Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Express Pierre Artisan Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Express Pierre Artisan Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Express Pierre Artisan Verney10

Aller en bas
Gasteuil
Gasteuil
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : Noidans les Vesoul
Date d'inscription : 01/08/2021

Express Pierre Artisan Empty Express Pierre Artisan

Dim 1 Aoû 2021 - 18:38
Pourriez-vous me renseigner sur les express PIERRE ARTISAN? PIERRE ARTISAN est fabricant d'armes ou seulement graveur ?
On entend tout et n'importe quoi.Merci à Tous pour vos réponses . CDLT SG
Carcajou7
Carcajou7
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 380
Age : 63
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/04/2019

Express Pierre Artisan Empty Re: Express Pierre Artisan

Dim 1 Aoû 2021 - 19:57
Bonsoir,
J’ai eu une express P.A. Il s’agissait d’un justaposé en 9,3
Belle gravure d’une tête de chevreuil, je pense que c’était une relime d’un Rizzini je ne suis pas sur mais la bascule cal 20 ne venait pas de chez eux je n’ai plus mémoire de l’assemblage si en tri bloc ou sur frette certainement…
Convergence catastrophique j’ai essayé plusieurs munitions, rien à faire, je m’en suis débarrassé pour une express driling Mathelon, rien à voir convergence excellente 1MOA avec de la RWS T Mantel
Double rangées de verrous sous chaque axe des rayés
Grosse butté de recul pouvant être reprise quand ??? C’est vraiment du costaud (seul bémol son poids) mais parfait pour le recul et swing.
Gravures simple mais faites mains pas de laser autant du quadrillage, bois sélectionné avec une zeiss battue
J’ai eu une René Chapuis son frère mais pas trop potebeaucoup plus solide depuis plusieurs années ces express aux US représentent l’arme européenne de base indestructible et meilleur marché qu’une Heym qui s’adresse à une autre clientèle
Regardez la rené Chapuis en justa les mauvaises langues comparent sa mécanique à du Singer mais en modèle de base c’est une très bonne arm…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum