Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Site a éviter Armurerie en ligne.fr Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Site a éviter Armurerie en ligne.fr Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site a éviter Armurerie en ligne.fr Verney10

Aller en bas
frederic monnereau
frederic monnereau
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2023

Site a éviter Armurerie en ligne.fr Empty Site a éviter Armurerie en ligne.fr

Mer 6 Sep 2023 - 7:00
Bonjour a tous je suis nouveau et souhaite mettre en garde sur ce site pour sa tres mauvaise gestion du SAV. Jai acheté il y a trois semaines pour la defense du domicile un pistolet a blanc 9 mm neuf de marque KImar. Au premier essai, cinq cartouches dans le magasin, jarme la culasse et….elle se bloque en position retour, impossible de chambrer. Je chambre donc manuellement, tire un premier coup et a lejection, la douille se bloque en travers. impossible de tirer un cycle. je le montre donc a mon armurier qui me dit: mauvais usinage, faites le changer. le renvoie donc au site « Armurerie en ligne.fr » qui au lieu de le renvoyer au fabricant ou proceder a un echange me repond avoir teste l’arme qui fonctionne parfaitement et me demande 12 euros de frais de port pour me la renvoyer!!!! Jai demande un remboursement ou un avoir mais sans succes au mepris de la legislation de base sur le SAV. Donc voici ma premiere et derniere experience de ce site. Rien ne vaut un bon armurier.
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

Site a éviter Armurerie en ligne.fr Empty Re: Site a éviter Armurerie en ligne.fr

Mer 6 Sep 2023 - 8:22
C'est quoi comme model le kimar?
Apres...C'est des armes en zamac, fonctionnement en culasse non calé. Des finitions pas toujours au top. C'est pas ce qu il y a de plus fiable. Mais bon , ça devrais fonctionner . On paye pour.

horace2002 aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11267
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Site a éviter Armurerie en ligne.fr Empty Re: Site a éviter Armurerie en ligne.fr

Jeu 7 Sep 2023 - 0:46
Comme petrov.
J'en ai aussi d'autres marques (ekol ) et ça enraye souvent aussi.
Seul le Zoraki (un peu plus cher que les Ekol) fonctionne bien.

A tout hasard essaie d'autres marques de cartouches si possible.
Graisse bien les pièces mobiles à la vaseline neutre; avec ces engins là (souvent mal finis) il faut parfois pas grand chose pour changer la donne.

J'en ai aussi déduit qu'en matière d'armes de poing à blanc , l'idéal c'est encore un simple revolver à barillet, nettement moins sujet à mauvais fonctionnements.
frederic monnereau
frederic monnereau
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2023

Site a éviter Armurerie en ligne.fr Empty Re: Site a éviter Armurerie en ligne.fr

Jeu 7 Sep 2023 - 8:29
Mille merci à Horace 2002 et Petrov. Kimar n’a pas la réputation dUMAREX et oui on m’a déjà parlé de défaut d’usinage avec KImar.

J’ai donné pour la défense du domicile à ma fille un EKOL turc et à mon fils un Unarex qui fonctionnent bien.

J’essaie les conseils Horace et sinon retour. A la fin la vente en ligne est incontestablement bon marche mais pour le SAV rien ne vaut le magasin près de chez soi.

Cordialement

horace2002 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum