Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Peut - on préter une arme de chasse à un autre chasseur (en rêgle) ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Peut - on préter une arme de chasse à un autre chasseur (en rêgle) ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peut - on préter une arme de chasse à un autre chasseur (en rêgle) ? Verney10

Aller en bas
fabhols
fabhols
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 05/06/2020

Peut - on préter une arme de chasse à un autre chasseur (en rêgle) ? Empty Peut - on préter une arme de chasse à un autre chasseur (en rêgle) ?

Dim 5 Déc 2021 - 16:52
Bonjour,

J'ai tout dit dans le titre : est ce que je peut prêter "officiellement" une carabine ou un fusil de chasse à un copain en règle pour chasser ?
avatar
Invité
Invité

Peut - on préter une arme de chasse à un autre chasseur (en rêgle) ? Empty Re: Peut - on préter une arme de chasse à un autre chasseur (en rêgle) ?

Dim 5 Déc 2021 - 17:28
Sujet déjà longuement débattu sur d'autres forums.

ma réponse : oui si tu aimes les ennuis . . .
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Peut - on préter une arme de chasse à un autre chasseur (en rêgle) ? Empty Re: Peut - on préter une arme de chasse à un autre chasseur (en rêgle) ?

Dim 5 Déc 2021 - 21:21
fabhols a écrit:Bonjour,

J'ai tout dit dans le titre : est ce que je peut prêter "officiellement"  une carabine ou un fusil de chasse à un copain en règle pour chasser ?

Tu en as tout à fait le droit. Mais c'est comme pour ta voiture, la laisserais-tu à n'importe quel copain pour aller en soirée n'importe où? Affaire de confiance...
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Peut - on préter une arme de chasse à un autre chasseur (en rêgle) ? Empty Re: Peut - on préter une arme de chasse à un autre chasseur (en rêgle) ?

Lun 6 Déc 2021 - 15:13
On peut prêter une arme sauf si elle est en catégorie B comme ma carabine
.
fabhols
fabhols
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 05/06/2020

Peut - on préter une arme de chasse à un autre chasseur (en rêgle) ? Empty Re: Peut - on préter une arme de chasse à un autre chasseur (en rêgle) ?

Lun 6 Déc 2021 - 18:46
C'est sûr que si je prête ma browning 270 short track ( la vieille) je vais faire un casting assez serré .... ceux qui trainent le fusil par la bretelle quand ils passent sous les barbelés ne seront pas retenus; ni ceux qui tirent fichant ....mais dans le goudrons ... En fait, j'ai juste 1 candidat en tête : 1 militaire à la retraite ... C'est pas le meilleur tireur mais c'est un des plus fiables.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum