Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil polyvalent jeune chasseur  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil polyvalent jeune chasseur  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fusil polyvalent jeune chasseur  - Page 2 Verney10

Aller en bas
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11279
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Fusil polyvalent jeune chasseur  - Page 2 Empty Re: Fusil polyvalent jeune chasseur

Lun 17 Mai 2021 - 12:35
Du chinois, tu n'as plus quasiment que ça dans tes électroniques, vêtements, chaussures de sport, etc... Fusil polyvalent jeune chasseur  - Page 2 Triste

Pour ma part je n'ai pas non plus de fusils turcs (et n'en aurai sans doute jamais, j'ai du russe, du belge, de l'allemand, du ricain, du tchèque et de l'italien) , mais pour un jeune chasseur avec budget limité le turc c'est pas trop mal je trouve, c'est quand même nos armuriers bien de chez nous qui les vendent et qui les entretiennent.
biglebowski
biglebowski
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2018

Fusil polyvalent jeune chasseur  - Page 2 Empty Re: Fusil polyvalent jeune chasseur

Lun 17 Mai 2021 - 12:49
Personnellement je préfère acheter Français ( ou fabriqué en France) ou Européen , même à des tarifs bien supérieurs .
Cela étant il en faut pour toutes les bourses et certains produits "exotiques" offrent une alternative intéressante au marché de l'occasion pour qui dispose d'un budget limité .




_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises . B.Blier

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver. L.Ventura

horace2002 aime ce message

Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1592
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Fusil polyvalent jeune chasseur  - Page 2 Empty Re: Fusil polyvalent jeune chasseur

Lun 17 Mai 2021 - 18:09
Je sors cet aprem de chez un armurier, je viens de voir un winchester sélect énergy adaptable d'occasion pour, après négociation, 1 000 €. Un fusil très propre, franchement, pour le gars qui veut débuter en trap, difficile de faire mieux.

Pour ma part, je préfère du neuf, mais le gars ne veut pas me faire la moindre reprise, ni le trap, ni le sagittaire, il m'a dit que si il vends avec une reprise, il travaille pour rien, donc, je vais me débrouiller, tempi.

Pour le turc, l'autre jour sur un Huglu d'un an, le gars n'as pas finis la série, un percuteur de casser Fusil polyvalent jeune chasseur  - Page 2 Pensif
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum