Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Renseignements endroits de chasse Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Renseignements endroits de chasse Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renseignements endroits de chasse Verney10

Aller en bas
Tamino
Tamino
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2021

Renseignements endroits de chasse Empty Renseignements endroits de chasse

Lun 1 Mar 2021 - 22:57
Bonjour, je me suis inscrit pour passer l'examen de chasser en Ille et Vilaine et j'aimerais savoir quel sont les possibilités de chasses en Bretagne.
J'aimerais en fait savoir si il faut absolument prendre des parts dans une société de chasse privée ou non et que me conseilleriez vous comme système et à quel budget je dois m'attendre à savoir que j'aimerais avant tout chasser le petit gibier et de temps en temps pouvoir participer a une chasse ou il est possible de faire du sanglier ou du chevreuil.
Je dois préciser que je réside principalement en Belgique mais que nous avons une maison de campagne en Ille et Vilaine.
Merci d'avance pour vos réponses et vôtre indulgence si mes questions sembles bêtes.
philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1261
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

Renseignements endroits de chasse Empty Re: Renseignements endroits de chasse

Mar 2 Mar 2021 - 10:21
Déjà,il faut savoir que dans le 35,tu es sous le régime acca et il faut que tu rentres dans une des cases pour y rentrer s’ils sont pointilleux.
Sinon il existe tout un tas de chasses privées qui recrutent ou qui passent des annonces via leboncoin ou autre.il faut aussi savoir si ta résidence est dans le 35 ou en Belgique car tu n’entreras pas dans les mêmes cases
philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1261
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

Renseignements endroits de chasse Empty Re: Renseignements endroits de chasse

Mar 2 Mar 2021 - 10:24
Et pour le prix en acca,c’est abordable par contre en privée suivant la taille du territoire et du gibier présent,les prix peuvent grimper très vite
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum