédé
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Sam 8 Juil 2006 - 23:45
Tout à fait, après ça te donne des renards comme ça!! Sad Crying or Very sad

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Normalrenard15ge

Photo trouvé sur "photo-chasse"

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
avatar
dédé
Invité

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Dim 9 Juil 2006 - 11:18
springer60 a écrit:Tout à fait, après ça te donne des renards comme ça!! Sad Crying or Very sad

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Normalrenard15ge

Photo trouvé sur "photo-chasse"
Salut Springer tu vas bien,tu vois quand je regarde cette photo je suis écoeuré de ce pauvre renard ,alors que je les poursuis sans relache sur le terain à armes inégales mais éfficaces!cecis pour dire que je me verrais bien entrain de pourchasser ces gens là ,non pas pour les punir mais pour leur expliquer tout simplement comment faire une bonne régulation qui serait plus sure que ce que tu nous montres Spring..en plus je suis pour montrer de telles photos afin de bien montrer ce que certains font à notre insu et nous dénigrent,que celui qui pose un piège à machoire soit au moins une fois dans sa vie pris par son piége!!!c'est pas méchant c'est un avertissement faisont les choses comme il le faut !!!voilà y'a pas grand chose à dire la photo donne le 'LA' et c'est vraiment dommage....salut amitié dédé
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

loup - Un loup dévore un enfant en turquie Empty Re: Un loup dévore un enfant en turquie

Dim 9 Juil 2006 - 12:43
Salut,

Et bien moi je trouve dégueulasse, mais vraiment ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et le respect du gibier ? je me demande où il est ! Embarassed Embarassed

@micalement,
Adrien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum