Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Test de cartouches acier et autres substituts au plomb pour les calibres 20 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Test de cartouches acier et autres substituts au plomb pour les calibres 20 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test de cartouches acier et autres substituts au plomb pour les calibres 20 Verney10

Aller en bas
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

Test de cartouches acier et autres substituts au plomb pour les calibres 20 Empty Test de cartouches acier et autres substituts au plomb pour les calibres 20

Ven 11 Aoû 2023 - 20:49

Naura eric et Raphael13 aiment ce message

Raphael13
Raphael13
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 92
Age : 76
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/12/2020
https://des-grives-aux-merles.blog4ever.com/

Test de cartouches acier et autres substituts au plomb pour les calibres 20 Empty Re: Test de cartouches acier et autres substituts au plomb pour les calibres 20

Lun 18 Sep 2023 - 22:55
Interessante cette video.
Ma religion est faite, dans mon superposé calibre 20/76 non éprouvé acier (bien qu'éprouvé à 1380 bars), je ne tirerai que du bismuth.

_________________
Ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux !!! Test de cartouches acier et autres substituts au plomb pour les calibres 20 Arf

Creusois aime ce message

FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1524
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

Test de cartouches acier et autres substituts au plomb pour les calibres 20 Empty Re: Test de cartouches acier et autres substituts au plomb pour les calibres 20

Jeu 21 Sep 2023 - 17:04
Et moi j'attends avec grande impatience le numéro d'octobre, novembre et décembre d'armes de chasse, dans lequel il nous est annoncé des informations intéressantes pour les fusils non éprouvés bille d'acier, y compris ceux du milieu du siècle dernier.
FF82

Raphael13 aime ce message

titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6094
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Test de cartouches acier et autres substituts au plomb pour les calibres 20 Empty Re: Test de cartouches acier et autres substituts au plomb pour les calibres 20

Sam 23 Sep 2023 - 23:19
C'est pas du calibre 20 mais ca donne une idée.
https://www.youtube.com/watch?v=8nvuICHuL-Q

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !

ERIC29 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum