Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Problème ma culasse bloque après mon premier tir Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Problème ma culasse bloque après mon premier tir Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problème ma culasse bloque après mon premier tir Verney10

Aller en bas
Endy59
Endy59
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 6
Age : 22
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/12/2022

Problème ma culasse bloque après mon premier tir Empty Problème ma culasse bloque après mon premier tir

Mer 7 Déc 2022 - 21:39
Bonsoir j’ai un petit problème avec ma carabine c’est une winchester sxr2 en calibre 9.3x62.

J’ai essayer plusieurs balle sans aucun soucis, mais il mets arriver quelque fois de tirer ma première balle et que la deuxième monte dans la chambre mais que la culasse ne se referme pas car là dernière balle dans mon chargeur être trop remonter et bloque sa fermeture.

En action de tir cela mets arriver quelque fois mais le plus souvent c’est au moment de décharger mon arme à la fin de la battue je tire sur ma culasse et la première balle s’éjecte et pour la deuxième encore le même problème elle est montée dans la chambre mais la troisième bloque la culasse si vous avez des idées ou des solutions merci de votre retour
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Problème ma culasse bloque après mon premier tir Empty Re: Problème ma culasse bloque après mon premier tir

Mer 7 Déc 2022 - 22:11
peut être problème de lèvres de chargeur

(j'ai eu le cas sur un chargeur de carabine à verrou, la balle tapait au dessus du trou de la chambre car la cartouche était trop relevée coté pointe)

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
Endy59
Endy59
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 6
Age : 22
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/12/2022

Problème ma culasse bloque après mon premier tir Empty Re: Problème ma culasse bloque après mon premier tir

Mer 7 Déc 2022 - 22:15
Merci oui c’est un peu se qui se passent sur la mienne sauf que moi ses le bas de ma balle qui bloque alors je peu tirer parfois 20 fois de suite sans problème et là d’un coup je vais tirer et la balle qui reste dans le chargeur remonte trop et bloque le rechargement de celle qui est à l’intérieur de la chambre :/
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Problème ma culasse bloque après mon premier tir Empty Re: Problème ma culasse bloque après mon premier tir

Jeu 8 Déc 2022 - 9:28
Peut être alors un problème

_de plaquette élévatrice

_ou de ressort

_ou corps étranger dans le chargeur

_ou lubrification (légère) moi je mets de temps en temps du lubrifiant sec au teflon

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum