Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Gamme Beretta Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Gamme Beretta Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gamme Beretta Verney10

Aller en bas
avatar
Jobert
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 42
Age : 22
Localisation : 29
Date d'inscription : 11/09/2018

Gamme Beretta Empty Gamme Beretta

Jeu 24 Déc 2020 - 18:54
Bonjour à tous,

Pour mon premier superposé je me laisserais bien tenter par un Beretta. Le problème c'est qu'entre les anciens s55, 56 et 57, jusqu'aux dernière 694, en passant pas les so4/6 et dv10, je me perd dans tous ces numéros. Sans parler des "spécial", silver pigeon et autres sporting Gamme Beretta Snif
Alors si quelqu'un parmi vous est capable de m'expliquer la gamme des fusils Beretta, je serait content que tous ces numéro  ressemblent à autre chose qu'à de l'algèbre Gamme Beretta 813500

Merci d'avance.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11276
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Gamme Beretta Empty Re: Gamme Beretta

Jeu 24 Déc 2020 - 19:16
Bonjour,
Voilà toute leur gamme "fusils"
Tu cliques sur chaque modèle et tu as l'historique et les caractéristiques (c'est trop long à expliquer Gamme Beretta Pensif )

https://www.beretta.com/fr/firearms/finder/#ds=Shotguns&mpp=24&pg=2
avatar
Jobert
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 42
Age : 22
Localisation : 29
Date d'inscription : 11/09/2018

Gamme Beretta Empty Re: Gamme Beretta

Ven 25 Déc 2020 - 2:53
Justement, c'est bien parce-que c'est un peu long que je me demandais si quelqu'un le savait. Sur le site on doit effectivement pouvoir le faire, mais pour avoir une idée de l'organisation de la gamme et des différences entre les fusils, c'est... long. Mais je ne cherche pas tous les détails non plus; juste grosso modo, à quoi correspondent les numéros ( lesquels sont des Trap, lesquels sont des chasse) et comment se positionnent ils pr rapport au autre fusils de la game, et qu'est-ce que ce fameux"silver pigeon" que l'on retrouve sur plusieurs model.
Après les différence entre silver pigeon I ou III, ou les dénominations "sporting" "black" "gold"... je comprends facilement les différences. Je cherche vraiment un idée globale de l'organisation de la gamme, et uniquement sur les superposés.
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Gamme Beretta Empty Re: Gamme Beretta

Ven 25 Déc 2020 - 10:43
Salut , il faut que tu nous dise ce que tu veux chasser ! et en fonction tu va avoir des avis d'utilisateurs , pour commencer a un petit budget il y-a le s56 qui et bien , en général c'est des bonnes armes robustes sans problèmes !!
avatar
Jobert
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 42
Age : 22
Localisation : 29
Date d'inscription : 11/09/2018

Gamme Beretta Empty Re: Gamme Beretta

Ven 25 Déc 2020 - 15:10
Pour commencer : joyeux Noël !

Je vais chasser la bécasse et un peu le canard, et faire un peu de trap pendant les vacances. Au début je cherchais plutôt un fusil polyvalent, mais je pense que je vais prendre un fusil pour la bécasse, et un sporting pour le trap et le canard. Je pensais partir sur beretta pour les deux fusils.
Je pense que je doit pouvoir me débrouiller avec le lien d'Horace2002 pour comprendre la gamme actuelle, dans laquelle je vais chercher le fusil pour le canard puisqu'il doit être éprouvé acier. Par contre il n'y à rien sur les ancien modèles, et là l'aide d'un connaisseur est indispensable.
Sinon je me demandais si les anciens modèles pouvaient passer l'épreuve bille d'acier sans trop de risque; vous en pensez quoi ?
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11276
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Gamme Beretta Empty Re: Gamme Beretta

Ven 25 Déc 2020 - 15:49
A partir de la gamme 686, beaucoup sont éprouvés billes d'acier.
Les vieux modèles d'il y a plus de 20 ans ne sont certainement pas éprouvés, contrairement à tous les fusils "modernes" de ces 10 dernières années.
Donc, choisis en priorité dans les modèles récents si tu as le budget.
Beretta est une très bonne marque, tout comme Browning , en superposés.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum