Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Besoin d'aide achat colliers Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Besoin d'aide achat colliers Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Besoin d'aide achat colliers Verney10

Besoin d'aide achat colliers

+9
ste2a
springer 80
Sako 85
horace2002
Invité 2.0
Seth49
Eric68
petrov
Olsellig
13 participants
Aller en bas
Olsellig
Olsellig
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/09/2023

Besoin d'aide achat colliers Empty Besoin d'aide achat colliers

Sam 25 Nov 2023 - 21:05
Bonjour à tous,

Je me rends compte qu'il existe tout un tas d'essais et de reviews sur les carabines et les optiques mais concernant les montages c'est un peu plus compliqué ! Je suis novice et j'ai investi dans une carabine et une lunette mais je ne comprends rien à ce que je dois acheter pour fixer ma lunette et je ne trouve pas d'info sur les marques à conseiller ou non. Sur NaturaMachin y'a 1180 références et tous les prix.

Carabine : Sabatti Rover Hunter

Besoin d'aide achat colliers Sabatti-rover-hunter2

Lunette : GPO Spectra 2-12x50i (corps de 30mm)

Besoin d'aide achat colliers 450h300f_00001_GPO-Spectra--6x-2-12x50i-G4i

J'ai compris qu'il va me falloir mesurer la hauteur des colliers mais en ce qui concerne le type de montage (picatiny, weaver etc) ainsi que les marques je suis preneur d'info Besoin d'aide achat colliers 251898
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

Besoin d'aide achat colliers Empty Re: Besoin d'aide achat colliers

Sam 25 Nov 2023 - 21:15