Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

infos sur le site "mon armurerie en ligne" Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

infos sur le site "mon armurerie en ligne" Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
infos sur le site "mon armurerie en ligne" Verney10

Aller en bas
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11267
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

infos sur le site "mon armurerie en ligne" Empty infos sur le site "mon armurerie en ligne"

Mer 1 Fév 2023 - 4:56
Bonjour à tous.
L'un ou l'autre d'entre vous aurait-il des infos sur la fiabilité ou expérience(s) de ce site ?
J'ai commandé une petite carabine à plomb pour faire du tir d'intérieur avec option de paiement par virement bancaire.
Or, le courrier mail m'invitant à payer et des coordonnées du relevé bancaire du vendeur est arrivé dans mes courriers indésirables alors que normalement sur d'autres sites ce genre de factures arrivent dans mes courriers prioritaires.
Kerviloti
Kerviloti
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : Eure (27) ou Morbihan (56)
Date d'inscription : 19/01/2022
http://perso.numericable.fr/cf40

infos sur le site "mon armurerie en ligne" Empty Re: infos sur le site "mon armurerie en ligne"

Mer 1 Fév 2023 - 13:49
Bonjour  @horace2002 ,
Je ne connaissais pas ce site, mais à le consulter il ne parait ni meilleur ni pire que beaucoup d'autres.
C'est le paramétrage de ton logiciel de messagerie qui décide de classer les courriers en 'spam'. C'est souvent pour des motifs sans importance et en principe il t'en indique la raison.
Je pense que pour une facturation inférieure à 10 K Euros tu peux y aller ! infos sur le site "mon armurerie en ligne" Content

PS : à 4 heures du mat faut faire dodo !

horace2002, freddy bobo et Flêche aiment ce message

Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

infos sur le site "mon armurerie en ligne" Empty Re: infos sur le site "mon armurerie en ligne"

Mer 1 Fév 2023 - 14:33
Salut, non non, le classement dans les SPAM n'a rien à voir avec le sérieux de l'expéditeur, c'est plutôt l'intitulé de l'expéditeur qui fait la chose, je pense qu'avec armurerie dans l'intitulé doit y faire un peu.

horace2002 aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11267
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

infos sur le site "mon armurerie en ligne" Empty Re: infos sur le site "mon armurerie en ligne"

Mer 1 Fév 2023 - 16:48
@Kerviloti J'ai été dormir avec les poules hier soir, donc réveillé plus tôt après 7h de sommeil infos sur le site "mon armurerie en ligne" Rire
J'avoue que ça ne m'arrive pas très souvent, suis plutôt un lève tard infos sur le site "mon armurerie en ligne" Wink
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11267
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

infos sur le site "mon armurerie en ligne" Empty Re: infos sur le site "mon armurerie en ligne"

Mer 1 Fév 2023 - 16:49
Serge64 a écrit:Salut, non non, le classement dans les SPAM n'a rien à voir avec le  sérieux de l'expéditeur, c'est plutôt l'intitulé de l'expéditeur  qui fait la chose, je pense qu'avec armurerie dans l'intitulé doit y faire un peu.

Bien possible .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum