Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Qu’est-ce que je lui dois ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Qu’est-ce que je lui dois ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qu’est-ce que je lui dois ? Verney10

Aller en bas
Kerviloti
Kerviloti
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : Eure (27) ou Morbihan (56)
Date d'inscription : 19/01/2022
http://perso.numericable.fr/cf40

Qu’est-ce que je lui dois ? Empty Qu’est-ce que je lui dois ?

Mer 30 Nov 2022 - 9:31
Lui, quand il a trouvé ma question, il l’a relue attentivement pour être certain de bien me comprendre. Il a fait deux ou trois recherches dans les archives du site pour vérifier qu’on n’avait pas déjà traité le sujet.

Il est allé prendre dans sa bibliothèque un vieux bouquin. Il a rassemblé ses souvenirs pour trouver la bonne page, a noté les éléments de réponse qu’il venait chercher.

Il est allé au coffre, a démonté une pétoire pour isoler la pièce et la mesurer.

Il a pris des photos, plusieurs par précaution, les a transférées sur l’ordi, a ouvert PhotoShop pour les recadrer, les redimensionner et corriger la luminosité.

Puis il m’a rédigé sa réponse, a pris le temps d’être clair, a relu l’ensemble pour vérifier qu’aucune erreur de syntaxe, d’orthographe ou de vocabulaire ne pouvait en corrompre le sens.

Enfin, il l’a postée avec une petite formule de politesse bien sympa.


Et moi, qu’est-ce que je lui dois ?

_________________
Si vis pacem, pars à Belle Île.

Adrien, JP2, bof, orion33, Seth49, biglebowski, freddy bobo et aiment ce message

avatar
senaillac
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 238
Age : 66
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 27/04/2016

Qu’est-ce que je lui dois ? Empty Re: Qu’est-ce que je lui dois ?

Mer 30 Nov 2022 - 10:42
Au minimum beaucoup de considération que tu laisses largement transparaître au travers de tes propos. Libre à toi de communiquer son pseudo. Il est probable que ce passionné ait rendu des services similaires à d'autres membres. Il a agi dans le véritable esprit du forum ce que chacun devrait pouvoir faire dans la limite des ses connaissances. Communiquer c'est la clé et cela procure également de la satisfaction à celui qui sait faire profiter de ses connaissances. J'ai eu besoin de renseignements car je ne suis pas très pointu dans le domaine des armes et je n'ai jamais été déçu par les retours toujours très spontanés. J'ai également eu l'occasion, pas souvent en raison de mes nombreuses lacunes, de donner des éléments et j'ai été très content de pouvoir le faire.

bof, Seth49 et GERDEAU aiment ce message

Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1578
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Qu’est-ce que je lui dois ? Empty Re: Qu’est-ce que je lui dois ?

Mer 30 Nov 2022 - 11:17
Tu lui dois un grand merci,ce genre de personne ne recherche rien d'autre que d'aider.De rendre service leur suffit et ce genre de personne devient très rare.

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

bof et Seth49 aiment ce message

Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Qu’est-ce que je lui dois ? Empty Re: Qu’est-ce que je lui dois ?

Lun 5 Déc 2022 - 19:40
Kerviloti a écrit:Lui, quand il a trouvé ma question, il l’a relue attentivement pour être certain de bien me comprendre. Il a fait deux ou trois recherches dans les archives du site pour vérifier qu’on n’avait pas déjà traité le sujet.

Il est allé prendre dans sa bibliothèque un vieux bouquin. Il a rassemblé ses souvenirs pour trouver la bonne page, a noté les éléments de réponse qu’il venait chercher.

Il est allé au coffre, a démonté une pétoire pour isoler la pièce et la mesurer.

Il a pris des photos, plusieurs par précaution, les a transférées sur l’ordi, a ouvert PhotoShop pour les recadrer, les redimensionner et corriger la luminosité.

Puis il m’a rédigé sa réponse, a pris le temps d’être clair, a relu l’ensemble pour vérifier qu’aucune erreur de syntaxe, d’orthographe ou de vocabulaire ne pouvait en corrompre le sens.

Enfin, il l’a postée avec une petite formule de politesse bien sympa.


Et moi, qu’est-ce que je lui dois ?

Tellement vrai... Merci pour ce très bon rappel ! Wink

bof, Seth49 et Kerviloti aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum