Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasser aux USA avec permis français ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasser aux USA avec permis français ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chasser aux USA avec permis français ? Verney10

Aller en bas
HommeDeLaForêt
HommeDeLaForêt
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/04/2021

chasser aux USA avec permis français ? Empty chasser aux USA avec permis français ?

Mar 20 Avr 2021 - 15:55
Bonjour, comme certain le savent, je suis le débutant de la semaine chasser aux USA avec permis français ? Rire

J'essaie de m'informer le plus possible sur les droits de la chasse. Il est possible que dans 2 à 3 ans, je parte 6 mois aux USA pour le travail. Sans doute dans le nord (Wisconsin). Je voulais savoir si je passe le permis en France, si je pouvais ensuite aller faire quelques parties de chasse aux USA ?

Quelqu'un à déjà tenter l'expérience ?
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

chasser aux USA avec permis français ? Empty Re: chasser aux USA avec permis français ?

Mar 20 Avr 2021 - 16:39
Bonjour, ça ne devrait pas créer trop de problèmes, juste prendre une licence pour le type de gibier envisagé.
Quand on sait que le Wisconsin autorise les enfants dès 3 ans à chasser..... chasser aux USA avec permis français ? Pensif chasser aux USA avec permis français ? Pensif

https://www.europe1.fr/international/etats-unis-les-enfants-de-moins-de-10-ans-pourront-porter-une-arme-de-chasse-dans-le-wisconsin-3492677

https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/etats-unis-le-wisconsin-autorise-le-fusil-des-3-ans-pour-chasser-5382449
HommeDeLaForêt