Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Haenel Jaeger NXT Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Haenel Jaeger NXT Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haenel Jaeger NXT Verney10

Aller en bas
Pabobo
Pabobo
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 75
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/04/2022

Haenel Jaeger NXT Empty Haenel Jaeger NXT

Jeu 14 Avr 2022 - 19:34
Bonsoir,
Je suis intéressé par la BRX1, mais aussi par la Haenel Jaeger NXT qui me conviendrait mieux, surtout au niveau de la sécurité type armeur que j'ai du mal à actionner sur la Beretta (merci les rhumatismes) .
Mais j'ai l'impression que c'est un peu l'arlésienne cette carabine, car si l'on trouve quelques vidéos sur le net et aussi quelques présentations journalistiques, et bien je ne sais toujours pas si elle sera distribuée en France , ni surtout quand ?
J'ai posé cette question par mail au distributeur Ruag Ammotec, mais je n'ai jamais reçu de réponse, et les quelques armuriers de mon secteur à qui j'ai posé la question n'en savent pas plus que moi.
Il y a bien sur la possibilité de l'acheter sur un site allemand, plusieurs les ont en stock, mais acheter une arme sans l'avoir prise en main ..... ben non ,  alors si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Haenel Jaeger NXT Empty Re: Haenel Jaeger NXT

Jeu 14 Avr 2022 - 21:48
Concernant la sécurité de la Beretta, j'ai moi même était incapable de la bouger du premier coup, monter, très facile, mais descendre demande un petit doigté à adopter, mais c'est vrai quand même qu'elle n'est pas super souple, peut-être besoin de rodage??, à voir à l'usage. Après, toi seul connait tes limites de force.

Concernant la NXT, c'est vrai qu'elle est très belle, le lamellé collé des bois à l'air sympa, un poil plus chère, mais c'est un détail quand on aime Haenel Jaeger NXT Rire Je vais relire la présentation dans la revue de "Armes De Chasses" pour voir si ils parlent des disponibilités, à moins que tu l'ai lu.
Pabobo
Pabobo
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 75
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/04/2022

Haenel Jaeger NXT Empty Re: Haenel Jaeger NXT

Jeu 14 Avr 2022 - 23:20
Oui j'ai lu la présentation sur Armes de chasse, malheureusement la disponibilité n'est pass abordée ,
Concernant la BRX1 c'est compliqué car je souffre de rhumatisme déformant au pouce droit et il m'est très difficile de me servir de ce système, c'est la même chose avec les Blaser, Maral, etc..
Merci beaucoup pour la réponse.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum