Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) Verney10

Aller en bas
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) Empty Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme)

Ven 12 Jan 2024 - 18:12
Bonsoir à tous. J'ai eu par le passé un télémètre buschnell que j'ai malheureusement perdu lors d une escapade. Je commandé sur Amazon un télémètre à pas trop chère. Moins de 100eur. Porté 700m. Yards/ mètres au choix et mesure des vitesses jusqu'à 300 km/h...ça ne sert pas à grand chose pour la chasse. J'ai essayé vite fait. Je connais ces distances. Elles sont exactes. Je suis quand même admiratif de la précision pour le prix. La qualité d optique ne vaut pas du leica...mais bon. Pour le prix. Voici quelques photos. C'est difficile à prendre avec le téléphone en meusurant. Mais on voit mieux en vrai. L image n'est pas laiteuse. Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) 20240117
Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) 20240116
Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) 20240115
Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) 20240118
Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) 20240119

Le brouillard givré se lève. Mais si ça vous intéresse je ferai des photos par temps clair

horace2002 et biglebowski aiment ce message

ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) Empty Re: Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme)

Ven 12 Jan 2024 - 18:51
Merci pour l’info 👍

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King
bessat
bessat
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 735
Age : 64
Localisation : sud est
Date d'inscription : 16/03/2023

Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) Empty Re: Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme)

Ven 12 Jan 2024 - 20:24
https://www.lemeilleuravis.fr/telemetre-aofar?targetid=&matchtype=&device=c&campaignid=18801407743&creative=&adgroupid=&feeditemid=&loc_physical_ms=9110412&loc_interest_ms=&network=x&devicemodel=&placement=&keyword=$&target=&aceid=&adposition=&trackid=fr_all_top_3_1&mId=407-132-4411&trackOld=true&gad_source=1&gclid=CjwKCAiA44OtBhAOEiwAj4gpOaE9euPUeiKiPDMeRDcF8-DBO-E7hHb_mSPS1D2nG1IbfYrYemClmhoCf3gQAvD_BwE

_________________
“Qui deux choses chasse, ni l'une ni l'autre ne prend.”
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11260
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) Empty Re: Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme)

Ven 12 Jan 2024 - 22:50
J'ai le SNDWAY SW-1000A depuis fin 2020 et il marche toujours du tonnerre; mesure aussi la vitesse et l'angle (intéressant en montagne ou les endroits vallonnés). Il va effectivement jusqu'à ses 1000m voire un peu plus. Grossissement 6x.
Acheté 60 ou 70 euros à l'époque sur Aliexpress je ne m'attendais pas à grand chose de bien mais je me suis bien trompé.
La batterie n'a été chargée que 2 fois en 3 ans (il s'arrête automatiquement après 8 secondes.ce qui explique sûrement la longévité d'une charge--c'est vrai que je ne m'en sers pas tous les jours mais uniquement quand je vais régler mes carabines ou de temps en temps à l'affût)
Comme quoi les chinois ne font pas que de la m..de Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) Content
(il est un peu plus cher actuellement mais ça vaut le coup)

https://www.kentfaith.com/GW56.0015_sndway-sw-1000a-golf-rangefinder-telescope-rangefinder-distance-measuring-angle-measuring-altitude-m

Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) 41531610
Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) 41527110
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6094
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) Empty Re: Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme)

Ven 12 Jan 2024 - 23:50
J'ai la même marque de celui d'horace2002 .
Comme lui depuis 2020 et rechargé deux fois seulement .
Je m'en sers à la chasse à l'affut , pour les tirs de régulation avec la 22 LR (c'est amusent et précis ) et ca permet de jouer de la tourelle sur la lunette .
Autre utilité , quand j'abats un arbre il me permet de mesurer la hauteur ,en gros , car viser les dernières branches c'est assez coton .
Cela me permet de savoir si la cime vas tomber dans l'eau , sur la clôture , le cabanon ou autre .
Tres bon outil pour seulemnt 67 € à l’époque .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !

horace2002 aime ce message

azzola
azzola
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 565
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 09/10/2019

Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) Empty Re: Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme)

Sam 13 Jan 2024 - 6:52
J'ai un buschnell que j'utilise l'or des mes sortie l'été à l arc ou quand je suis en battue archer très utile pour connetre rapidement c'est distance de tir
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) Empty Re: Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme)

Sam 13 Jan 2024 - 12:18
J'ai un reproche. J'en ai trouvé un. Il aurais été judicieux moyennant quelques euros de plus. Je doute que ce soit cher a fabriquer. C'est de faire le réticule et affichage des infos illuminé. Sur de la pénombre la lecture peut être tout simplement impossible.
biglebowski
biglebowski
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2018

Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) Empty Re: Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme)

Sam 13 Jan 2024 - 16:20
Comme Horace et Titou depuis 3ans j'ai un SNDWAY SW-1000A acheté sur Aliexpress pas de soucis , pour le prix bonne came .

_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises . B.Blier

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver. L.Ventura

horace2002 aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11260
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) Empty Re: Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme)

Sam 13 Jan 2024 - 17:52
https://www.youtube.com/watch?v=UNo-Jp-PDc0
Chancellier
Chancellier
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/09/2020

Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) Empty Re: Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme)

Mer 24 Jan 2024 - 22:05
Bonjour,
J,ai le même depuis 3 ans acheté chez Amazon, pour la chasse au gros gibier fiable, précis fait bien le job, certes pas aussi clair que certaines marques 4 fois plus chères mais me convient très bien.
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) Empty Re: Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme)

Lun 29 Jan 2024 - 10:08
Bon à savoir ! Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) Wink merci les gars !

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Télémètre Aofar ( Télémètre entrée de gamme) 563536
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum