Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Verney10

Aller en bas
jo23
jo23
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 05/12/2019

ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Empty ca va forcément mal touner un jour ou l'autre

Jeu 20 Oct 2022 - 15:59
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/haut-doubs/ils-voulaient-nous-eclater-la-gueule-une-equipe-de-france-3-franche-comte-agressee-par-des-eleveurs-anti-loups-dans-le-haut-doubs-2639188.html

MlKE aime ce message

MlKE
MlKE
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/01/2022

ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Empty Re: ca va forcément mal touner un jour ou l'autre

Jeu 20 Oct 2022 - 16:26
Les militants écolos ne veulent servir de proie aux loups, ça éviterait qu'ils attaque le bétail et très bon pour la planète 👌

Rey34 aime ce message

GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Empty Re: ca va forcément mal touner un jour ou l'autre

Jeu 20 Oct 2022 - 16:56
Bonjour les amis,

Quand vous rassemblez des écolos de salon, des journalistes de FR3 qui représentent, sans le savoir, tous ces journalistes verreux qui sanstifient le loup bien loin de là, et des éleveurs qui sont aux abois et seuls dans leur combat pour survivre, eh bien vous obtenez un mélange détonnant  donnant droit à un règlement de compte avec bourres pifs incorporés...
Plutôt que de gaspiller de la bonne eau de cologne, il serait souhaitable que les écolos fassent montre de leur détermination pour protéger les loups, en les approchant pour les caresser. Je suppose que ce geste pour une fois courageux et appaisant  pour ces douces bêtes permettrait la révision définitive d'une telle sensiblerie idiote. Sûrement que la main secourable recevra un prompt coup de dent, pour la punir. Mais les écolos ne craignent pas plus de ces braves bêtes, car à tous les niveaux, ils ont très mauvais goût... Insensibles aux explications inoffensives des chasseurs, ce sont ainsi les principaux intéressés, les loups, qui corrigeraient les fables colportées par les écolos ignares. Et les chasseurs seraient ainsi débarrassés de ces derniers pour expliquer leurs actions pour la biodiversité à toute la population !    Amicalement.

leon7338 aime ce message

Meilh49
Meilh49
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 390
Age : 76
Localisation : NORD ANJOU
Date d'inscription : 27/11/2021

ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Empty Re: ca va forcément mal touner un jour ou l'autre

Jeu 20 Oct 2022 - 17:02
Les escrolos font ce qu'ils veulent ils ne sont jamais condamnés ou avec sursis ....ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Snif

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"

Rey34 et leon7338 aiment ce message

avatar
thierry01
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation : BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2015

ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Empty Re: ca va forcément mal touner un jour ou l'autre

Jeu 20 Oct 2022 - 19:44
Bonsoir,
Et si ces trouducs de journalistes fermaient leurs grandes gueules il y aurait beaucoup moins de polémiques.
A force de jeter de l'huile sur le feu entre les accidents de chasse (ils ont réussi à créer une véritable psychose), les écolos qui sont les meilleurs, les pénuries de ceci-cela, il vont finir par se mettre tout le monde à dos.
Alors : qu'ils la bouclent et qu'ils deviennent un peu plus positifs ces trimestre sires.
Je les tiens responsables à 100% responsables de la morosité ambiante et pense qu'ils dirigent la France en lieu et place des pantins du gouvernement.
Qu'on se le dise. (Bon sang....ça fait du bien!!!!)

Médocain, GERDEAU et leon7338 aiment ce message

avatar
thierry01
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation : BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2015

ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Empty Re: ca va forcément mal touner un jour ou l'autre

Jeu 20 Oct 2022 - 19:45
Bonsoir,
Et si ces trouducs de journalistes fermaient leurs grandes gueules il y aurait beaucoup moins de polémiques.
A force de jeter de l'huile sur le feu entre les accidents de chasse (ils ont réussi à créer une véritable psychose), les écolos qui sont les meilleurs,  les pénuries de ceci-cela, il vont finir par se mettre tout le monde à dos.
Alors : qu'ils la bouclent et qu'ils deviennent un peu plus positifs ces tristes sires.
Je les tiens responsables à 100% de la morosité ambiante et pense qu'ils dirigent la France en lieu et place des pantins du gouvernement.
Qu'on se le dise. (Bon sang....ça  fait du bien!!!!)

GERDEAU aime ce message

Meilh49
Meilh49
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 390
Age : 76
Localisation : NORD ANJOU
Date d'inscription : 27/11/2021

ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Empty Re: ca va forcément mal touner un jour ou l'autre

Jeu 20 Oct 2022 - 21:05
ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Rire ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Rire ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Rire Ca soulage le bien que cela fait de ce lâcher .... ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Woo

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Empty Re: ca va forcément mal touner un jour ou l'autre

Jeu 20 Oct 2022 - 23:24
thierry01 a écrit:Bonsoir,
Et si ces trouducs de journalistes fermaient leurs grandes gueules il y aurait beaucoup moins de polémiques.
A force de jeter de l'huile sur le feu entre les accidents de chasse (ils ont réussi à créer une véritable psychose), les écolos qui sont les meilleurs,  les pénuries de ceci-cela, il vont finir par se mettre tout le monde à dos.
Alors : qu'ils la bouclent et qu'ils deviennent un peu plus positifs ces trimestre sires.
Je les tiens responsables à 100% responsables de la morosité ambiante et pense qu'ils dirigent la France en lieu et place des pantins du gouvernement.
Qu'on se le dise. (Bon sang....ça  fait du bien!!!!)

Je ne suis pas loin de partager le fonds de ta pensée, thierry01. A force de déformer les faits et de pècher par omission, les chaines d'information veulent se différencier en rendant extraordinaires des informations très banales. Même quand il n'y a rien à dire, ils conservent l'antenne de longues minutes. Alors quand on leur donne en pâture ces bouseux de chasseurs et leurs accidents, c'est pain béni et on se lâche... Sauf que le manque d'objectivité est palpable et les jeunes générations fuient les journaux pour s'épancher dans les réseaux sociaux...Comme, pour les mêmes raison, la politique n'interesse plus grand monde. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois : les chasseurs ne peuvent compter que sur eux mêmes pour retourner la situation à leur avantage...Bientôt, j'en suis sûr, car dans toute matière, l'injustice ne peut triompher...    Amicalement.

thierry01 aime ce message

Lapin2cote
Lapin2cote
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 08/10/2022

ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Empty Re: ca va forcément mal touner un jour ou l'autre

Ven 21 Oct 2022 - 7:24
Que de soit à la TV ou sur les réseaux sociaux, le support papier est peut être encore épargné, le journalisme n'est plus.
Maintenant on parle de média et quel est le but du media ? Faire le buzz, vendre de l'image. À grand renfort de belles tirades, de superlatifs et d'images choc, on nous bourre le mou.
Et comme l'humain ne sais plus faire un preuve de discernement, il consomme ou il subit. Au choix.

thierry01 aime ce message

Rey34
Rey34
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : 34
Date d'inscription : 28/01/2022

ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Empty Re: ca va forcément mal touner un jour ou l'autre

Lun 7 Nov 2022 - 4:09
Meilh49 a écrit:Les escrolos font ce qu'ils veulent ils ne sont jamais condamnés ou avec sursis ....ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Snif
Eh oui: un chasseur qui bloquerait une intervention de louvetiers sur son territoire serait immédiatement sévèrement  condamné (c’est arrivé sur une chasse voisine de la nôtre) , mais ces escrolos peuvent rout se permettre en toute impunité, c’est la fameuse « égalité » et injustice française à 2 vitesses comme dans d’autres domaines de délinquance selon l’origine des protagonistes !

horace2002, TRIMOULET, Dragoon et MlKE aiment ce message

Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

ca va forcément mal touner un jour ou l'autre Empty Re: ca va forcément mal touner un jour ou l'autre

Lun 7 Nov 2022 - 10:44
Je suis à 1 000% avec vos commentaires, à force de nous casser les c...... on va arriver à déclencher un mouvement comme les gilets jaunes, ça leur permettra une fois de plus de dénigrer une partie de la population, de faire les kacous à l'antenne, de se prendre pour les grands détenteurs du savoir et de nous donner des leçons de morale et du bien vivre ensemble à condition d'aller dans leur sens, qui est à sens unique ( inique).
Je ne peux plus depuis bien longtemps écouter ces connards sur bf merde et compagnie se prendre pour des grands reporters, se mettre des titres honorifiques de politologue, experts tous azimuts de ci ou de ça, alors que la plupart sont des crevards qui se vautrent à longueur de temps dans leur canapés de salon et se targuent d'avoir la rolex au poignet et la Ferrari en bas, ce petit monde de l'audio virtuel c'est l'un des mondes de la mafia parisienne, à trois mille lieux de nos territoires, et à dix milles lieux de notre culture.
Bien à vous Messieurs et pour eux mes plus respectueux coups de pieds dans le c..

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "

bibiced, Dragoon, GERDEAU et MlKE aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum