Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

carabine aire comprimé gamo  besoin d'aide  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

carabine aire comprimé gamo  besoin d'aide  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
carabine aire comprimé gamo  besoin d'aide  - Page 2 Verney10

Aller en bas
Kinny
Kinny
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2022

carabine aire comprimé gamo  besoin d'aide  - Page 2 Empty Re: carabine aire comprimé gamo besoin d'aide

Jeu 1 Déc 2022 - 21:34
En tout cas merci horace2002 pour tes renseignements, j'en sais déjà beaucoup plus maintenant. Je demanderai à mon armurier le ressort qu'il faut, selon les dimensions je vais lui donner et si je peux mettre un peu plus puissant sans endommager la carabine sinon celui d'origine.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
Bien à vous

horace2002 aime ce message

JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7227
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

carabine aire comprimé gamo  besoin d'aide  - Page 2 Empty Re: carabine aire comprimé gamo besoin d'aide

Ven 2 Déc 2022 - 8:01
horace2002 a écrit:Bon ben ça ne vient pas à une faute d'orthographe hein !
Dans ses posts l'ami Kinny est particulièrement appliqué en orthographe, bien précis, très compréhensible et fait très très peu de fautes.
Pour finir on pourrait se croire à l'académie française sur PLC et je constate que ce genre de remarque fait plutôt fuir les nouveaux venus dès leur arrivée... carabine aire comprimé gamo  besoin d'aide  - Page 2 Triste

horace, tu auras remarqué que je ne m'adresse pas à Kinny, et ne lui en tiens pas grief. Je demande juste que le titre soit corrigé par un modo, afin que notre forum ne passe pas pour un forum de charlots.

Pour la petite histoire, je suis un ancien Nul en orthographe ! Il n'était pas rare que je fasse une cinquantaine de fautes dans une dictée, depuis, je me suis soigné, simplement en me relisant et en prenant d'avantage de soin à mon écriture. carabine aire comprimé gamo  besoin d'aide  - Page 2 Cool

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

carabine aire comprimé gamo  besoin d'aide  - Page 2 Empty Re: carabine aire comprimé gamo besoin d'aide

Ven 2 Déc 2022 - 13:59
JP2 a écrit:
horace2002 a écrit:Bon ben ça ne vient pas à une faute d'orthographe hein !
Dans ses posts l'ami Kinny est particulièrement appliqué en orthographe, bien précis, très compréhensible et fait très très peu de fautes.
Pour finir on pourrait se croire à l'académie française sur PLC et je constate que ce genre de remarque fait plutôt fuir les nouveaux venus dès leur arrivée... carabine aire comprimé gamo  besoin d'aide  - Page 2 Triste

horace, tu auras remarqué que je ne m'adresse pas à Kinny, et ne lui en tiens pas grief. Je demande juste que le titre soit corrigé par un modo, afin que notre forum ne passe pas pour un forum de charlots.

Pour la petite histoire, je suis un ancien Nul en orthographe ! Il n'était pas rare que je fasse une cinquantaine de fautes dans une dictée, depuis, je me suis soigné, simplement en me relisant et en prenant d'avantage de soin à mon écriture. carabine aire comprimé gamo  besoin d'aide  - Page 2 Cool

D'accord JP2 ; mais les modos semblent se faire très rares pour le moment vu la multiplication des posts qui dégénèrent sans aucune intervention de leur part.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum